perdre du poids

Recette minceur, menu régime, partagez vos idées et vos recettes de cuisine. Parlez nous de votre régime alimentaire.

perdre du poids

Message non lupar niki35 » Mar Juil 18, 2017 7:46 am

Salut les filles!
Je suis Valine. Je suis sur ce forum pour la première fois. J'ai un problème, je pèse 80 kilos. Je travaille dans une agence de traduction surtout assise devant l'ordinateur, pendant chaque pause je mange de la pizza ou du kebab, dans trois mois j'ai pris 18 kilos. Il y a 3 semaines dès que j'ai commencé à faire du jogging après le travail, mais cela ne m'aide pas beaucoup...
Que dois-je faire pour rejoindre mes formes?
niki35
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Mar Juil 18, 2017 7:39 am

Message non lupar marianne13 » Mar Juil 18, 2017 8:21 am

Salut!
Faites du sport, suivez une alimentation équilibrée et vous aurez des bonnes formes. Et si on veut maigrir, il ne faut pas oublier que le but n'est pas de perdre très très vite mais de perdre correctement son surpoids à savoir la graisse et non la masse musculaire.
marianne13
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Mar Juil 18, 2017 7:50 am

Re: perdre du poids

Message non lupar rine85 » Mar Juil 18, 2017 8:43 am

Bonjour, moi aussi je cherche comment perdre du poids et notamment du ventre rapidement. Je sais qu'il n'y a pas de miracle et je suis prête à faire de beaux efforts. J'ai entendu parler de certains pilules minceurs, le Reductil. Ca permet de perdre bien et vite : plusieurs cm en quelques mois. J'aimerais savoir si quelqu'un connaît?
rine85
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Mar Juil 18, 2017 8:30 am

Re: perdre du poids

Message non lupar best45 » Mar Juil 18, 2017 9:10 am

Bonjour les filles,
Premièrement, vous devez manger sainement et puis les pilules minceurs. mais il y a beaucoup de personnes qui n'ont pas le temps ou de la motivation pour faire du sport, comme c'était mon cas. Pesonallement, j'ai essayé de nombreuses méthodes pour me débarrasser de mes rondeurs. J'ai pris du Reductil qui me l'avait prescrit le diéto-logue. Le Reductil est un médoc très bon qui supprime l'appétit. Avec du reductil j'ai réussi à perdre 5 kilos dans un mois et je suis enchantée car je n'ai rien repris.
best45
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Mar Juil 18, 2017 8:46 am

Re: perdre du poids

Message non lupar vilivine » Mar Juil 18, 2017 10:44 am

Salut mes chères!
Moi aussi, j'étais "ronde" Pour perdre du poids je faisais de la danse orientale, je courais plusieurs fois par semaine et j'ai pris aussi des pilules minceurs comme Clembutérol qui m'a fait de perdre 10 kilos et c'est seulement dans 2 mois. Maintenant je continue de faire du sport et je fais attention à ce que je mange... Le Clembutérol m'a développé les muscles. Il en a et des effets indésirables comme : des maux de tête, une transpiration excessive, mais cela passe très vite. @niki Si tu veux maigrir vite tu dois prendre du Clémbuterol.
Bonne chance!
vilivine
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Mar Juil 18, 2017 9:45 am

Message non lupar sophie6 » Mar Juil 18, 2017 11:10 am

Bonjour à toutes!
Si vous voulez vraiment maigrir vous allez y arriver, ce n'est pas si difficile. Le tout, c'est de savoir comment s'y prendre. Perso, je suis forcée de constater que le Reductil fait partie des exceptions, c'est le seul produit minceur qui semble donner des réels résultats. Après avoir perdu 19 kilos dans 3 mois je me suis convaincue de son efficacité. Jusqu'au moment je n'ai rien repris et j'en suis contente. Je le recommande à toutes les personnes en surpoids.
sophie6
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Mar Juil 18, 2017 10:46 am

Re: perdre du poids

Message non lupar niki35 » Mer Juil 19, 2017 7:05 am

Salut les filles!
Merci beaucoup pour vos témoignages. Je veux essayer de prendre ces pilules dans le temps à venir. Je me serai lancée dans une nouvelle bataille anti-kilos et peut-être la perte de quelques kilos va me motiver et je serai fière de moi et de mon corps. Recommandez-moi svp une pharmacie où je pourrais trouver ces pilules, mais fiables.
Bisous, mes chères!
niki35
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Mar Juil 18, 2017 7:39 am

Re: perdre du poids

Message non lupar mathilde78 » Mer Juil 19, 2017 7:33 am

Salut niki35,
moi, après l'accouchement je me suis fait dodue, une amie m'a conseillé de prendre du Reductil, après avoir pris ce médoc j'ai réussi à perdre 6,5 kilos dans un mois. Je ne m'y attendais pas du tout. J'en suis contente. Je l'avais commandé sur une pharmacie en ligne, http://pharmacy-weightloss.net/
C'est un site très sérieux, de qualité et fiable, on reçoit la commande très vite. Je l'avais recommandé et à ma mère.
Dernière édition par mathilde78 le Jeu Sep 07, 2017 2:20 pm, édité 5 fois.
mathilde78
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Mer Juil 19, 2017 6:43 am

Re: perdre du poids

Message non lupar best45 » Mer Juil 19, 2017 7:48 am

Bonjour!
J'ai aussi acheté ce médoc sur ce site et j'ensuis restée contente...n'hésitez pas de commander si vous soyez en surpoids...
best45
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Mar Juil 18, 2017 8:46 am

Re: perdre du poids

Message non lupar missbrune59 » Mer Juil 19, 2017 7:48 pm

Bonsoir.
Je vois que beaucoup d'entre vous prennent des pillules pour maigrir,moi j'aime pas ça je suis contre, sa me fait peur,je préfére faire du sport les abdos pour perdre du ventre c'est radical,mais je comprend que certaine n'aimerons pas faire du sport par manque de temps ou autre chose mais je pense que c'est la meilleurs des solution,une bonne alimentation et de l'exercice phisique.
Avatar de l’utilisateur
missbrune59
Régimeur régulier
 
Messages: 41
Inscription: Mer Juil 12, 2017 2:43 pm

Re: perdre du poids

Message non lupar Miss Tick » Mer Juil 19, 2017 8:10 pm

C'est des robots t'inquiètes ! Ça se voit à la façon d'écrire. .. ;)
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm


Retourner vers Recettes de cuisine et menus de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités