salade pour le midi en cours

Recette minceur, menu régime, partagez vos idées et vos recettes de cuisine. Parlez nous de votre régime alimentaire.

salade pour le midi en cours

Message non lupar alinka » Mar Mar 04, 2008 5:07 pm

bonjour à toutes,
voilà je mange 3 jours sur 5 a l'extérieur, avant c'était facile c'était des sandwich mais là je me vois mal en manger durant une alimentation équilibrée.
J'aimerai me faire des petites salade, mais qui cale quand même...
Avatar de l’utilisateur
alinka
Régimeur régulier
 
Messages: 43
Inscription: Mar Mar 04, 2008 1:59 pm

Message non lupar Capecchimarion » Mar Mar 04, 2008 9:10 pm

Coucou!

Pour les sandwichs, tu peux prendre un sandwich à base de pain complet avec des crudités et du fromage frais type chèvre ou st Moret, ou sinon jambon crudités sans mayo.

Pour les salades, tu peux mettre un peu de tout dedans.
Salade verte, tomate, maïs, dés de jambon ou poulet, concombre, radis, champignons..., il faut qu'elle soit quand même assez copieuse et mets toujours un peu de féculent, riz, pâtes, croutons maison grillé simplement...tout ça complet.

Si tu veux plus de renseignements, je suis là.
Avatar de l’utilisateur
Capecchimarion
Régimeur confirmé
 
Messages: 779
Inscription: Ven Fév 08, 2008 4:26 pm

Message non lupar alinka » Mar Mar 04, 2008 10:04 pm

Merci, pour demain midi je n'ai pas le temps de me faire cuire grand chose...je n'ai plus de jambon non plus...je ne sais pas si j'ai du maîs, au pire asperge + salade + thon c'est pas mauvais, seul problème, on est calé sur le coup et puis aprés ... fringale ! je fais 8h-18h ça va pas être de la tarte !
Mais bon il faut bien en passer par là pour apprendre à manger sein...Dites, il parait qu'il faut manger de la viande 1 fois par jour uniquement et des féculents à tout les repas mais en quantité raisonnable...il me semble que j'ai entendu ça de la part des médecins...hmmm ça va pas être facile pour moi qui suis fan de pain et de poisson...midi et soir c'est un régal! Néanmoins je pense pouvoir me contenter de moins surtout si ça apporte des résultats.
Avatar de l’utilisateur
alinka
Régimeur régulier
 
Messages: 43
Inscription: Mar Mar 04, 2008 1:59 pm

Message non lupar marianna » Mar Mar 04, 2008 10:36 pm

pour le poisson je pense qu'au contraire il faut en manger c'est super bon pour la santé(mémoire notamment et réduit les risques de cancer), pour le pain il en faut mais moins en privilégiant pain complet ou pain aux céréales, bon courage :wink:
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Message non lupar Capecchimarion » Mer Mar 05, 2008 11:03 am

Pour la viande, c'est de la viande rouge une fois par jour, sinon tu peux prendre du poulet, des oeufs, du poisson, de la dinde, du jambon ou des produits riche en protéines comme le quinoa, le tofu, les céréales brutes.

Pour le pain c'est vrai que c'est galère, les sandwichs sans pain...
Il n'y a pas un magasin qui préparerai des salades en attendant que tu ailles faire les courses.

Pour les féculents, tu peux en prendre à chaque repas, mais moi je privilégie ce du matin et du midi. Le soir, j'en ai pas besoin, je n'ai pas de grosse activité à part dormir;

Bon courage
Avatar de l’utilisateur
Capecchimarion
Régimeur confirmé
 
Messages: 779
Inscription: Ven Fév 08, 2008 4:26 pm

Message non lupar killofeuse » Lun Mar 31, 2008 7:13 pm

Bah moi j'adore les sandwitch mais pour les regimes j'en prends plus!!!


Motivation!!!!!!!


Killofeuse!
Avatar de l’utilisateur
killofeuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 831
Inscription: Dim Fév 10, 2008 11:54 pm


Retourner vers Recettes de cuisine et menus de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités