cookéo de Moulinex

Recette minceur, menu régime, partagez vos idées et vos recettes de cuisine. Parlez nous de votre régime alimentaire.

cookéo de Moulinex

Message non lupar Coco63 » Jeu Avr 20, 2017 10:50 am

j'aimerais savoir si vous avez cet appareil ? Et votre avis.

Est-ce qu'il est bien, ou c'est un gadget de plus dans la cuisine ?
Coco63
Régimeur confirmé
 
Messages: 397
Inscription: Ven Avr 14, 2017 7:16 am

Re: cookéo de Moulinex

Message non lupar Mariane » Jeu Avr 20, 2017 12:02 pm

Je n'ai pas, je ne peux pas te renseigner.
Je t'ai bien aidée, là !! :sirprizlol:
Mariane
Régimeur confirmé
 
Messages: 113
Inscription: Mer Avr 12, 2017 4:44 pm

Re: cookéo de Moulinex

Message non lupar Coco63 » Jeu Avr 20, 2017 12:13 pm

oui merci tu es géniale :sirprizlol:
Coco63
Régimeur confirmé
 
Messages: 397
Inscription: Ven Avr 14, 2017 7:16 am

Re: cookéo de Moulinex

Message non lupar Céline13 » Jeu Avr 20, 2017 12:32 pm

moi je l'aiiiiiii :mrgreen: et honnetement il me sauve la vie ! j'aime pas cuisiner et avec le cookéo j'en ai pour 10 mn !! je mets tout dedans , je ferme et ca cuit tout seul :Smiley-IPB-440: pour la viande faut la faire revenir un peu avant mais tjs dans le cookéo et après tu rajoutes les autres ingrédients ! pour moi c'est le top du top.....et tout le monde se régale ! par contre je reconnais quand même que ça n'a pas le gout des plats mijotés pdt des heures de ma grand-mère :roll: mais c'est un bon compromis !
si tu veux je peux te donner certaines recettes qui font fureur chez moi ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Céline13
Régimeur régulier
 
Messages: 92
Inscription: Sam Avr 15, 2017 6:34 pm

Re: cookéo de Moulinex

Message non lupar Coco63 » Jeu Avr 20, 2017 1:03 pm

merci Céline pour ton avis, si je me décide de l'acheter je te demanderai tes bonnes recettes.
Pour l'instant j'y pense, et je me connais, je m'emballe pour un truc et après il fini dans l'armoire :wink:
Coco63
Régimeur confirmé
 
Messages: 397
Inscription: Ven Avr 14, 2017 7:16 am

Re: cookéo de Moulinex

Message non lupar clafail » Lun Avr 24, 2017 12:08 pm

Moi aussi je l'ai :sirprizlol: alors c'est un appareil bien pratique mais attention dans les recettes il utilise pas mal de bouillon mais bon tu peux facilement changer tes recettes à ta manière de manger ... je n'ai jamais regretté mon choix, sauf peut être d'avoir choisi le connecté (et donc le plus cher) qui en vérité je n'utilise pas forcément car on trouve beaucoup de recettes sur le net :wink: et je l'utilise très régulièrement pour cuire mon riz (comme dans un cuiseur à riz), en vapeur, et certains plats familiaux qui nous fait gagner un temps fou et qui se met en maintien à chaud tout seul ... bien pratique qui comme moi cuisine avant 16h (l'heure à laquelle je pars au travail) comme ça il reste au chaud et quand mari et enfants vont manger à 19h, ils n'ont rien à faire :sirprizlol:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: cookéo de Moulinex

Message non lupar Coco63 » Lun Avr 24, 2017 5:41 pm

merci pour les infos Clafail, c'est gentil :o
Coco63
Régimeur confirmé
 
Messages: 397
Inscription: Ven Avr 14, 2017 7:16 am


Retourner vers Recettes de cuisine et menus de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité