Des recettes du régime "mariages alimentaires"

Recette minceur, menu régime, partagez vos idées et vos recettes de cuisine. Parlez nous de votre régime alimentaire.

Des recettes du régime "mariages alimentaires"

Message non lupar pseudoornotpseudo » Sam Mar 12, 2011 9:12 am

J'explique le principe de ce régime dans ce post : http://www.club-regime.com/forumregime/maigrir-avec-les-hautes-calories-associations-alimentaires-t11681.html

Ce régime est issu d'un livre intitulé "Maigrir avec les hautes calories" de Marianne Leconte, édition marabout.

Alors sur ce post, je vais vous proposer des repas, des menus qui ne font pas grossir. Et je fais tout de tête car cela fait 22 ans que je l'utilise au moment des régimes. Le seul hic c'est que une fois le régime terminé...je reprends mes mauvaises habitudes alimentaires. Anxieuse et dépressive j'ai tendance à plonger dans la malbouffe et voilà pourquoi je reprends.
Sinon, toutes les personnes que je connais ont toujours perdu avec ce régime, moi y compris.

Dernière chose, les menus que je propose sont des repas uniques à ne pas mélanger avec d'autres aliments.
Et à la fin de la recette, je noterai ce que l'on peut manger avec.


Les pâtes aux légumes :

Il faut :
2 carottes
1 courgette
Spaghettis
Huile d'olive
Ail

1 - éplucher avec un économe dans la longueur les carottes et les courgettes de façon à faire de grandes lamelles

2 - faire revenir dans un peu d'huile d'olive et de l'ail les lamelles de courgettes et de carottes
Pendant ce temps, faire cuire les spaghettis

3 - Une fois que les courgettes sont bien réduites et les carottes cuites, ajouter les spaghettis et mélanger.

Pour ceux qui ne sont pas patients, on peut râper les carottes et les courgettes mais la présentation est différente ^^

Après ce repas, vous pouvez prendre un fruit (mais pas acide), comme une pomme par exemple. Ce repas se marie donc avec des fruits mais aussi d'autres légumes (ex - une assiette de carottes râpées sans citron mais un filet d'huile d'olive).

Image

Avatar de l’utilisateur
pseudoornotpseudo
Régimeur régulier
 
Messages: 75
Inscription: Jeu Mar 10, 2011 8:20 pm

Message non lupar coxyfolia » Dim Avr 24, 2011 10:10 am

humm ça donne envie d'en manger :)
Avatar de l’utilisateur
coxyfolia
Régimeur confirmé
 
Messages: 284
Inscription: Mar Fév 17, 2009 5:34 pm
Localisation: coxyfolia@hotmail.fr

Message non lupar Thalou » Mar Aoû 30, 2011 4:16 pm

dommage qu'il n'y ai plus de messages après avril..... J'adore avoir de nouvelles recettes à essayer et des suggestions de menus. Savez-vous si on peut trouver le livre du régime au Québec?
Thalou
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Mar Aoû 30, 2011 3:00 pm


Retourner vers Recettes de cuisine et menus de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités