Présentation

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Présentation

Message non lupar dacha » Jeu Mai 01, 2014 10:43 pm

Bonjour à tous-tes.

Je suis décidée à me prendre en main et je cherche quelqu'un (voire quelque deux...) pour me soutenir.
Il y a un an de cela j'ai pris rdv avec une diététicienne parce que j'avais besoin de la rigueur de rdv réguliers pour m'aider -me forcer- à suivre mon régime. J'ai tenu 3 mois, et les vacances d'été sont passées par là, les congés de ma diététicienne et un emploi du temps compliqué qui m'a fait annulé plusieurs rdv et du coup, j'ai fini par renoncer. Il faut dire que cela coûte cher alors on finit par se dire qu'on en a plus besoin ... Et puis, on abandonne nos nouvelles bonnes habitudes.

Mais j'ai envie de me dire que si j'ai tenu trois mois, il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas. Du coup, je me suis dit que je pourrais trouver du soutien avec d'autres personnes qui sont dans le même cas de figure. Et me voici ! :)
J'ai papillonné un peu d'annonce en annonce, mais il y a beaucoup de monde et je n'ai pas réussi à faire mon choix. A vrai dire, j'aimerai bien lier avec une personne dans un premier temps. Je recherche quelqu'un d'assez disponible que je pourrai mailer ou textoter dès que je baisse les bras ou que je suis dans une mauvaise phase. Je ne sais pas si cela correspond à la philosophie du forum ... dites moi !

Voilà, si des personnes se sentent proches de cette approche, faites moi signe qu'on échange un peu par messages et qu'on voit si le courant passe :)

a trèèès vite.
Avatar de l’utilisateur
dacha
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Mai 01, 2014 10:12 pm

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités