Salle de sport/ cours de dance ??

Quel sport pratiquez vous ?
Cherchez une copine de salle de sport ici !

Salle de sport/ cours de dance ??

Message non lupar CyrSam » Mar Avr 29, 2008 1:39 pm

A l'attention des picards(es), connaissez vous des salles de sports dans la région 60 Formerie, Gournay en Bray... ainsi que des cours de dance moderne, rock, country ?
CyrSam
Régimeur régulier
 
Messages: 72
Inscription: Mer Avr 23, 2008 3:30 pm

Message non lupar CyrSam » Sam Mai 03, 2008 8:57 pm

:cry: :cry: :cry: Pas de Picard(e)s sur le forum mais bon tant pis, alors on continuera le sport à la maison, il y à tout ce qu'il faut mais je souhaitai juste me motiver un peu plus en allant en salle.

Par ailleurs, j'en profite pour corriger ma faute d'orthographe, celle-ci étant "danse" et non "dance"......milles excuses!!
CyrSam
Régimeur régulier
 
Messages: 72
Inscription: Mer Avr 23, 2008 3:30 pm

je suis la

Message non lupar juliiie » Ven Mai 16, 2008 9:50 pm

sissi il y a des picard ! lol moi ! il me semble que ma cousine faisait de la danse country dans la région je vais lui redemander ou c'est et si il le font encore si tu ve ??
bisoux
juliiie
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Lun Mai 12, 2008 6:08 pm

Message non lupar CyrSam » Mer Mai 28, 2008 6:28 am

Bonjour, et désolé pour le retard dans ma réponse (plus d'ordi depuis 15 jours).......

Et bien merci d'abord pour cette réponse ; mais je ne souhaite pas faire de country, c'est effectivement ce que je voulai faire depuis des années ( nous sommes bikers et c'est notre dada ) mais aujourd'hui que cette danse est devenu une "mode" ça ne me tente plus et surtout pas dans le coin.

Ceci-ci je ne bannit pas cette idée mais je ne vais pas rester dans la région donc je reverrai cela après, je préfère aller pour le moment là ou personne ne va !

Bonne journée.
CyrSam
Régimeur régulier
 
Messages: 72
Inscription: Mer Avr 23, 2008 3:30 pm

sport

Message non lupar larosedessable » Mer Juin 11, 2008 6:27 pm

et bien voila moi je me suis mis aux sport avant avec 115 kilos j 'avais honte j'avais l'inpression que tout l mondes me regarder du faite que cetait des cours collective maintenant que j'ai perdue 22 kilos avec avoir poserl'anneaux gastrique je me sen revivre ont me regarde plus de la ème maniere a 93 kilos malger que j'ai du poids encore a perdre voila mon recit
Avatar de l’utilisateur
larosedessable
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Mer Juin 11, 2008 6:03 pm
Localisation: kamonique@hotmail.fr


Retourner vers Sport, salles de sport et recherche de copine de sport

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités