10 kilos à perdre avant la noce

Recette minceur, menu régime, partagez vos idées et vos recettes de cuisine. Parlez nous de votre régime alimentaire.

10 kilos à perdre avant la noce

Message non lupar Marguerite9 » Mar Aoû 15, 2017 9:36 am

Bonjour à tous!
J'aurais aimé savoir si vous connaissez des recettes ou encore mieux des régimes minceur. J'ai 10 kilos à perdre, parce que ma noce arrive en quelques mois, et j'aimerais être au top pour mes essayages de robe. Si vous avez des conseils, n'hésitez pas à les dire, parce que j'ai beaucoup besoin.
Bonne journée à tous!
Marguerite9
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Mar Aoû 15, 2017 9:07 am

Re: 10 kilos à perdre avant la noce

Message non lupar marianne13 » Mar Aoû 15, 2017 10:48 am

Salut!
Moi, par exemple je fais du sport chaque jour, même si j'ai énormément du travail. Je fais de la marche, du vélo et du fitness.
Donc je crois que le sport est la meilleure solution pour une silhouette svelte!
Bonne chance à toi et mes félicitations!
marianne13
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Mar Juil 18, 2017 7:50 am

Re: 10 kilos à perdre avant la noce

Message non lupar rine85 » Mar Aoû 15, 2017 11:10 am

Bonjour,

Il est très bien que tu fasses du sport, mais moi, par exemple je prends du reductil 15 mg pour maigrir. J'ai commencé à un poids de 96,3 kilos pour 1m63 et aujourd'hui je suis 63,1 kilos, ça fait un total de 33,2 kg perdu en 4,2 mois. J'en suis super-contente. J'ai perdu mes envies de grignotages et de sucres, je fais attention à ne plus manger de graisse.

Je le recommande!

Cordialement
rine85
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Mar Juil 18, 2017 8:30 am

Re: 10 kilos à perdre avant la noce

Message non lupar vilivine » Mar Aoû 15, 2017 11:36 am

Bonjour,

Moi, j'ai 35 ans, j'ai commencé le reductil 15 mg il y a 10 jours et j'ai perdu 3,5 kilos. Mais en même temps je fais du fitness chaque jour. Dès le deuxième jour, j'ai perdu l'appétit et comme je suis très gourmande, je me suis surprise à ne plus éprouver l'envie de grignoter. Comme effet secondaire, je ressens depuis peu une sécheresse de la bouche, donc j'ai plus envie de boire, ce qui n'est pas mal pour moi.
Et voilà, je vous souhaite de perdre rapidement comme moi car c'est très motivant à continuer et à se maintenir.
Bon courage!
vilivine
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Mar Juil 18, 2017 9:45 am

Re: 10 kilos à perdre avant la noce

Message non lupar missmalvine » Mer Aoû 16, 2017 8:38 am

Coucou,

J'ai 27 ans et j'habite à Lyon. Je suis femme de ménage dans un internat de médecine. Je voudrais vous parler de mon problème. J'ai grossi à cause de la prise de pilules contraceptives. J'ai eu 79,3 kilos pour 1m59. Je ne faisais pas du sport, je n'avais aucune envie d'être active. J'avais donc décidé de me mettre au régime. J'ai commencé à prendre des pilules minceur comme la phentermine 37,5 mg. C'est un coupe-faim efficace. Je me sens mieux physiquement. Ce médoc m'a réduit mon alimentation à l'extrême. Je suis fière de voir mes résultats, parce que pendant 3 semaines j'ai perdu 8 kilos. Je vais continuer pour en perdre encore.
Voilà, j'espère t'avoir aidé un peu...
Meilleures salutations!
missmalvine
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Mer Aoû 16, 2017 7:41 am

Re: 10 kilos à perdre avant la noce

Message non lupar Marguerite9 » Jeu Aoû 17, 2017 12:17 pm

Bonjour à toutes!
Merci les filles pour vos témoignages!
Je voudrais savoir d'où peut-on acheter ces produits minceur? Je l'ai cherché dans les pharmacies mais sans résultat. Peut-être il en a des pharmacies en ligne dont on peut acheter sans ordonnance :?:
Marguerite9
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Mar Aoû 15, 2017 9:07 am

Re: 10 kilos à perdre avant la noce

Message non lupar missbrune59 » Jeu Aoû 17, 2017 2:07 pm

Faites trés attention a ces coupe faim reductile et compagnie j 'ai entendu dire que c'etait trés mauvais pour la santé et ensuite ont devient accroc :|
Avatar de l’utilisateur
missbrune59
Régimeur régulier
 
Messages: 41
Inscription: Mer Juil 12, 2017 2:43 pm

Re: 10 kilos à perdre avant la noce

Message non lupar bellefemme » Ven Aoû 18, 2017 7:25 am

Marguerite9 a écrit:Bonjour à toutes!
Merci les filles pour vos témoignages!
Je voudrais savoir d'où peut-on acheter ces produits minceur? Je l'ai cherché dans les pharmacies mais sans résultat. Peut-être il en a des pharmacies en ligne dont on peut acheter sans ordonnance :?:


Salut!
Je veux partager mon histoire de perte de poids.
Depuis que j'ai accouché mon premier enfant, je traine avec moi un supplément de 18 kilos. J'ai essayé beaucoup de régimes et rien n'a fonctionné. Donc j'ai entendu que sur le site www.pharmacy-weightloss.net on peut acheter des produit de bonne qualité. Enfin j'ai essayé et j'ai commandé du reductil 10 mg. C'est un coupe faim qui supprime l'appétit et on se sent rassasié. Ce médoc n'a pas des effets indésirables. Je me suis convaincue que c'est le meilleur coupe-faim et c'est l'unique pharmacie en ligne fiable et en même temps sécurisée. Je suis restée contente du tout, donc rien à dire.
Succès
Avatar de l’utilisateur
bellefemme
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Ven Aoû 18, 2017 7:04 am

Re: 10 kilos à perdre avant la noce

Message non lupar Leï » Ven Aoû 18, 2017 9:59 am

ATTENTION DANGER ! REDUCTIL EST INTERDIT DE VENTE DANS DE NOMBREUX PAYS !!!

bellefemme a écrit:
Marguerite9 a écrit:Bonjour à toutes!
Merci les filles pour vos témoignages!
Je voudrais savoir d'où peut-on acheter ces produits minceur? Je l'ai cherché dans les pharmacies mais sans résultat. Peut-être il en a des pharmacies en ligne dont on peut acheter sans ordonnance :?:


Salut!
Je veux partager mon histoire de perte de poids.
Depuis que j'ai accouché mon premier enfant, je traine avec moi un supplément de 18 kilos. J'ai essayé beaucoup de régimes et rien n'a fonctionné. Donc j'ai entendu que sur le site www.pharmacy-weightloss.net on peut acheter des produit de bonne qualité. Enfin j'ai essayé et j'ai commandé du reductil 10 mg. C'est un coupe faim qui supprime l'appétit et on se sent rassasié. Ce médoc n'a pas des effets indésirables. Je me suis convaincue que c'est le meilleur coupe-faim et c'est l'unique pharmacie en ligne fiable et en même temps sécurisée. Je suis restée contente du tout, donc rien à dire.
Succès
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm


Retourner vers Recettes de cuisine et menus de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités