besoin d'aide pour recettes de sandwich

Recette minceur, menu régime, partagez vos idées et vos recettes de cuisine. Parlez nous de votre régime alimentaire.

besoin d'aide pour recettes de sandwich

Message non lupar lakolkoze » Mer Jan 02, 2008 5:15 pm

bonjour!

ce mois-ci, devant beaucoup travailler, je vais devoir manger chaque midi un sandwich, et c'est pas top pour mon régime... :?
je voudrais savoir si vous connaissez des "recettes" de sandwichs qui sont les moins caloriques possibles? comment compenser ces repas au soir?

merci d'avance!

(j'espere que cette question n'a pas était posé, j'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes)
Avatar de l’utilisateur
lakolkoze
Régimeur régulier
 
Messages: 31
Inscription: Dim Déc 09, 2007 8:12 pm

Message non lupar Marionnette » Mer Jan 02, 2008 7:50 pm

Arrggg, les sandwichs tous les midis :x
Peut-être que tu pourrais variés de temps à autres avec des salades composées ou même garder une partie du repas du soir pour le lendemain midi.
Marionnette
Régimeur régulier
 
Messages: 14
Inscription: Sam Déc 29, 2007 6:43 pm

les conseils de ma dieteticienne !

Message non lupar flomarion » Mer Jan 02, 2008 9:24 pm

Bonjour et bonne année !

moi ma dieteticienne m'avait conseillé

les sandwichs avec bcp de crudites et remplacer la mayo par un chtouille de vinaigrette faite maison
sinon elle m'avait dit l'idéal c la salade de riz avec du thon et des tomates ensuite tu manges un fruit et un yaourt et le tour est joué

biz
Avatar de l’utilisateur
flomarion
Régimeur confirmé
 
Messages: 301
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar moilala » Mer Jan 02, 2008 10:58 pm

élément non négligeable : le choix du pain!

laisse tomber les pain de mie pleins de graisses saturées mauvaises pour ton coeur et tes artères. préfère une bonne baguette du boulanger, ou mieux du pain complet plein de bonnes céréales, du vrai pain quoi :D
Avatar de l’utilisateur
moilala
Régimeur confirmé
 
Messages: 337
Inscription: Mer Oct 24, 2007 8:13 pm

Message non lupar dgidgi » Ven Jan 04, 2008 8:34 pm

un quart de baguette avec une tranche de blanc de dinde et à l'intérieur crudités (mélange de carotte râpée et de radis noir râpé une cuillère de vinaigrette light). C'est bon et c'est pas sec.
Avatar de l’utilisateur
dgidgi
Régimeur confirmé
 
Messages: 494
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 7:21 pm


Retourner vers Recettes de cuisine et menus de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités