Petite présentation très simple!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Petite présentation très simple!

Message non lupar piedsnitude » Lun Nov 19, 2012 10:23 am

Bonjour,

je suis Caro, j'ai 36ans, un mari, et un petit loulou de bientôt 3ans. Je suis puéricultrice en congé sans soldesl pour reconversion professionnelle, j'ai reprit des études de pédicure médicale, je suis en dernière année. je compte ensuite faire un bachelier secrétariat ou psychomotricienne. J'ai encore qques mois pour me décider!

Sinon question régime, j'en ai jamais suivi. Je créais moi même mon régime durant dix jours, de quoi perdre un peu mais jamais je n'ai entreprit un vrai régime. J'ai de la chance d'être grande, je mesure 1,78m, j'ai une allure sportive, on dit de moi que je suis élégante. J'ai fait du volley durant 10 ans, ce qui m'a valu d'avoir des beaux mollets fermes mais pas musclor non plus!

Il y a presque 3 ans, j'étais déjà montée à 72kg tellement j'étais bien avec mon homme! J'ai mit naissance à notre fils, j'ai profité d'une grossesse sereine, j'ai mangé de tout, sans me priver! J'ai donc prit 22 kilos (92kilos) mais sans soucis de santé. Bb faisait 4kg à la naissance et 53,5cm!! Je l'ai allaité durant 5 mois. A la sortie de la maternité, J'ai perdu 10 bons kilos. (82) et ensuite, le train train des tétées, la fatigue, le temps de prendre le rythme je suis descendue à 75kg.

Mais voilà, je suis tjs à 73kg. Durant le printemps, j'ai recommencé le sport, tae bo, j'adore! 1h, 2fois semaine durant 3 mois, je suis descendue à 69,5 mais ensuite, après une chute escalier et donc douleurs dorsale, je n'ai plus continuer le tae bo.... Je suis actuellement à 73kg. et tjs pas de sport. Je n'arrive pas à décoller de la maison une fois rentrée du boulot. (J'ai tt de même un petit boulot dans une école maternelle, je bosse 3 après midi/sem) ca me permets d'aller à mes cours de pédicure et d'avoir un petit salaire vu mon congé sans soldes!


Niveau alimentation, ça dépend aussi, par ex hier j'ai enfilé un paquet de nachos devant la tv! Ca, ça arrive une fois voir deux fois par mois... les frites, j'en mange une fois tous les quinze jours. De la crème, j'en mets dans bcp de plat...avec la viande, avec les légumes..je sais c pas bien, même l'allégée, ça revient au même finalement! J'aime faire des crèpes pour le ptit. du pain perdu, des bonnes chose, mais pourtant je tiens à ce qu'il mange aussi des légumes, et je ne lui met pas de crème à lui!!

Mon souhait est d'arriver à canaliser mes fringales de chips, de crasses, les remplacer par des fruits, des légumes. et une bonne fois pour toute retourner au sport, peut etre me renseigner pour qque chose de plus zen aussi, pourquoi pas du yoga, pas nécessairement un sport super costaud mais un sport qui me relaxe et m'apprendra aussi à détendre mes muscles.

Nous sommes le 19 novembre 2012, je pèse 73 kilos.
Nous serons le 19 décembre 2012, je pèserai 69 kilos.
Nous serons le 19 janvier 2012, je pèserai 70 kilos ( les fêtes!!!!)
Nous serons le 19 février 2013, je pèserai 67 kilos. (enfin j'espère!)

Mon but étant d'atteindre le poids de mon avant avant grossesse, je pesais 67 kilos quand j'ai rencontré mon mari! Il y a 4ans et demi , Je rayonnais!


Voilà, vous connaissez mon projet, je vous dit à bientôt!!!!
Avatar de l’utilisateur
piedsnitude
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Sam Nov 17, 2012 11:32 pm

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités