Fini la salle de sport!

Quel sport pratiquez vous ?
Cherchez une copine de salle de sport ici !

Fini la salle de sport!

Message non lupar carocaro » Jeu Oct 23, 2008 6:54 pm

Bonjour la piscine!

Eh oui, j'ai fini mon abonnement fitness sport et plus envie de re payer! Alors je fonce nager au moins une fois par sem. Avec zhom ou sans zhom. Le petit plus, c'est le jaccuzi et hamam, pas chère et sympa à fond. Bon, c'est vrai que l'hiver, ca caille, mais une fois dans le vestiaire il fait une chaleur qu'on se croirait à Bora Bora, manque juste le chapeau de paille. Bon la piscine ou je v est un peu antique avec un style greco-romain, mais justement ca lui fait un look rétro; elle est propre et bien tenue. Plouf!!
Avatar de l’utilisateur
carocaro
Régimeur régulier
 
Messages: 74
Inscription: Dim Juil 27, 2008 8:26 am
Localisation: chapellecaroline@hotmail.fr

Message non lupar Poolpine » Jeu Oct 23, 2008 8:22 pm

Image

bon courage pour la piscine :D

eu début j'ai cru que tu voulais tout arrêter... faut pas nous faire des frayeurs comme ça hein...
Avatar de l’utilisateur
Poolpine
Régimeur confirmé
 
Messages: 8159
Inscription: Jeu Aoû 28, 2008 12:15 pm

Message non lupar catou77 » Sam Oct 25, 2008 9:35 pm

Cest drole car moi aussi quand j'auraos fini mon abonnement en salle en mars prochain , je compte me mettre la natation ! :wink:

Tres bon choix car c'est une activité ki fait travailler tout le corps et muscles harmonieusement !eclates toi bien ! :o
Avatar de l’utilisateur
catou77
Régimeur confirmé
 
Messages: 13734
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Eh...

Message non lupar carocaro » Dim Oct 26, 2008 8:23 pm

...plouf! Bon c'est vrai que là, je ne saurais pas y aller, g un glos rhube! Atchoum, bye
Avatar de l’utilisateur
carocaro
Régimeur régulier
 
Messages: 74
Inscription: Dim Juil 27, 2008 8:26 am
Localisation: chapellecaroline@hotmail.fr

Message non lupar lisous » Dim Oct 26, 2008 10:57 pm

la piscine c'est trop pendant des mois j'y allais 1 à 2 fois par semaine je nageais 2 km et je perdais forcément du poids (enfin ça se lisé pas sur la balance) mais affine réellement le corps.

C'est grâce à mon homme que je m'en suis rendu car je le voyais que tout les 2 ou 3 mois (relation à distance) et à chaque fois il me disait que j'avais mincie alors que je faisais le même poids.


bisous
Avatar de l’utilisateur
lisous
Régimeur confirmé
 
Messages: 241
Inscription: Mar Oct 21, 2008 9:32 am

Message non lupar Poolpine » Mar Oct 28, 2008 12:04 pm

je problème pour moi c'est le maillot de bain... mais bon moi mon abonnement se termine début avril, peut être qu'à cette date je serais à l'aise dans un maillot... sinon c'est vrai que la piscine c'est quand même pas mal, pis c'est agréable...
Avatar de l’utilisateur
Poolpine
Régimeur confirmé
 
Messages: 8159
Inscription: Jeu Aoû 28, 2008 12:15 pm


Retourner vers Sport, salles de sport et recherche de copine de sport

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités