Et c'était BON !!!!!!!!!!!!!

Recette minceur, menu régime, partagez vos idées et vos recettes de cuisine. Parlez nous de votre régime alimentaire.

Et c'était BON !!!!!!!!!!!!!

Message non lupar mamanliliange » Jeu Fév 21, 2008 1:24 pm

Pour en revenir au défi ke je vous ai lancer: les trucs VRAIMENT bons et ss csqce, j'ai une recette à vous proposer, je l'ai faite ce midi et sincérement, même pour une gourmande-gourmette comme moi, ça ne sent pas le régime!
J'ai fait cuire au court-bouillon des tranches de colin. Pdt ce tps, j'ai fait revenir un gros poireau ds un peu de marga, fait cuire qqs pdt à l'eau. Qud tout a été cuit, j'ai mis mon poisson avec la fondue de poireau, j'ai rajouté de la crème fraîche semi-épaisse 3%, et j'ai versé le tout, bien poivré, sur ma pdt. Je me suis régalée!
SVP donnez moi d'autres bonnes idées, en plat à préparer ou en petit encas tout prèt.
mamanliliange
Régimeur régulier
 
Messages: 21
Inscription: Ven Déc 28, 2007 6:43 pm
Localisation: bbliliange@hotmail.fr

Message non lupar steph26 » Jeu Fév 21, 2008 6:10 pm

poulet au curry

pas tres original je crois qu il y a plein de recette déja
je l ai faite hier

couper les escalopes en morceau les saupoudrer de curry
les faire revenir dans une poele sans matier grasse
y ajouter une tomate par escalope

franchement c est mon plat préferé et je ne penser pas l aprécier sans crem fraiche et sans lait de coco, pourtant je me suis péter le ventre

pour accompagner un peu de riz au curry
Avatar de l’utilisateur
steph26
Régimeur confirmé
 
Messages: 626
Inscription: Dim Fév 17, 2008 9:25 pm

Message non lupar chrystel56 » Ven Fév 22, 2008 9:50 am

Il y a aussi escalope de poulet a la crème (bon banale mes super bon)
alore recette
escalope de poulet a faire cuir dans une sauteuse entis adésive (pour ne pas mettre de matiere grasse) a coté dans une caserole metre 2 cs de crème fraiche 3% liquide ou espaisse peut importe coupée des petit dés de tomate et poivron quelques petit champignon de paris et quand tout est chaud fercer la préparation sur lescalope c'est trop trop bon jénéralement je fais sa avec des pdt cuite a la vapeur c'est un délice et facile a faire
Avatar de l’utilisateur
chrystel56
Régimeur régulier
 
Messages: 42
Inscription: Lun Jan 28, 2008 9:33 am
Localisation: btetel@wanadoo.fr

Message non lupar dgidgi » Ven Fév 22, 2008 1:13 pm

la fondue de poireaux j'aime aussi je l'as fait avec un filet de saumon, mais je testerais avec le colin!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
dgidgi
Régimeur confirmé
 
Messages: 494
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 7:21 pm


Retourner vers Recettes de cuisine et menus de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités