Me voici avec un long chemin à parcourir

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Me voici avec un long chemin à parcourir

Message non lupar Motiv'girl » Ven Juil 18, 2014 1:26 pm

Bonjour à toutes et tous

Par où commencer ?

Je m'appelle Valérie, j'ai 36 ans et presque toutes mes dents
Maman de 3 loustics dont 2 ados
Et assistante maternelle avec 4 loulous en garde, vous comprendrez donc qu'avec tout ce petit monde, je n'ai pas beaucoup de temps pour m'ennuyer et du coup pas beaucoup de temps pour moi, surtout avec mes horaires (lundi au vendredi de 7h30 à 19h)

Mais je suis en vacances dans 3 semaines ouffff, il est temps, je les adore mais une petite pause ne sera pas de refus

Niveau poids (sujet le plus important ici) heu comment dire, c'est un peu la catastrophe, je dois être sous les 120 (plus haut poids atteint 137kilos il y a environ 2 ans)
Je suis hyperphagique, c'est à dire que je compense mon stress mes angoisses en mangeant ... pfff

Mais j'essaie de me soigner

J'ai déjà arrêté de vouloir faire n'importe quoi pour perdre du poids, ce qui est une bonne chose, même si un petit démon tout mimi sur le coin de mon épaule me souffle toujours "pfff tu ne perds pas vite avec ta méthode"
Oui mais bon, si c'est pour perdre 20 kilos en 3 mois et en reprendre 40 en 4 mois, il est où le bénéfice ?? (là j'essaie encore de me convaincre moi même lol)

Et puis j'essaie de relativiser

J'essaie de manger équilibré (il y a bien sûr encore des erreurs) le midi c'est assez simple, vu que je fais équilibré pour les loulous je mange comme eux, le matin est encore assez simple (car en se levant on est toujours pleine de bonnes résolutions et la motivation est là)
Là où ça se corse c'est vers le gouter ... c'est le moment de tous les dangers pour moi

En général quand ça se passe bien, je vais prendre un légume, un laitage et un fruit assez tôt, car si je mange plus tard, je sais que je vais compulser sur la bouffe

Voilà pour l'instant j'essaie de perdre un peu, mais surtout de me maintenir
Nous partons dans le sud ouest dans 3 semaines
Alors 14 jours à faire régime (enfin attention) pas trop envie, mais je vais limiter la casse c'est certain et puis on va tellement bouger, que ça éliminera le rosé de midi mdrrr

Je serai surtout très très assidue en revenant de vacances

Voilà je pense que j'ai déjà pas mal dit de choses ...

A très vite
Avatar de l’utilisateur
Motiv'girl
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Ven Juil 18, 2014 1:12 pm

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités