tapis de course?

Quel sport pratiquez vous ?
Cherchez une copine de salle de sport ici !

tapis de course?

Message non lupar dinavida » Dim Fév 07, 2010 7:01 pm

Je suis en pleine reflexion: Je me demande si je doit oui ou non m'acheter un tapis de course.
J'aime faire de la marche rapide, mais faute de temps je ne peux pas, et avec 3 enfants, pas facile facile!
J'ai déjà un vélo éliptique chez moi, je m'en sert de temps en temps suivant les périodes.
Est ce que certaines d'entre vous on un tapis de course, est ce que vous vous en servez régulièrement?
merci :)
Avatar de l’utilisateur
dinavida
Régimeur régulier
 
Messages: 75
Inscription: Ven Fév 05, 2010 11:54 am
Localisation: ******

Message non lupar Jess88 » Dim Fév 07, 2010 7:05 pm

Moi j'aimrai vraiment en avoir un mais le budget ne me le permet pas!! Je pense que oui je m'en servirai beaucoup!!!
Jess88
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Dim Fév 07, 2010 6:15 pm

Message non lupar dinavida » Dim Fév 07, 2010 7:10 pm

Il est vrai que c'est un budget assez élevé, surtout quand tu en veux un assez performant.
Avec mon chéri on en a repéré un chez décathlon, il est plutôt bien avec plusieurs programmes pré-enregistrer...
Mon homme est un grand sportif, donc lui aussi s'en servira.
On voulait s'inscrire dans une salle de sport, mais j'ai peur de ne pas avoir le temps, et l'envie de sortir après une bonne journée de boulot + les enfants... Il est vrai que d'avoir des appareils chez sois c'est bien, mais il faut s'y tenir ensuite.
Avatar de l’utilisateur
dinavida
Régimeur régulier
 
Messages: 75
Inscription: Ven Fév 05, 2010 11:54 am
Localisation: ******

Message non lupar Jess88 » Dim Fév 07, 2010 7:27 pm

Oui c'est vrai le plus dur et de s'y tenir , moi je suis en salle de sport!! Mais je ne trouve pas plus la motiv d'y aller !!je me suis promis d'ailleurs d'y aller demain matin apres avoir amene matheo a l'ecole!!!!
Tu es en régime toi? Kel sont tes objectifs!!!!
Jess88
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Dim Fév 07, 2010 6:15 pm

Message non lupar dinavida » Dim Fév 07, 2010 9:10 pm

oui, pas évident...
Alors moi c'est un peu compliqué... Je souffre de troubles du comportement alimentaire depuis 6ans. Je jongle entre boulimie et anorexie, je suis passer de 45kilos à 88 kilos.
Je n'arrive pas à manger "équilibré", c'est tout ou rien...
En ce moment je suis dans une de mes mauvaises périodes, je ne mange quasiment rien, dur d'avaler quoi que ce soit ne serais-ce qu'un yaourt. Je fais une fixation sur la nourriture.
Certaine personnes sont arachnophobes (phobie des araignées)... hé ben moi j'ai une phobie de la nourriture, et c'est dur à vivre pour moi, mais c'est pas évident pour mon entrourage, même si ça reste un sujet très très tabou...
Voilà, tu sais tout!
bise et au plaisir de te lire jessica
Avatar de l’utilisateur
dinavida
Régimeur régulier
 
Messages: 75
Inscription: Ven Fév 05, 2010 11:54 am
Localisation: ******

Message non lupar Jess88 » Dim Fév 07, 2010 9:14 pm

Je peu tt a fait comprendre!!Moi aussi soucis avec cette maudit nourriture!!!
Pas autant que toi!!! Mais ca me bouffe l'existance aussi j'ai l'impression d'avoir mon corp décaler de ma personnalité!!
et en plus de n'avoir personne qui puisse comprendre cela!!
J'imagine que pour toi rien de facile!!
On ne se connais peut etre pas beaucoup mais je sens a tes écrit que tu est quelq'un de bien et tu peu compter surmoi si tu as besoin de parler je suis là pour ca je me suis inscrite sur le forum pour cela pouvoir etre au coté de personnes comme toi des personnes qui peuvent me comprendre et que je peu comprendre
Si tu veumon msn par mp pas de soucis???
bise a toi
Jess88
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Dim Fév 07, 2010 6:15 pm

Message non lupar dinavida » Dim Fév 07, 2010 9:20 pm

vraiment merci à toi Jessica...
C'est pas évident de trouver des personnes qui comprennent tout ça. (même sur les forums, je me suis souvent sentie juger, prise pour une tarée), je me suis inscrite sur ce forum dans l'espoir de trouver un peu de soutiens au quotidien, car c'est dur, et notre entourage parfois se sent parfois impuissant face à nos maux.
Déjà qu'être au régime n'est pas évident pour nous, mais pour notre entourage, c'est pas facile non plus.
En tout cas merci 1 000 fois Jessica, tu as l'air d'être quelqu'un de bien, et ça fais du bien de ne pas se sentir juger....
Si tu as besoin, n'hésites pas à ton tour javascript:opener.emoticon(':wink:')
Avatar de l’utilisateur
dinavida
Régimeur régulier
 
Messages: 75
Inscription: Ven Fév 05, 2010 11:54 am
Localisation: ******

Message non lupar funny-diet » Dim Mar 14, 2010 7:53 pm

Moi je courait tous les deux jours avant sur tapis de courses chez mes parents mais quand je suis partie à la fac ben je me suis mise a courir dehors en pleine nature et aujourd'hui quand je retourne sur tapis j'ai de grosse douleur à la hanche et au genoux... Je crois que la surface plate comme ça ne me cnvient plus du tout ! Mais bon à l'origine j'aimais bien !
funny-diet
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Dim Mar 14, 2010 7:06 pm

Message non lupar lafanadu03 » Dim Mar 14, 2010 8:02 pm

Nous on en a 1 a la maison mais c'est de la mauvaise qualité dés que l'on court il fait un vacarme pas possible donc on la rengait et maintenant je cour dans un parc c'est beaucoup plus agréable et chez moi j'alterne rameur,step et vélo .
Avatar de l’utilisateur
lafanadu03
Régimeur confirmé
 
Messages: 149
Inscription: Dim Mar 14, 2010 5:59 pm

Message non lupar liliia » Mer Mar 17, 2010 9:24 pm

bonsoir !
j aimerai vraiment en avoir un car courir seule dehors , avec mes problèmes de coeur (jtombe dans les pommes facilement ) et tous les dangers , non merci !
mais faut la place pour en avoir un , surement dans quelques années, j espere
:)
Avatar de l’utilisateur
liliia
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Mer Mar 17, 2010 6:26 pm

Message non lupar ninakri » Ven Avr 02, 2010 11:51 pm

Lilia je ne te conseille vraiment pas l'achat d'un tapis si tu as dès le départ ce type de problèmes de santé !!!!
Avatar de l’utilisateur
ninakri
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Ven Avr 02, 2010 11:04 pm
Localisation: ninakri@hotmail.fr

Message non lupar xodramm » Ven Avr 02, 2010 11:59 pm

ninakri a raison tu devrais surtout trouver un autre exercice je dirais.
Avatar de l’utilisateur
xodramm
Régimeur régulier
 
Messages: 63
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm


Retourner vers Sport, salles de sport et recherche de copine de sport

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités