cherche copine de sport dans le 42

Quel sport pratiquez vous ?
Cherchez une copine de salle de sport ici !

cherche copine de sport dans le 42

Message non lupar missdu42 » Lun Fév 04, 2008 1:45 am

coucou ! toute nouvelle, trés motivée je cherche quelqu'un pour faire du sport dans le 42 , saint etienne et ses alentours,car pas facile d'y aller seule, ou des conseils sur des clubs de gym ! merci
missdu42
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Lun Fév 04, 2008 12:50 am

Bonjour

Message non lupar furette » Ven Fév 22, 2008 8:23 am

Je suis de saint étienne également et je remonte le poste car si de nouvelles se sont inscrite dans notre coin ce serait sympa de se motiver a faire du sport.
furette
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Fév 21, 2008 2:39 pm

Message non lupar sup » Ven Fév 22, 2008 8:57 am

Coucou les Stephanoises! moi je suis de lyon! Bon ça fait un peu loin pour se retrouver le soir pour du sport! Dommage on aurait pu se faire un foot!!
Bonne continuation dans vos efforts.

Bizzz.
Avatar de l’utilisateur
sup
Régimeur confirmé
 
Messages: 595
Inscription: Mar Jan 29, 2008 8:42 pm

coucou

Message non lupar furette » Ven Fév 22, 2008 9:09 am

eh oui c'est dommage :roll: ...
Lyon n'est pas loin a vol d'oiseau... mais quand il faut passer soit les embouteillages... soit le billet allez retour en train a 20 euros... j'ai l'impression que c'est le bout du monde.

Sur lyon par contre tu dois trouver des régimeuses plus facilement j'imagine :D . En tous qu'a j'aimerai bien avoir le parc de la tête d'or a côté de chez moi pour aller y faire un peu de sport !!!
furette
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Fév 21, 2008 2:39 pm

Message non lupar sup » Ven Fév 22, 2008 11:38 am

Oui en effet ns sommes qq régimeuse lyonnaise. En ce ki concerne le parc de la tête d'or, c sûr ke c un bon moyen de s'oxygéner en ville mé pas top pratik ni pour te garer, ni en transport en commun! surtt ke Lyon et aglo c grand donc svt i fo prendre d correspondance, donc tu mets 1 h pour y aller ça soule. C surtt l'idal pour les ballades en famille le dimanche!
Avatar de l’utilisateur
sup
Régimeur confirmé
 
Messages: 595
Inscription: Mar Jan 29, 2008 8:42 pm


Retourner vers Sport, salles de sport et recherche de copine de sport

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités