regime dans le 35

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

regime dans le 35

Message non lupar cecedu35360 » Ven Juil 10, 2015 6:36 pm

Bonjour à toutes je m'apelle céline, je pèse 103 kg. je viens d'accoucher le 18 mai. je pesais vers les 115 kg en fin de grossesse.je dois perdre du poids pour ma santé et pour faire plein de choses avec ma fille.
cecedu35360
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Ven Juil 10, 2015 6:34 pm

Re: regime dans le 35

Message non lupar casefloti » Ven Juil 10, 2015 7:59 pm

Tu as raison , bienvenue à toi ...mais fait attention , il n'y a pas si longtemps que tu as accouché , alors renseignés toi bien. .....
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: regime dans le 35

Message non lupar Marie-Anne » Sam Juil 11, 2015 6:24 pm

Bienvenue à toi Céline!
Félicitation pour le bébé déjà :D
et comme le souligne Casefloti, attention!
Tu as déjà perdu 12kgs, as tu fais quelque chose de spécial pour cela ou sont-ils partis naturellement?
quel poids faisais-tu avant ta grossesse? et quel est ton objectif?
Et pour le sport, certains mouvements sont très bénéfiques après un accouchement, tandis que d'autres exercices peuvent être dangereux!
En tout cas bon courage pour ta perte de poids et surtout pour le bébé ;)
Avatar de l’utilisateur
Marie-Anne
Régimeur confirmé
 
Messages: 210
Inscription: Lun Mar 23, 2015 1:12 pm

Re: regime dans le 35

Message non lupar cecedu35360 » Lun Juil 13, 2015 5:16 pm

j'ai perdu les 12 kg en ne rien faisant... je n'ai pas vrt de poid de forme...avant ma grossesse javais perdu et j'était arrivé a 90 kg. puis j'ai eu des traitements ( bébé FIV) j'ai repris 10 kg. debusde grossesse a 103 KG environ... je n'arrive jamais a tenir les regimes. je craque tous le temps...
cecedu35360
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Ven Juil 10, 2015 6:34 pm

Re: regime dans le 35

Message non lupar kamaelia » Lun Juil 13, 2015 8:56 pm

Hello, félicitation pour le bébé et bon courage ;)

Moi aussi j'ai du mal a tenir j'ai pas mal de régime raté a mon actif mais le principal je pense c est de garder l'envie de perdre et de continuer à essayer et on finira par y arriver t'inquiète pas :)
Avatar de l’utilisateur
kamaelia
Régimeur confirmé
 
Messages: 440
Inscription: Sam Juil 11, 2015 5:38 pm

Re: regime dans le 35

Message non lupar Marie-Anne » Mer Juil 15, 2015 1:29 pm

Un rééquilibrage alimentaire pas trop contraignant serait ce qui te correspondrait le mieux!
Au mieux, accompagné par un médecin, notamment pour définir quels sports te sont conseillés ou non en période de post-accouchement.
Déjà tu peux commencer par des mouvements de yoga, j'ai vite fait regardé sur internet, il y a quelque chose qui s'appelle du ''yoga postnatal'' adapté à une jeune maman! (tu n'est pas obligé d'aller en salle, les mouvements de yoga, tu trouves ça vite sur internet ou avec des bouquins!)
Pour le régime alimentaire, si tu craques souvent, fixe toi une limite de ''plaisir'' par jour ou par semaine,
je ne sais pas, par exemple, tu as le droit aux croissants le dimanche matin, un bon gâteau le mercredi après-midi, ou 2 repas de fête par semaine (avec le verre de vin ou l'apéro et le dessert!!) mais en dehors de ces extras, tu ne fais aucun écart, en te disant que tu y auras droit pour ton repas de fête!
Tu perdras pas vite c'est sur, mais ça peut te mettre sur une pente douce et peu contraignante pour perdre du poids sans arreter de te faire plaisir et surtout sans culpabiliser :D
Après évidement c'est toujours le même problème, ce n'est qu'une question de volonté et de déclic!
Bon courage à toi en tout cas!
Avatar de l’utilisateur
Marie-Anne
Régimeur confirmé
 
Messages: 210
Inscription: Lun Mar 23, 2015 1:12 pm

Re: regime dans le 35

Message non lupar cecedu35360 » Dim Juil 19, 2015 1:45 pm

merci pour les conseil. cette semaine ca a été j'ai pas repris de poids je suis a 102,7 kg. le plus dur va etre de descendre en dessous des 100...
cecedu35360
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Ven Juil 10, 2015 6:34 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités