des doutes sur l'efficacité du régime

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

des doutes sur l'efficacité du régime

Message non lupar izaauregime » Mar Mar 14, 2006 9:03 pm

salut à toutes, je suis nouvelle sur le forum, et j'espère que je vais perdre du poids comme ebaucoup d'entre vous. j'ai un peu plus de 50 kg à perdre!! j'ai 19 ans, 1m68 et ne parlons pas du poids!

ce sont justement les régimes tros stricts qui me font prendre du poids :angry: j'ai décidé de changer tout mon style de vie, mais j'ai des doutes sur l'efficacité du régime que je suis :

petit dèj(8h): céréales au lait OU un verre de lait et un fruit .

déjeuner(12h30): une grosse salade de légumes verts, au citron et une cuillère d'huile d'olive (je ne peux pas m'en passer) + du poisson ou viande selon les jours

diner (18h) : salade aux légumes verts + pommes de terre ou autre produit rassasiant (pain ou riz ...)

généralement, j'ai des sensations de faim à partir de 22h ou 23h, donc je prend des fruits (un kiwi ou deux oranges pressés ou 4 fraises ou une banane..)

en plus d'au moins 1h de marche rapide par jour, et j'essaie de faire des exercices d'abdos/fessiers tout les jours mais je deteste ça et je trouve n'importe quelle excuse pour ne pas avoir à le faire tout les jours.

aujourd'hui j'ai eu un écart: un biscuit au chocolat que j'ai pris vers 16h car au moment du déjeuner, je n'avais pas envie de manger, donc j'ai eu faim dans l'après midi.. en même temps, ça fait trois jours que je n'ai pas mangé une seule sucrerie, et ça c'est déjà un exploit en soi!!

je culpabilise un peu, et je ne sais pas si avec ça je réussirais à perdre du poids.
:cry:
à votre avis?

j'ai souvent besoin d'être remotivée pour pouvoir ne pas craquer, c'est pour cela que je me suis inscrite ici. :crazy:
izaauregime
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Mar Mar 14, 2006 8:51 pm

Re: des doutes sur l'efficacité du régime

Message non lupar coxiperle » Dim Mar 19, 2006 9:19 am

alors je suis la première à te souhaiter bienvenue ! moi je fais un come back (j'ai séché le régime depuis novembre...et j'ai repris 2 ou 3 kilos, donc quasiement ce que j'avais perdu !) donc si je fais le compte j'en ai à nouveau 10 à perdre, dont la moitié est ancrée depuis quelques années...

peut être que tu pourrais trouver un autre activité sportive qui te plairais plus, ça serait plus efficace que de faire quelque chose qui ne te plait pas et que tu ne fais pas régulièrement, le sport c'est aussi bon pour la tete. Moi quand je reprends la course :jump: je fais 45 secondes de course et 15 seconde de marche et comme ça on se fatigue moins vite, on tient plus longtemps qu'un footing basique et c'est très encourageant. Puis on ajoute du footing "pur" quart d'heure par quart d'heure. Moi c'est comme ça que je suis arrivée à courrir 3 fois par semaine 45mn. c'est ce qu'il faut en footing pour vraiment perdre du poids.

sinon pour ton régime je ne sais que te dire, je ne suis pas diet. mais le soir tu manges vachement tot, c'est normal que tu ai faim à 22 h. moi j'ai fractionné ma journée en 4, je ne peux pas me passer du gouter (avec mon fils, juste du pain ou des suédois avec un peu de beurre et un fruit ou un yaourt) sinon je craque à 18h, et repas 20h. :faim01:

sinon, je t'encourage à continuer ton sport meme les jours ou tu craques, le sport ça aide vraiment meme si ça fait pas perdre trop sur la balance au début (muscle + lourd que graisse) ça affine quand meme.

courage ! et à plus
Avatar de l’utilisateur
coxiperle
Régimeur régulier
 
Messages: 38
Inscription: Lun Sep 05, 2005 11:22 am

Re: des doutes sur l'efficacité du régime

Message non lupar izaauregime » Lun Mar 20, 2006 12:55 pm

merci beaucoup de m'avoir répondu, je viens tout juste d'avoir le temps de venir jetter un coup d'oeil, le week end a été super chargé pour moi. on a reçu plusieurs d'invités et j'ai passé le samedi entier à faire le ménage et à préparer les plats avec maman (j'ai fait des gateaux) et dimanche aussi avec la vaisselle qu'il y avait et le rangement. ça m'a pris énormément de temps. aujourd'hui j'ai eu quelques écarts avec les délicieux gateaux qu'il y avait!!

cependant, je n'ai rien mangé depuis 2 jours à cause de mes règles, j'ai eu des douleurs qui continuait à se manifester donc j'ai perdu l'appétit. maintenant l'appétit est revenu, et il reste encore des gateaux au chocolat! je vais me faire plaisir sans penser à mon poids, mais je mange quand mêem des légumes verts pour le déjeuner.

je vous embrasse toutes, encore merci coxiperle pour ton acceuil ;)
izaauregime
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Mar Mar 14, 2006 8:51 pm

Re: des doutes sur l'efficacité du régime

Message non lupar anneclejules » Mer Mar 22, 2006 2:11 pm

:faim00:
Voilà ce que je dis tout le temps depuis quelques jours
Je te souhaite bon courage est ce que tu te sens bien dans ton corps ???
Tu sais j'ai 37 ans 2 enfants 1.65 82kg je commence à ne plus m'apprécier
J'aimerais te proposer un régime en duo
je commence je te donne le détail le suivi la perte de poids et oi pareil
a 2 c'est bien mieux ???
Qu'en penses-tu ???
:faim3:
anneclejules
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Mer Mar 22, 2006 2:00 pm

Re: des doutes sur l'efficacité du régime

Message non lupar izaauregime » Ven Mar 24, 2006 8:43 pm

ton idée me semble interessante anneclejules mais depuis quelques jours, à cause de mes études, toute mon alimentation est chamboulée!!! donc il n'est plus question de perdre du poids maintenant mais d'apprendre à ne plus manger autant de cochonneries comme je le faisais avant. j'emmène avec moi mon déjeuner: riz, maïs, carottes, pommes de terre, des capres, le tout mélangé avec une cuillère d'huile d'olive et du citron.. au petit déjeuner je me fais plaisir avec des céréales, des fruits ou des tartines de pain au fromage..le diner c'est salade de cruidités, des fruits et un aliment plaisir (j'ai des crises de boulimies le soir et j'essaie de controler ça autant que je le peux :cry: ), aujourd'hui ça été: un cornet de crème glacée devant ma série préférée, WOW!! toutes les misères du monde disparaissent pendant 40 minutes!

là j'ai craiment besoin de me remonter le moral parce qu'un prof à la fac m'a humilié devant toute la classe, pourquoi? parce que j'ai fait une erreur dans un exo de maths que personne n'arrivait à résoudre :thumbdown: !! c'était vraiment pas sympa de sa part!!

je déprime grave et je n'ai qu'une envie, me gaver de chocolat dans ma chambre parce que je voudrais tellement être comme tout le monde: mince!
izaauregime
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Mar Mar 14, 2006 8:51 pm

Re: des doutes sur l'efficacité du régime

Message non lupar MARY52KG » Mer Avr 12, 2006 12:27 am

BONSOIR IZAA
JE VIENS DE LIRE TON MESSAGE CA ME FAIT DE LA PEINE QUAND JE LIS CA J AIMERAIS TE SOUTENIR SI TU MANGE UNE CREME GLACEE QUAND TU N A PAS LE MORAL C EST QUE L ESTOMAC EST LE CENTRE DE NOS EMOTION IL FAUT SIMPLEMENT LUI APPRENDRE A BIEN SE NOURRIR SOUVENT QUAND UN REGIME N EST PAS EQILIBRE ON MANQUE DE VITAMINE ET C EST CE QUI FAIT CRAQUE LE MORAL SI TU VEUX JE PEUT TE SOUTENIR MOI J AI PERDU 20KG IL YA 3 ANS AVEC UN REGIME MAIS AVANT CA J EN AI FAIT PLEIN ET CA M AVAIT BOUZILLE LA SANTE AUJOURDH UI JE N AI REPRIS AUCUN DE CES KG EN TROP ET TOUT VA BIEN JE SUIS DEVENU COACH FORME ET BIEN ETRE J AIDE LES GENS A ATTEINDRE LEUR OBJECTIF DE PERTE DE POIDS PAR UN SUIVI PERSONNALISE JE ME SUIS INSCRITE ICI PAR HASARD ET QUAND JE VOIS TOUTE LES PERSONNES QUI SOUFFRE A CAUSE DE PB DE POID CA ME RAPPELLE MON HISTOIRE QUAND JE FAISAI UNE TAILLE 44/46 ET QUE JE NOSAIS PAS SORTIR DE CHEZ MOI C ETAIT AFFREUX MAIS CROIS MOI SI TU VEUX PERDRE DU POID TU Y ARRIVERA C CERTAIN ET FAIRE UN REGIME N EST PAS UN CALVAIRE UN REGIME C PERSO IL FAUT CELUI QUI TE CONVIEN BISOUS
MARY140778@HOTMAIL.FR
MARY52KG
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Mar Avr 04, 2006 11:36 am


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités