départ lignaform thérascience

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

départ lignaform thérascience

Message non lupar caroceantony » Lun Mai 26, 2014 8:44 am

bonjour,
je vais essayer par ce forum de tenir le cap pour mon régime cette fois.

tout d'abord un petit rappel pour me remémorer tous les passages et les régimes afin de justifier mon choix pour lignaform!

tout d'abord je me présente caro 38 ans 2 enfants! j'ai commencé mon premier régime à l'age de 28 ans! avant cela je me sentait bien mm si je me trouvait un peu ronde (avec du recul j'étais bien foutue!!lol!!) je mangeai pas tres bien équilibré et via special K j'ai donc voulu faire un régime pour perdre 3/5 kg!! erreur puisque je suis tombée enceinte avant de stabiliser!
conclusion, j'ai arrete de fumer et hop + 25 kg! un vraie bibendum!

j'ai donc décidé grace à mes connaissances de commencer WW! j'ai perdu 28kg avec 2 sceances de sport par semaine en 1 an!! puis pendant ma periode de stab, j'ai a nouveau été enceinte...

j'ai évité les dégâts avec seulement 15kg de plus et j'en ai perdu 12 à nouveau avec WW et une fois de plus je n'ai pas stabilisé!!

vilaine que je suis!

j'ai donc repris peu à peu, puis en 2009 j'avais repris 10kg! ma BM ayant perdu tres vite avec dukan, je me suis lancé et nikel j'ai tout reperdu!

on a demenagé et j'étais plutôt bien et entre 2010 et 2011, entre le travail, les enfants, les restos... j'ai repris tres vite 10kg, puis j'ai été opérée et là, grosse cata j'en ai repris 10 de plus...

en 2012 j'ai commencé avec mon medecin le regime lignaform, car je mangeai équilibré (depuis 2010 mes repas c'était legumes crudités viande laitage et fruit de temps en temps, et je ne perdai pas mm 100g!!) et j'ai perdu 8kg en 15j pendant mes congés!!

le rève!!

puis mon état de santé c'est dégradé et peu à peu j'ai repris et plus encore!!j'ai été fatiguée épuisée mm avec un moral en berne... on a enfin trouvé ce qui était déréglé : MMe thyroide!! du coup j'ai été prise en charge avec des taux de dingue!! ouf... mais il a fallu plus d'un an à mon corps avant de reprendre force, courage et moral! j'ai demissionné de mon travail car trop de pression que je ne supportait pas!!
de aout à novembre j'ai été suivie par une dieteticienne et mon poids n'a pas bougé! et de décembre à aujourd'hui + 6 kg!

depuis peu nouvelle vie, recherches d'emploi, j'ai emménagé dans une superbe maison, j'ai un vélo d'appart et un mari formidable qui me soutient et qui veut maigrir lui aussi du coup ensembles on a decidé de faire un régime équilibré! au bout de 21 jours je n'ai rien perdu et je suis dégoutée! mon mari continue tranquillement (-3! ce qui est pas mal) mais j'ai donc décidée de me reboustér avec lignaform! donc we barbecue et on démarre ce matin avec pour premier objectif atteindre les 80 kg! je précise que 87kg était mon poids en aout!!

je démarre à 91.7 ce matin! (étonnant j'étais à 93 vendredi et j'ai enormément mangé ce WE!!mais bcp de travaux (pelle pioche,...)

je vais donc ouvrir un topik au jour le jour! à bientôt pour celles qui veulent me suivre et me motiver!!
caroceantony
Régimeur régulier
 
Messages: 15
Inscription: Lun Mai 26, 2014 8:13 am

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités