Vélo elliptique ou tapis de course

Quel sport pratiquez vous ?
Cherchez une copine de salle de sport ici !

Vélo elliptique ou tapis de course

Message non lupar cry85 » Mar Aoû 19, 2008 4:00 pm

Bonjour a toutes !
Je démarre donc mon régime dici tres peu de temps et je dois me mettre au sport, et j'hésitais à investir dans un Vélo elliptique ou un tapis de course. A votre avis, lequel serait le mieux pours'affiner et perdre du poids ?? Auriez vous des marques a me recommander? Des sites internets?
Merci davance ! :D
cry85
Régimeur régulier
 
Messages: 17
Inscription: Sam Aoû 16, 2008 4:56 pm
Localisation: ca.gilles@hotmail.fr

Message non lupar catou77 » Jeu Aoû 21, 2008 7:42 pm

Hello miss !!

Perso je te dirai spontanément le velo elliptique !!C'est tres agreable pour faire du sport , on se sent bien libre de ses mouvements et ca fait bien bruler les graisses tout en affinant harmonieusement la silhouette .
Le tapis cest pas mal aussi sf k qd on a beaucoup de kilos en trop , courir provoque trop de chocs au nivo des articulations ca peut etre douloureux !dc je te conseille le velo elliptique ! :wink:
Quelque soit ton choix , vas y progressivement tu feras des seances un peu plus longues a chak fois , l'ideal ce serait den faire minimum 40 minutes d'affilée pour k ton organisme aille puiser ds la masse grasse !

Essaies de voir ds des magasins genre décathon .bizz jespere t'avoir un peu aider !
Avatar de l’utilisateur
catou77
Régimeur confirmé
 
Messages: 13734
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar laetitia88100 » Ven Aoû 22, 2008 8:01 am

Coucou miss , je viens d investir dans un vélo elliptique il y a une semaine, c génial!!! Je te conseille vivement , concenant les resultats il est encore trop tôt pour se prononcer( ca ne fais qu une semaine) . pour ma part je me suis lancée sur 40 min par jour ( c crevant) mais tu te sens bien après.

J ai acheté le mien chez Decathlon 239 euros. J ai fais le tour des magasins de sport c est à cet endroit qu ils osnt les moins chers ( si on compare vraiment la meme gamme de vélo bien entendu)
Je sais qu ils ont egalement une entrée de gamme à 139€

Tiens moi au courant sur t positions et resultats.

Bonne continuation
laetitia88100
Régimeur régulier
 
Messages: 97
Inscription: Lun Aoû 18, 2008 1:42 pm
Localisation: laetitia88100@hotmail.fr

Message non lupar laetitia88100 » Ven Aoû 22, 2008 8:01 am

Coucou miss , je viens d investir dans un vélo elliptique il y a une semaine, c génial!!! Je te conseille vivement , concenant les resultats il est encore trop tôt pour se prononcer( ca ne fais qu une semaine) . pour ma part je me suis lancée sur 40 min par jour ( c crevant) mais tu te sens bien après.

J ai acheté le mien chez Decathlon 239 euros. J ai fais le tour des magasins de sport c est à cet endroit qu ils osnt les moins chers ( si on compare vraiment la meme gamme de vélo bien entendu)
Je sais qu ils ont egalement une entrée de gamme à 139€

Tiens moi au courant sur t positions et resultats.

Bonne continuation
laetitia88100
Régimeur régulier
 
Messages: 97
Inscription: Lun Aoû 18, 2008 1:42 pm
Localisation: laetitia88100@hotmail.fr

Re

Message non lupar Chacha06160 » Ven Aoû 22, 2008 8:15 am

Hello

Leaticia, l'appareil que tu as acheté ne serait pas le VE 750 ( un nom comme ça ) ?

C'est celui que j'ai, et personellement, j'en suis vraiment satisfaite, le vélo elliptique est un super moyen aussi bien pour perdre du poids que pour stabilliser
Chacha06160
Régimeur confirmé
 
Messages: 307
Inscription: Lun Avr 07, 2008 7:49 am

Message non lupar laetitia88100 » Ven Aoû 22, 2008 8:36 am

oui c bien celui ci chacha. Tu ejn fais regulieremetn ?
Pour ma part je commence sur le niveau 2 je suis à 40 minutes
laetitia88100
Régimeur régulier
 
Messages: 97
Inscription: Lun Aoû 18, 2008 1:42 pm
Localisation: laetitia88100@hotmail.fr

Message non lupar cry85 » Ven Aoû 22, 2008 3:38 pm

:D Bonjour a toutes ! 8)
Et bien moi aussi je me suis laissé tenté !! Je l'ai acheté sur internet pour un total de 200€ !
Par contre je ne vois pas trop le genre d'exercices que cela fait mais je vous fait confiance, vu comment vous en parler, il ne peut me faire que du bien, et du mal (les courbatures aie aie aie lol) !
J'espere bientot le recevoir !! :D
cry85
Régimeur régulier
 
Messages: 17
Inscription: Sam Aoû 16, 2008 4:56 pm
Localisation: ca.gilles@hotmail.fr

Re

Message non lupar Chacha06160 » Ven Aoû 22, 2008 4:40 pm

Leaticia, moi j'essaye de developper mes muscles avec la force 4 ( vue que je fais un programme protéiné, je souhaite stabiliser ma masse maigre, dumoins, avoir des améliorations du point de vue phisique )

Ps : cry85, concernant les exercices, celà reproduit le mouvement du ski de fond, autant te dire que c'est un super exercice, aussi bien pour perdre et pour stabiliser ton poids

pour un apperçu, regarde sur internet, il doit y avoir des videos de personnes qui en font

bizz les filles =)
Chacha06160
Régimeur confirmé
 
Messages: 307
Inscription: Lun Avr 07, 2008 7:49 am

Message non lupar cry85 » Sam Aoû 23, 2008 6:47 am

Merci pour le conseil ! Je regarderais lundi ! La je pars sur Paris !! Je croise les doigts pour pas craquer la bas !!!! :)
Bon weekend et bon courage a toutes ! :wink:
cry85
Régimeur régulier
 
Messages: 17
Inscription: Sam Aoû 16, 2008 4:56 pm
Localisation: ca.gilles@hotmail.fr

velo elliptique

Message non lupar gti14 » Mar Sep 23, 2008 10:15 pm

bonjour
moi j ai acheté un vélo elliptique il y a 1 mois e demi .est je ne peu plus m en passe ,je fait 2HOO le lundi et apres les autres jours 1HOO.
je vois que mon corps change et j adore .
gti14
Régimeur régulier
 
Messages: 37
Inscription: Mar Sep 23, 2008 9:04 pm

Message non lupar Junsa » Sam Jan 17, 2009 9:59 am

moi j'ai acheter un tapis de course, j'en fais dès que j'en est l'occasion, mais je ne cours pas je fais de la marche rapide 6km/h 15 mns deux fois par semaines pour commencer, (car il fait nuit quand je rentre du boulot et j'ai pas de lumière sur mon balcon!) j'ai des courbatures et ça fait du bien vivement qu'il fasse jour le soir pour que j'en fasse plus souvent
Avatar de l’utilisateur
Junsa
Régimeur confirmé
 
Messages: 104
Inscription: Mer Juil 16, 2008 2:28 pm
Localisation: pucalove@msn.com

Besoin d'un conseil

Message non lupar Amandine_06 » Lun Fév 09, 2009 10:25 pm

Hello les filles ! J'envisage de m'acheter un vélo elliptique et pour se faire j'aurais besoin de quelques conseils... En fait, j'en ai essayé quelques-uns aujourd'hui. Au départ j'ai essayé le 1er prix (199€) mais je me suis rendue compte que par rapport aux autres la fluidité des mouvements n'était pas top. Le second prix a 239€ (je crois) est carrément plus "souple"... Apparement c'est grâce au poids de la roue, plus elle est lourde plus le pédélage est fluide et régulier...

Pour celles qui ont un elliptique, quel modèle me conseillez-vous ?

Merci d'avance !!
Avatar de l’utilisateur
Amandine_06
Régimeur confirmé
 
Messages: 745
Inscription: Ven Fév 06, 2009 1:14 am

Message non lupar lulu33 » Dim Fév 15, 2009 9:31 pm

Ah la guère entre le vélo ellyptique et le tapis de course!!! Mdr
Pas évident de faire la comparaison!

Pour parler en "fitness girl" je peux dire que le vélo ellyptique a d'excellents résultats trés rapidement si l'on en fait ASSIDUEMENT (mais ça c'est pour tous les appareils!).
En revanche il faut savoir qu'au commencement pour celles qui ne sont pas trés sportives à la base c'est extrêment fastidieux et difficiles de pratiquer d'un coup 40 min!Et les sensations si l'apaprareil est plus ou moins bien varient.En revanche c'est certain que comparé au tapis s'il y a bcp de surpoids c'est le mieux.

Perso je suis une accro de mon tapis de course (motorisé) mais j'avoue c'est plus sympa de courrir à la salle de sport avec les copines, l'ambiance etc...

Bonne chance dans ton choix!
lulu33
Régimeur confirmé
 
Messages: 173
Inscription: Sam Déc 29, 2007 2:49 am


Retourner vers Sport, salles de sport et recherche de copine de sport

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités