sport à la maison

Quel sport pratiquez vous ?
Cherchez une copine de salle de sport ici !

sport à la maison

Message non lupar helo22 » Dim Avr 06, 2008 4:02 pm

salut les filles..comment allez-vous??

voilà mon souci g déménagé, avant j'habité en face d'un fleuve qui me permettait d'aller me promener régulierement..
me voilà en pleine ville, je vais au boulot en voiture...
mon boulot me fait trotter toute la journée (magasins de textile), mais je sais que ce n'est pas de la bonne marche.

je voudrai savoir ce que vous me conseillerez en terme d'activités physiques à faire chez moi!
croyez-vous que des séries d'abdos sont utiles, car moi g plutot peur qu'elles musclent mon ventre et du coup qu'il gonfle!!!

j'espere que vous m'aiderez bisous :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
helo22
Régimeur confirmé
 
Messages: 148
Inscription: Dim Fév 17, 2008 6:51 pm

Message non lupar Minoue » Lun Avr 07, 2008 11:57 am

Bonjour !
Pour l'activité physique je sais pas trop. Moi je vise les fessiers, et j'essaie de me mettre au stepper, mais je sais pas trop ce qui est le mieux dans ton cas. Ca dépend de ce que tu aimes j'imagine.

Par contre pour les abdos pas de souci, les muscles ne gonflent pas si facilement :wink: . Au contraire, avoir des abdos permet de mieux tenir son ventre

Bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
Minoue
Régimeur confirmé
 
Messages: 402
Inscription: Dim Nov 04, 2007 7:14 pm

Message non lupar lena12 » Lun Avr 07, 2008 12:06 pm

Ah oui, les abdos tu peux y aller !!!

Pour la maison, moi je fais du vélo, et je marche pas mal la journée ( enfin je cours pour attraper mes métro, rer et autre transilien !!!si si ca compte ! )
lena12
 

Message non lupar helo22 » Lun Avr 07, 2008 8:38 pm

ok merci les filles..
je pense que les abdos c pas mal alors, et faire du menage plus souvent !!!! car on sait que ca aussi c'est du sport merci bnne soirée
Avatar de l’utilisateur
helo22
Régimeur confirmé
 
Messages: 148
Inscription: Dim Fév 17, 2008 6:51 pm

Message non lupar mukicourt » Lun Avr 07, 2008 8:47 pm

Je fais du stepper aussi avec les abdos fessiers
bon courage
bisous
Avatar de l’utilisateur
mukicourt
Régimeur confirmé
 
Messages: 928
Inscription: Dim Fév 17, 2008 7:56 pm

velo epillique

Message non lupar princessedoris » Jeu Avr 17, 2008 2:25 am

allo moi je fait du velo 30 min cest super a la maison ,trempoline aussi et tapis roulant
jais la chance davoir tout sa a la maison !! :lol:
ya aussi les casette cd video dejosée lavigueur super!!1 :wink:
Avatar de l’utilisateur
princessedoris
Régimeur régulier
 
Messages: 34
Inscription: Sam Avr 12, 2008 6:43 pm

Message non lupar tartempion » Jeu Avr 17, 2008 9:37 am

Bonjour,
comment faites vous pour les exercices de stepper à la maison, vous avez une cassette ou des cours en ligne?
Car j'en ai un mais je sais pas trop trop comment l'utiliser...
tartempion
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Mer Avr 09, 2008 4:41 pm

Message non lupar helo22 » Ven Mai 02, 2008 7:44 pm

normalement tu dois trouver c sur le net !

sinon tu monte , tu descend à une allure régulière et en allant petit à petit plus vite (c ma facon à moi)

sinon tu monte un pied dessus et tu leves l'autre jambe!
(je ne sais pas si jsuis comprehensible là!!! :lol: )
Avatar de l’utilisateur
helo22
Régimeur confirmé
 
Messages: 148
Inscription: Dim Fév 17, 2008 6:51 pm

Message non lupar mzelle_kiwi » Ven Juin 06, 2008 7:23 pm

Ou alors tu peux suivre les cours de gym sur la 8 le matin !!
Avatar de l’utilisateur
mzelle_kiwi
Régimeur régulier
 
Messages: 99
Inscription: Mer Avr 02, 2008 7:43 pm
Localisation: tite_netoile_50@hotmail.fr

Reponse

Message non lupar Chacha06160 » Sam Juin 07, 2008 5:50 am

Hello =D

J'étudie depuis 2 ans avec le CNED ( donc chez moi ) et à force, c'est vrai que je suis devenue une véritable adepte du sport à la maison

Personellement ( veuillez m'excuser pour la pub, mais c'est pour la bonne cause ) j'ai acheté un vélo élliptique ( l'ancien ayant rendu l'âme ) de la marque decathlon ( domyos ) qui se nomme " VE 750 "

Depuis que je l'ai, c'est tout simplement une source de bonheur ! Il est extremement facile au niveau des mouvements, il ne fatuigue pas, il est trés facile à la construction, il ne prend pas beaucoup de place, ses programmes sont géniaux, et le prix n'est pas relativement fort .

En bref, c'est pour moi une référence, tu peux completer avec de la marche rapide, de la natation de temps en temps, du vélo ...

Concernant les abdos, tu peux en abuser royallement, tu peux trouver des exercices de " gainage " sur internet . Apres celà, prendre une douche bien fraiche et appliquer une petite creme hydratante, tu te sentiras bien, et les efforts apparaitrons petit à petit .

Courage, et tiens nous au courant
Chacha06160
Régimeur confirmé
 
Messages: 307
Inscription: Lun Avr 07, 2008 7:49 am

Message non lupar Fabinou30 » Dim Juin 08, 2008 9:40 pm

Sport maison exclusivement ici aussi.

Déjà vélo elliptique avec un ordinateur qui me permet de choisir mon niveau de difficulté (ou bien je choisis ou bien c'est un choix aléatoire). ça reproduit la montée en côte et autre.
J'adore, ça fait travailler le ventre, les fesses, les cuisses les mollets et les bras ! en affinant, et non en gonflant le muscle.
Le mien est un strial fitness partner (je sais plus la reference)
Un cadeau commun de la famille pour noel, il y a trois ans.
Il prend une place folle, sert de temps en temps de porte manteau.. très désign, il s'integre parfaitement (pas) dans la chambre.

Ensuite, un tapis en mousse tout bête. De la volonté, et un goût assez prononcé pour la torture. J'adore les abdos ! (si si ça existe des mabouls comme moi). Me suis achetée un DVD de gym maison pas mal du tout. Mais je ne le regarde plus, je me suis fait un programme à ma sauce depuis.

Une paire de baskets, un parcours en boucle de 8 km.

L'été des longueurs dans la piscine (où je bosse) juste avec une planche, histoire de forcer mes jambes à travailler.


Et voilà !!!



ça donne des resultats pas mal du tout, quand on fait pas du n'importe quoi alimentaire.... n'est ce pas Fabinou ..??
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Fabinou30
Régimeur régulier
 
Messages: 55
Inscription: Jeu Juin 05, 2008 7:54 pm

stepper

Message non lupar carla13 » Lun Aoû 04, 2008 3:58 pm

moi j'ai un stepper lateral sa marche bien aussi car apres faut avoir la place aussi
carla13
Régimeur régulier
 
Messages: 51
Inscription: Jeu Juil 31, 2008 4:32 pm

stabilisation

Message non lupar carla13 » Lun Aoû 04, 2008 3:59 pm

ohhhhhh felicitations fabinou c cbien continu comme ça ta fais un reequilibrage alimentaire
carla13
Régimeur régulier
 
Messages: 51
Inscription: Jeu Juil 31, 2008 4:32 pm

Message non lupar Fabinou30 » Lun Aoû 04, 2008 8:44 pm

J'ai fait attention et puis des contrariétés ont aidé aussi (quand je suis contrariée, je mange pas beaucoup)

Là, je tente la stabilisation, ça se passe pas trop mal.

Mais aujourd'hui, j'ai eu une fringale d'enfer ! Je sais d'où ça vient... syndrome pré-menstruel :twisted:

J'ai géré pas génial-génial...

Demain, je gererai mieux :roll:
Avatar de l’utilisateur
Fabinou30
Régimeur régulier
 
Messages: 55
Inscription: Jeu Juin 05, 2008 7:54 pm

salut

Message non lupar nadia78 » Ven Sep 19, 2008 2:48 pm

je suis nouvelle et je fais un tours des forum et franchement la quand je lis tous sa je me demande si le faite de marcher 30min le matin et 30 min le soir et suffisant.
j ai un tapis donc je crois que je vais essayer de m attaquer au abdos entre deux tétées lol :lol:
nadia78
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Jeu Sep 18, 2008 9:26 am
Localisation: nadia20055@hotmail.fr

Suivante

Retourner vers Sport, salles de sport et recherche de copine de sport

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités