Pique nique

Recette minceur, menu régime, partagez vos idées et vos recettes de cuisine. Parlez nous de votre régime alimentaire.

Pique nique

Message non lupar anypya » Jeu Juin 18, 2009 2:56 pm

J'oragnise un pique nique samedi midi, vous avez des idées de ce que je peux manger sans faire trop d'entorse à mon régime?
Avatar de l’utilisateur
anypya
Régimeur confirmé
 
Messages: 6667
Inscription: Mar Mai 19, 2009 1:46 pm
Localisation: anypya@hotmail.com

Message non lupar froggy2009 » Jeu Juin 18, 2009 3:04 pm

ben je pense qu'il faut eviter les sauces (mayo,...), les charcuteries, chips, faire attention aux feculents, si tu as une salade de riz faut faire une croix sur le sandwich et inversement.
je pense que meme un sandwich s'il est bien fait peut etre tres bien du style pain complet, salade, tomate, jambon blanc, ou escalope de poulet, emmental et tu as ton repas complet, tu finis par quelques fruits, beaucoup d'eau et youpiii

sinon les grosses salades composées.
si tu veux avoir l'impression de manger beaucoup de choses partage: plutot qu'un seul sandwich avec tout dedans tu fait sandwich jambon salade fromage et la tomate à croquer
enfin tu mixes quoi!
c'est ce que je ferais mais je suis pas une pro non plus!!!
bon j'etais passé a cote de l'ordi pour changer mon sac d'aspi et je me suis assise....j'y retourne!
Avatar de l’utilisateur
froggy2009
Régimeur confirmé
 
Messages: 653
Inscription: Lun Juin 15, 2009 2:16 pm

Message non lupar anypya » Jeu Juin 18, 2009 5:38 pm

Ba voilà! Je suis responsable de ton ménage pas fait maintenant! Tu m'en veux pas?
Avatar de l’utilisateur
anypya
Régimeur confirmé
 
Messages: 6667
Inscription: Mar Mai 19, 2009 1:46 pm
Localisation: anypya@hotmail.com


Retourner vers Recettes de cuisine et menus de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité