Comment redébuter en douceur ?

Quel sport pratiquez vous ?
Cherchez une copine de salle de sport ici !

Comment redébuter en douceur ?

Message non lupar Jessienigma » Mer Nov 07, 2007 11:48 am

Voilà, pour l'instant, j'avoue je fais pas de sport, je vais juste au boulot à pied (trajet de 10 minutes à peine) et quelquefois je prends le courage de prendre les escaliers plutot que l'ascenceur, mais vu mon poids, je suis vite essoufflée.
Ici je vais doucement reprendre les abdos que j'ai abandonné depuis quelques années

*rêvasse en repensant à son ventre quasi plat de l'époque*


Mais j'ai un peu peur de reprendre trop brusquement par rapport à ma santé vu l'important surpoids.
Et ayant des problèmes financiers, je peux aps aller en salle de sport, ni piscine, ni chez le médecin ou le diététicien ... donc en gros, je n'ai que moi sur qui compter et manger mieux sans substituts et autres joujoux couteux.
Avatar de l’utilisateur
Jessienigma
Régimeur régulier
 
Messages: 69
Inscription: Mer Nov 07, 2007 10:35 am

pilate ?

Message non lupar annef » Ven Nov 16, 2007 12:53 pm

dans le kiosque à journaux de ce mois ci on peut acheter pour 5 euros à peine le magazine TOP SANTe qui propose un DVD de la méthode pilate, c'est calme comme reprise, je cours me l'acheter ce WE pour en profiter un peu la semaine prochaine pour me bouger un peu !
Il faut voir ?
Avatar de l’utilisateur
annef
Régimeur confirmé
 
Messages: 116
Inscription: Mer Nov 07, 2007 2:00 pm

Message non lupar jypill » Dim Nov 25, 2007 9:34 am

Moi j'ai repris la marche, à mon rythme, 15 minutes d'abord, puis 30, puis 45, puis 1 heure, puis 1 heure 30 hier.
Je reste à une heure trente quotidiennement.

Il faut le faire à son rythme, prendre des chemins agréable, varier si possible son itinéraire pour ne pas se lasser et prévoir une petite bouteille d'eau. Se faire accompagner, c'est mieux !
Avatar de l’utilisateur
jypill
Régimeur régulier
 
Messages: 16
Inscription: Dim Nov 25, 2007 3:51 am
Localisation: jypil@hotmail.fr

Bouger,cela aide beaucoup

Message non lupar Babylou » Dim Nov 25, 2007 7:59 pm

Moi j'ai recommence le sport la semaine passee.

Le mardi: Un cours de Pilates, je te promets, c'est tout en douceur et pourtant tout en profondeur. Le lendemain je sentais mon corps vivre, je te dis que ca... J'avais un dvd pilates pendant des annees et seule devant la tele, pas tres motivant enfin pour moi.

Hier j'ai ete a un cours de stretching... Encore tout en douceur mais aujourd'hui aussi je sens que mon corps a bien travaille.

J'ai eu tres peur d'aller a ces cours car je savais que toutes les filles au cours seraient super minces mais bon j'ai pris mon courage a deux mains, et je me suis dit que tout ce que je fait, je le fais pour moi... j'espere encore avoir le courage d'y retourner cette semaine.

Le sport c'est comme le regime, il faut avoir le courage de commencer....

Bon courage dans ton regime, tu es sur la bonne voie
Babylou
Régimeur régulier
 
Messages: 11
Inscription: Sam Nov 24, 2007 1:10 pm

Message non lupar jypill » Lun Nov 26, 2007 1:16 am

Merci de tes conseils ...
Je suis en cambrousse pour l'instant et ça m'étonnerait que je trouve des cours ...

Faut que je me renseigne sur le PILATES que je ne connais pas !
Avatar de l’utilisateur
jypill
Régimeur régulier
 
Messages: 16
Inscription: Dim Nov 25, 2007 3:51 am
Localisation: jypil@hotmail.fr


Retourner vers Sport, salles de sport et recherche de copine de sport

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités