envie de commencer le sport mais....

Quel sport pratiquez vous ?
Cherchez une copine de salle de sport ici !

envie de commencer le sport mais....

Message non lupar dorie2254 » Dim Fév 10, 2008 8:01 pm

je ne suis pas du tout sportive.. pourtant mon copain n'arrete pas de me dire d'aller courir, qu'au début c'est difficile, mais qu'apres c'est comme une drogue on ne peux plus s'en passer (en meme temps c'est facle pour lui il est tres sportif! :x )
bon enfin mon probleme c'est de m'y mettre! et je n'arrive pas!!! a chaque fois je me dis ALLEZ DEMAIN JE VAIS COURRIR et puis au final j'ai toujours une excuse pour pas y aller. Pareil pour la piscine, l'autre jour j'ai du dire a mon copain que je trouvais plus mon maillot de bain!!! :D résultat il m'en a acheté un!!!! :) :) :)
bon voila je sais pas comment me motiver, dans quel etat d'esprit je dois etre pour me motiver????
J'attends vos conseils, sportives ou moins sportives aidez moi!!
merci!
Avatar de l’utilisateur
dorie2254
Régimeur confirmé
 
Messages: 219
Inscription: Dim Fév 03, 2008 6:20 pm

Message non lupar Verane » Dim Fév 10, 2008 9:07 pm

Je te comprends : JE DETESTE COURIR mais mon mari adore :(

Aussi, je me motive : quand il court, je fais du vélo (je préfère) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Verane
Régimeur régulier
 
Messages: 73
Inscription: Mer Oct 31, 2007 8:20 pm

Message non lupar dgidgi » Dim Fév 10, 2008 9:09 pm

à vrai dire je pense qu'il faudrait d'abord savoir ce qui te déplait au point de tout faire pour ne pas faire de sport. peut-être que pour la piscine tu te sens pas d'être en maillot devant tout le monde et ainsi de suite..

Moi pour le moment je fais ma gym à la maison quand je me sentirais prête à être vue, je ferais de la piscine.

Pour t'aider cherche la cause première qui t'empêche de faire ces sports, je pense que ça pourrait t'aider.
Avatar de l’utilisateur
dgidgi
Régimeur confirmé
 
Messages: 494
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 7:21 pm

Message non lupar lena12 » Dim Fév 10, 2008 11:23 pm

Coucou, comme dgidgi, la piscine je sais que ca fait du bien, mais j'attends un peu... donc en attendant c'est vélo d'appart. Tu peux faire un peu de sport chez toi, ou bien de la marche ou du vélo en plein air. Après quand t'auras envie, tu pourras courir ! Enfin si tu veux, moi la course, c'est pô mon truc !
lena12
 

Message non lupar dorie2254 » Lun Fév 11, 2008 9:51 pm

la premiere cause c'est la flaimme!! il fait froid dehors, je prefere rester chez moi au chaud!! pour ce qui est du maillot de bain, je n'est pas de pb pour me montrer etant donner que je peux eviter les heures ou il y a beaucoup de monde. Enfin voila jsais pas ce qui me bloque autant pour faire du sport... si ce n'est la flaimme!!! lol
Avatar de l’utilisateur
dorie2254
Régimeur confirmé
 
Messages: 219
Inscription: Dim Fév 03, 2008 6:20 pm

Message non lupar diat » Mar Fév 12, 2008 10:17 am

inutile de te dire que sur direct 8 à 6 h 30 il y une séance de gym alors :lol:
diat
Régimeur régulier
 
Messages: 75
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar karelle » Sam Fév 16, 2008 10:11 am

umm jte conceillerais la danse ya des tat de dvd ou tu pêut faire un truc qui est asser travaillant niveau cardio et musculaire et tu tamuse ta pas limpression de faire du sport je te le conceille vraiment ca changer la vie la danse et jen fais depuis que jai deux ans
Avatar de l’utilisateur
karelle
Régimeur régulier
 
Messages: 73
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 7:52 am

Message non lupar Minoue » Lun Fév 18, 2008 11:30 am

Ha la flemmardise ça me connaît aussi. Mon chéri lui adore courir, faire du vélo ou du roller. Il adore s’épuiser et moi je déteste ça ! Alors quand il court, je fais du roller, et quand il est en roller je pédale. Ca oxygène, mais j’appelle pas ça faire du sport. Une fois qu’on est partis j’aime bien, et pourtant à chaque fois je dois me faire violence pour me bouger.
Pour la piscine pareil, j’ai commencé les palmes avec une copine, mais là je suis lassée, et on s’entraîne l’une l’autre à ne pas y aller...
La seule activité qui me passionne actuellement, c’est la danse orientale. Mais je ne compte pas du tout ça en « sport ».

Il fait beau, je sais que je dois avoir une activité physique plus régulière, mais...
Avatar de l’utilisateur
Minoue
Régimeur confirmé
 
Messages: 402
Inscription: Dim Nov 04, 2007 7:14 pm

Message non lupar mukicourt » Lun Fév 18, 2008 12:56 pm

Je fais régulièrement de la course à pied et c'est vrai que le problème est de partir. :cry:
Mais une fois en route, quel bonheur de courir ! :D
Enfin plus maintenant pour moi avec tous les kilos que j'ai pris ces derniers temps, c'est plutôt galère. :roll:
Mais je m'y remets et suis très motivée entre autre grâce à ce forum ! :D
Merci les filles et on motive !!!! :oops:
bisous
mu
Avatar de l’utilisateur
mukicourt
Régimeur confirmé
 
Messages: 928
Inscription: Dim Fév 17, 2008 7:56 pm

Message non lupar Minoue » Lun Fév 18, 2008 1:24 pm

J'ai essayé de mettre mes musiques de danse sur un lecteur mp3 pour m'aider à courir, mais ça ne me les lit pas. :x

Est-ce que c'est le format "piste de cd audio" ? En tout cas c'était le truc pour essayer de me motiver, alors c'est pas gagné... :?
Avatar de l’utilisateur
Minoue
Régimeur confirmé
 
Messages: 402
Inscription: Dim Nov 04, 2007 7:14 pm

Message non lupar emily69 » Lun Fév 18, 2008 1:35 pm

on va régler ton problème comme ça t'aura plus d'excuse :D :D :D :D :D
c'est quoi le format de tes chansons, pour le lecteur faut qu'elle soit en mp3 (sa prend moins de place) ou en wma
Avatar de l’utilisateur
emily69
Régimeur confirmé
 
Messages: 1253
Inscription: Mer Déc 19, 2007 2:54 pm

Message non lupar Minoue » Lun Fév 18, 2008 3:33 pm

Ben ça me met juste « piste de cd audio » taille 1ko, j’arrive pas à avoir plus d’info. C un cd gravé ça peut être à cause de ça ? (Je répond seulement maintenant parske je suis au boulot...
Avatar de l’utilisateur
Minoue
Régimeur confirmé
 
Messages: 402
Inscription: Dim Nov 04, 2007 7:14 pm

Message non lupar emily69 » Lun Fév 18, 2008 3:38 pm

la taille de la piste est trop petite une chanson fais en général entre 3 et 6 Mo donc c'est pour ça que sa ne marche pas.
t'as fais comment pour mettre les chanson sur ton mp3?
Avatar de l’utilisateur
emily69
Régimeur confirmé
 
Messages: 1253
Inscription: Mer Déc 19, 2007 2:54 pm

Message non lupar Minoue » Lun Fév 18, 2008 5:22 pm

C’est celui de mon chéri... Je sais à peine m’en servir... Je lui demanderai de me faire ça tant pis. Mais merci beaucoup pour ton aide !! :D Si ça se trouve ce n’est pas possible de les copier depuis ce cd, je te tiendrai au cournt si je cours ;)
Avatar de l’utilisateur
Minoue
Régimeur confirmé
 
Messages: 402
Inscription: Dim Nov 04, 2007 7:14 pm

Message non lupar emily69 » Lun Fév 18, 2008 5:24 pm

ok ça marche :D :D :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
emily69
Régimeur confirmé
 
Messages: 1253
Inscription: Mer Déc 19, 2007 2:54 pm

Suivante

Retourner vers Sport, salles de sport et recherche de copine de sport

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités