Faire rimer gourmandise et diététique!

Recette minceur, menu régime, partagez vos idées et vos recettes de cuisine. Parlez nous de votre régime alimentaire.

Faire rimer gourmandise et diététique!

Message non lupar mamanliliange » Mer Fév 20, 2008 1:23 pm

Qu'est-ce qui est super bon pour une gourmande comme moi ,et qui serait sans conséquence? Casse-tête! Je tiens depuis 2 mois, mais j'avoue que ma gourmandise me taraude! je tourne définitivement le dos aux "succulents" légumes vapeur, les soupes, c'est bons, mais j'ai une over-dose, idem pour la ratatouille ou les salades de fruits... J'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma seule "gourmandise", c'est les yaourt "T...." O% à la fraise; ça OK, c'est vraiment bon, mais SVP, donnez moi, d'autres trucs light et VRAIMENT bons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mamanliliange
Régimeur régulier
 
Messages: 21
Inscription: Ven Déc 28, 2007 6:43 pm
Localisation: bbliliange@hotmail.fr

félicitations

Message non lupar anays83 » Mer Fév 20, 2008 4:01 pm

Tout d'abord, félicitations pour ces deux mois de régime. Moi je m'y remet, encore une fois (je ne compte plus les essais).
Donc une idée de dessert : les flans sans sucre. Ce sont des poudres qu'il faut mélanger avec du lait et du sucre, ils ne contiennent pas de sucre (ex : flan de france)
Je les mélange avec de l'édulcorant liquide. Et ça fait du bien un peu de chocolat dans ce monde de brutes !!
Avatar de l’utilisateur
anays83
Régimeur régulier
 
Messages: 61
Inscription: Mar Fév 19, 2008 10:31 pm

Message non lupar dgidgi » Ven Fév 22, 2008 1:17 pm

oui je connais y au chocolat ou a la vanille, c'est vrai c'est très bon.

une pomme au four sans ajouter de sucre c'est bon aussi!!
Avatar de l’utilisateur
dgidgi
Régimeur confirmé
 
Messages: 494
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 7:21 pm


Retourner vers Recettes de cuisine et menus de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités