Recettes pour régime hyperprotéiné

Recette minceur, menu régime, partagez vos idées et vos recettes de cuisine. Parlez nous de votre régime alimentaire.

Recettes pour régime hyperprotéiné

Message non lupar redpoppyflowers » Ven Nov 30, 2007 2:06 pm

Cela fait 15 jours que je mange des sachets, avec un gros ecart de 2jours, car je n'avais pas reçu ma commande de produits protéinés. J'ai decouvert une marque que je ne citerai pas, parce que je ne fais pas de pub, et surtout j'attends de tester une autre marque dont j'attends la livraison aujourd'hui ou demain.
Au finish, je suis super contente. Celle de cette semaine, avec ses 40 euros pour 4 repas proteinés par jour (phase 1) et mes beaux légumes (frais ou surgelé), m'a fait perdre 2 kilos(semaine pas terminée) sans faim.
Mais surtout je me suis découvert un talent pour accomoder les sachets qui sont parfois limité en goût. Donc, les omelettes sont+/- bonnes, mais par exemple hier je me servie de la preparation (sachet + 150 Ml d'eau) pour mon gratin de choux fleur. Et franchement c'est meilleur que si on la mange simplement en omelette. :lol:
Ou mercredi soir, je me suis fait des pâtes aux épinards. Un sachet de pâtes proteinées, cuite à l'eau normalement, des cubes d'épinards surgelés pour une personne, dans une poele anti adhésive, avec un peu d'eau pour que ça fonde mieux, et l'a vous rajouté les pâtes, une minuscule pincée de fromage rapé et franchement c'est super et copieux. :lol:
Les milkshakes chocolat qui deviennent infâme à force, je mets plus de lait ou d'eau et je fais chauffer pour en faire une boisson chocolatée du matin, ou alors au congélateur pour en faire une glace sympa. :lol:
Enfin voilà je vais faire un maximun d'essai afin de vous donner mes petites recettes ...
Si vous en avez n'hesitez pas à les poster ici, comme ça , on pourra se les echanger... :D
redpoppyflowers
Régimeur régulier
 
Messages: 27
Inscription: Mer Nov 14, 2007 9:32 pm
Localisation: redpoppyflowers1@hotmail.com

nouvelle recette de pâtes proteinée

Message non lupar redpoppyflowers » Sam Déc 01, 2007 1:01 pm

J'adore les pâtes :? , et j'avoue que les pates proteinés sont pas trés agréable au goût. Ma recette du jour :
Un sachet de pate protéiné préparé a l'eau comme des pates normales. Un lichette (meme pas une cuillere a café) de crême fraiche liquide allegée, quelques goutes de maggi (4 calorie pour une cuillere a café) et une pincée de gruyere (pour le plaisir) ...
J'ai reçu mon colis de nouveaux produits à 1.20€ le sachet (33.50 pour la semaine).... j'ai gouté chocolat chaud et capuccino ma fois c'est plutot pas mal, j'attends de voir ce soir les soupes genre oignons ou champignon ... :D
redpoppyflowers
Régimeur régulier
 
Messages: 27
Inscription: Mer Nov 14, 2007 9:32 pm
Localisation: redpoppyflowers1@hotmail.com


Retourner vers Recettes de cuisine et menus de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités