débutante en sport: j'ai besoin de vos conseils =) !

Quel sport pratiquez vous ?
Cherchez une copine de salle de sport ici !

débutante en sport: j'ai besoin de vos conseils =) !

Message non lupar elsappy » Lun Fév 22, 2010 11:09 am

Bonjour! alors ca fait deux semaines que je suis au régime et j'ai décidé de me mettre au sport. Seulement ben, j'y connais pas grand chose. Je fume pas mal, et le footing ca me rend malade. Puis la natation, ca me complexe un peu trop... J'ai un stepper chez moi, j'en ai fais hier soir: un quart d'heure et en sueur, pourtant ce n'est pas suffisant! puis je vais m'acheter des mini haltères pour affiner mes bras (j'ai vu des exercices sur ce site). Après, j'aimerais aussi faire des exercices genre abdos pour mon gros ventre, mais la je ne sais pas quoi faire ! , donc la si vous pouviez me conseiller, me donner des sites par exemple...
et parlez moi aussi du sport que vous faites pour éliminer, si ca marche vraiment sur vous, et aussi ce que ca vous procure (sensation de bien-être par exemple), et quand vous avez la flemme comment vous vous motivez !
Avatar de l’utilisateur
elsappy
Régimeur confirmé
 
Messages: 166
Inscription: Dim Fév 14, 2010 3:33 pm

Message non lupar elsappy » Lun Fév 22, 2010 12:27 pm

j'oubliais: j'ai aussi des bonnes joues et ca m'agace quand je vois ca sur les photos j'ai l'impression d'avoir un visage enoooorme !
j'ai du mal à croire que des exercices pour le visage soient vraiment efficaces, mais peut-être que vous avez déja testé et que ca a marché !
Avatar de l’utilisateur
elsappy
Régimeur confirmé
 
Messages: 166
Inscription: Dim Fév 14, 2010 3:33 pm

Message non lupar macha8 » Mar Fév 23, 2010 1:43 pm

Bonjour Elsappy!!

Voila, pour les abdos, je te conseille de commencer par de simples contractions! Ca va réveiller ta musculature profonde!

Explications :) : Couchée sur le dos,pieds vers les fesses(jambes fléchies, donc !), bras le long tu corps , tu inspires profondément, et expires le plus longtemps possible et rentrant le ventre et en contractant les abdos! tu peux faire 10 contrations/respirations, 1minute de relâche, et tu recommences 2 autre séries!
Masser ton ventre pendant 3/4minutes par jour avec de la crème ou sous la douche peut s'averer pas mal!!
Courage :)
macha8
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Dim Fév 21, 2010 8:16 pm

Message non lupar elsappy » Mar Fév 23, 2010 4:01 pm

merci de tes conseils!
en fait niveau abdos, j'ai repris quelques exercices de ce site, c'est à dire plier les jambes et ramener le buste vers les cuisses. Mais j'ai trop de mal à me plier, en fait je lève quasiment pas le dos... je crois que je m'y prend mal, ou alors j'ai un peu trop de bedaine je sais pas :lol:
peut être que c'est trop violent pour moi aussi pour commencer! donc je vais faire ce que tu m'a proposé!
Avatar de l’utilisateur
elsappy
Régimeur confirmé
 
Messages: 166
Inscription: Dim Fév 14, 2010 3:33 pm

Message non lupar Poolpine » Mar Fév 23, 2010 4:14 pm

c'ets ca le problème quand tu prends des exercices sur internet, t'es pas sure de les appliquer comme il faut et il y a risque de se faire mal...

alors faut rester prudente :)
Avatar de l’utilisateur
Poolpine
Régimeur confirmé
 
Messages: 8159
Inscription: Jeu Aoû 28, 2008 12:15 pm

Message non lupar sandrine38 » Mar Fév 23, 2010 8:38 pm

En plus, le genre d'exercices que tu as trouvé sur le net est fortement déconseillé... ils favorisent les descentes d'organes, et ça, c'est pas top !
Avatar de l’utilisateur
sandrine38
Régimeur confirmé
 
Messages: 27303
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:42 pm

Message non lupar elsappy » Mar Fév 23, 2010 8:44 pm

ha bizarre, pourtant je les ai trouvé sur ce site, dans les astuces pour maigrir !
sandrine38, je vois que tu as perdu 25 kg en a peine un an, comment tu as fait ?!
Avatar de l’utilisateur
elsappy
Régimeur confirmé
 
Messages: 166
Inscription: Dim Fév 14, 2010 3:33 pm

Message non lupar sandrine38 » Mar Fév 23, 2010 8:57 pm

On trouve tout et n'importe quoi sur internet...

Quant à moi, j'ai simplement fait un rééquilibrage alimentaire !
Avatar de l’utilisateur
sandrine38
Régimeur confirmé
 
Messages: 27303
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:42 pm

Message non lupar elsappy » Mar Fév 23, 2010 8:59 pm

tu as été voir une diéteticienne? c'est encourageant tout ca, après ca dépend des gens mais bon j'espere que ca fonctionnera avec moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
elsappy
Régimeur confirmé
 
Messages: 166
Inscription: Dim Fév 14, 2010 3:33 pm

Message non lupar sandrine38 » Mar Fév 23, 2010 9:11 pm

J'ai vu un médecin, oui, une fois par mois. J'espère aussi que ça fonctionnera pour toi !
Avatar de l’utilisateur
sandrine38
Régimeur confirmé
 
Messages: 27303
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:42 pm


Retourner vers Sport, salles de sport et recherche de copine de sport

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité