Recherche courage pour disparition de kg

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Recherche courage pour disparition de kg

Message non lupar LadyVortex » Mer Nov 05, 2014 5:58 pm

Bonjour à toutes,

Je me présente, LadyVortex, Lady pour les amies, j'ai 25 ans et entre 10 et 15 kg de trop. :mrgreen:

Je fais 1m64 pour 65kg, ce qui n'est pas horrible mais mon problème c'est que tous les kg se placent dans mon ventre ce qui fait que j'ai un tour de ventre équivalent à mon tour de poitrine malgré mon bonnet F... Pas très gracieux comme silouette. Mon petit frère m'a déjà demandé si j'étais enceinte (je le vois pas souvent) et ce n'était pas machiavélique de sa part, il voulait vraiment savoir.... Plutôt véxant... :|

Pour mon comble je vis avec un homme qui a une très forte attirance physique pour les très maigre. Alors bien sûr je l'aime et il m'aime malgré mes formes mais n'a pas l'attirance physique que l'on pourrait attendre d'un jeune homme de 25ans. :oops:

A mes 18ans je pesais 48kg, c'était trop peu mais je me trouvais belle, (j'étais déjà avec le même homme) puis j'ai eu des problèmes personnels et j'ai pris 10kg en 1an puis encore 5 les deux ans qui ont suivis. Depuis j'essaye de maigrir. :cry:

Aujourd'hui je pese 65kg, je vise les 54-53kg.

J'ai essayé le régime DUKAN il y a 4ans lorsqu'il était très populaire, j'étais déscendu à 55kg et j'ai arrété et je suis remontée à 64kg. Depuis j'ai vu deux nutritionistes différent et je varie de 4-5kg max mais remonte toujours à 64-65kg. :?

Je connais par coeur ce qui m'empêche de maigrir mais je n'arrive pas à lutter contre.
- Déjà j'aime manger, je pourrais me gaver, et plus c'est gras et industriel (ou à base de chocolat) plus j'aime ça.
:sirprizdetresse:
- Ensuite je compense tous mes soucis en mangeant, j'aime ça, ça me remonte le moral et me donne du plaisir donc ça va pas --> hop je bouffe.
:bienvenue:
- Enfin j'ai un manque flagrant de volonté (très lié au deux points précédent), je me dis "allez je fait un effort" et même pas deux semaines après (quand c'est pas deux jours) je mange des conneries. Mais encore si c'était une petite portion de conneries, mais non, c'est deux à trois fois la quantité normale que l'on devrait manger quitte à avoir mal au ventre après.
Je ne sais pas me rationner suffisament longtemps pour perdre du poids.
:injuste:
- Et oui dernier point, lorsque j'entends le mot régime ou rééquilibrage alimentaire, j'assimile ça à "c'est pas bon" (même si on me fait manger des choses que j'aime en temps normal, je sais que je dois faire attention, donc je suis frustrée)
:evil:

Aujourd'hui j'en ai mare et mon copain aussi, je ne sais plus comment m'habiller, je ne supporte même plus qu'il me touche le ventre. Je veux vraiment perdre ce ventre et je me dis que la seule chose que je n'ai pas essayé c'est d'être réelement accompagnée. De pouvoir en parler librement sans agacer personne ou être jugée. Rien de pire que les gens qui veulent faire plaisir en disant "mais arrête tu es bien, tu n'as pas besoin de maigrir". J'ai tenté mes pertes de poids avec des professionnels mais les voir une fois toutes les semaines ne me suffit pas, mon copain est saoulé et n'a plus la patience de m'écouter, quand à ma famille ou mes amis ils ne comprennent pas. :cry:

Je viens sur ce forum avec une pensée très égoïste en vérité et surtout pleine d'espoir, j'espère que de pouvoir vous parler m'aidera à atteindre ce que je souhaite et bien sûr je me connais et sais que je peux être une bonne source de conseil et de motivation pour les autres même si je suis quasi incapable de les appliquer à moi même. :roll:

Voila j'ai fini mon laïus, j'espère que je n'aurais découragé ni déprimé personne.
Et j'espère surtout que dans quelque mois la Lady morose aura laissé place à la Lady pleine de vie que je suis au fond. :mrgreen:

LadyVortex.
LadyVortex
Régimeur confirmé
 
Messages: 139
Inscription: Mer Nov 05, 2014 4:58 pm

Re: Recherche courage pour disparition de kg

Message non lupar jujumaia83 » Mer Nov 05, 2014 6:29 pm

Coucou,
Je viens d'arriver aujourd'hui aussi sur le forum ^^
"Je ne supporte même plus qu'il me touche le ventre." Je te comprends tellement...
& pour tes soucis de tenir dans la durée, j'avais le même (et j'espère pouvoir dire "j'avais" et pas "j'ai", pour le moment, je tiens :) ).
Je te souhaite tout plein de courage !
jujumaia83
Régimeur confirmé
 
Messages: 109
Inscription: Mer Nov 05, 2014 5:44 pm

Re: Recherche courage pour disparition de kg

Message non lupar chubby » Mer Nov 05, 2014 7:01 pm

Bienvenue Lady

Tu trouveras tout le soutient dont tu as besoin. Tu peux créer ton journal dans les regimeuses au jour le jour et y indiquer tes menus et tout déballer.

Courage et n'hésite pas on est toutes dans la même galère !!
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: Recherche courage pour disparition de kg

Message non lupar nic » Jeu Nov 06, 2014 8:57 am

exactement dans la même galère même !
les envies de manger émotionnelles c'est le plus dur !
et contre ça il n'y a que "le déclic" qui marche !
je sais qu'on ne peut pas faire de pub mais as-tu lu les articles d'un certain dr Z-----i ?
tu me diras que j'ai suivi son coaching sur internet avec pour seul résultat 20 kg DE PLUS. mais je n'en reste pas moins persuadée que c'est plein de bon sens et si ce n'était pas le bon moment pour moi, ça l'est devenu maintenant où je met en pratique ce que j'y ai appris même si je ne suis plus abonnée.
il a écrit de bons livres aussi, ça peut aider...
pour ton ventre, la seule chose à faire c'est de l'endurance : par exemple 45 minutes de vélo 4 fois par semaine.
perso, je me cale devant la TV et je ne vois pas le temps passer.
pas la peine de forcer, c'est de l'endurance, pas de la muscu !
aller courage ! on est avec toi.
nic
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Mer Nov 05, 2014 11:51 am

Re: Recherche courage pour disparition de kg

Message non lupar fleuria » Jeu Nov 06, 2014 9:25 am

bonjour
je vois que tu n'as pas la forme , continue de venir sur ce forum, tu trouveras , des oreilles pour t'écouter, des conseils aussi.
Pour ton ventre , effectivement du sport t'aiderait à perdre , mais petite question as-tu aussi des problèmes intestinaux ?? je te demande ça car , il m'arrive d'avoir un bidon de femme enceinte , j'ai du gras à perdre ça c'est sur , mais après une visite chez le gastro, un petit traitement en plus du vélo, la marche et le petit régime cela devrait se rééquilibrer.
je ne fais pas de pub pour le psyllium, mais j'en parle beaucoup car c'est effectivement une aide pour le transit et super comme coupe faim naturel.
bon courage dans ta nouvelle ""aventure"" de perte de poids, a bientot
fleuria
Régimeur régulier
 
Messages: 18
Inscription: Ven Oct 24, 2014 6:29 am

Re: Recherche courage pour disparition de kg

Message non lupar LadyVortex » Jeu Nov 06, 2014 12:23 pm

Merci pour votre accueil !

Le sport vaste sujet...
Déjà le semaine, je pars de chez moi à 7h30 et je rentre le soir à 20h30 (à peu près) donc ça limite vachement.
Le week-end j'ai les séances de ménage/rangement qui font suer mais après j'ai une tendance à vouloir me reposer pour être d'attaque pour la semaine suivante.
Au travail je dois pas mal marcher donc c'est déjà ça.
Pour le reste, en raison de difficultés respiratoires, je ne peux pratiquer aucune activités d'endurance.
Mais je pense très prochainement à m'inscrire dans un centre d'aquabiking pour faire ça le midi lors de ma pause dèj. C'est le prix qui me fait hésiter, je vais y laisser plus de 250€/mois... (vive Paris 8ème :cry: )
LadyVortex
Régimeur confirmé
 
Messages: 139
Inscription: Mer Nov 05, 2014 4:58 pm

Re: Recherche courage pour disparition de kg

Message non lupar Salima059 » Dim Nov 09, 2014 8:54 pm

Bonjour je suis nouvelle dans ce groupe et j'ai instalee un application vraiment pas mal pour suivre son regime et pouvoir également se motiver les une les autre celle qui veulent la téléchargée c myfitnesspal pour m'ajouter c salima59600@live.fr voilà
Salima059
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Dim Nov 09, 2014 8:48 pm

Re: Recherche courage pour disparition de kg

Message non lupar chubby » Lun Nov 10, 2014 8:29 am

Bienvenue Salima

Tu peux créer ton propre journal dans les regimeuses au jour le jour, ça nous permettra de te suivre plus facilement.
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: Recherche courage pour disparition de kg

Message non lupar strimilibim » Ven Nov 14, 2014 8:45 pm

Je me reconnais dans cette adiction de nourriture.
Plus je me dis que je vais me faire une bonne soupe et plus je reve de pizza et cochonneries
Le ventre je ne supporte absolument pas qu'il me le touche, ou qu'il me regarde me desabiller, moi par contre mon homme adore les belle formes. Mais je ne me sens pas bien dans ma peau pour commencer, alors comment prouver le contraire..
Et puis ce que je deteste les filles qui se plaignent de leur peau sur le centre -.-
En tout cas courage! Partage tes journée :)
strimilibim
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Ven Nov 14, 2014 8:30 pm

Re: Recherche courage pour disparition de kg

Message non lupar LadyVortex » Jeu Jan 11, 2018 12:47 pm

Hello à toute, me revoila !!

Alors 3 ans et demi après, que s'est il passé.
Je n'ai n'ai pas perdu de poids, c'est même l'inverse, l'année dernière j'étais rendu à 69 kg.
Je suis tombée enceinte ==> +16kg
Après l'accouchement de ma merveilleuse petite fille ==> -7kg
Depuis je "fais gaffe" ==> -4kg

Bref, j'en suis à 74kg, 10 de plus qu'il y a 3 ans, presque pas déprimant.

Mes objectifs :
Step 1 => revenir à mon poids avant grossesse
Step 2 => Passer sous les 60kg
Step 3 => Atteindre les 55kg

Et surtout essayer de passer le step 1 avant ma prochaine grossesse qui peut être imminente.
LadyVortex
Régimeur confirmé
 
Messages: 139
Inscription: Mer Nov 05, 2014 4:58 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités