début !!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

début !!!

Message non lupar tchoupi » Mar Mar 14, 2006 2:17 pm

<font face="Comic Sans MS"></font>bonjour, je m'appelle sophie, 31 ans, 1.62kg et environ 64kg (j'ose même pas monter sur la balance, mais vu mon ventre, je pense que c'est ça!!!). je vis seule avec ma fille.
j'ai toujours été costaud et jamais réussi à maigrir et le rester.
dernière tentative en date, il y a plus d'un an. j'avais perdu 9kg en 4 mois. mais j'ai ensuite arrêté de fumer, et j'ai rompu avec mon chéri (pas encore bien remise!!).
donc, reprise!!
mais j'en ai marre d'être serrée dans mes pantalons. je me sens réellement mal dans ma peau.
donc, je me remets au régime. vos diverses histoires me motivent. je ne suis pas seule dans cette galère!!
mon réel problème, c'est que je suis obnubilée par la nourriture. je pense toujours à ça. et j'ai vite fais de craquer et de dévorer tout ce qui se présente. je ne sais pas comment contrôler ces pulsions. même boire de l'eau ne me coupe pas l'envie!!
pour ce qui est du sport, seule avec une petite en bas âge, je suis bloquée. j'ai bien un vélo d'appartement, mais le soir, franchement, quand la petite est couchée, j'ai aucune envi de m'y mettre!! il faudrait pourtant.
ça va faire parti de mes bonnes résolutions.
je voudrais perdre entre 10 et 12 kg. je ne veux pas être maigre, mais pouvoir me regarder dans un miroir, et surtout, et pour la première fois, peut être me mettre en jupe ou en robe!!!
bon courage à toutes.
merci pour ce site, qui me motive beaucoup. au moins, j'aurai des comptes à rendre à qq'un, même si je ne vous connais pas. je voudrais pouvoir être fière de vous dire, dans qq mois, que je suis dans une jolie petite robe toute courte (il faudra que je pense à m'épiler :laugh: !!!)
so
tchoupi
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Ven Mar 10, 2006 12:17 pm

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités