- 15kg avant bébé !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

- 15kg avant bébé !

Message non lupar Mohn » Lun Juil 27, 2015 11:52 am

Bonjour à toutes et tous,
J'ai 23 ans, je vis à Munich avec mon amoureux et nous souhaitons commencer les essais pour faire un enfant durant l'été 2016.
Aujourd'hui je mesure 173cm et pèse 92kg, pour retrouver un poids de forme et accueillir bébé sainement et sereinement il faudrait que je réussisse à perdre une quinzaine de kilos en un an.
Mon objectif : 75kg pour l'été 2016.

Pour le moment je n'ai pas de méthode de régime précis puisque mon premier problème c'est mon addiction au sucre suite à une boulimie maintenant guérie.
Premier défi donc : stop le sucre !

A bientôt :)
Mohn
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Lun Juil 27, 2015 11:44 am
Localisation: Munich, Allemagne

Re: - 15kg avant bébé !

Message non lupar Dahlia » Lun Juil 27, 2015 1:06 pm

Coucou

Bienvenue parmi nous ^^

Bravo pour ta décision !
C'est vrai que c'est une bonne idée de vouloir perdre un peu de poids avant d'avoir un bébé. :)

Tu n'as pas encore de méthode mais tu sais si quelque chose te correspondrait ?
Avatar de l’utilisateur
Dahlia
Régimeur confirmé
 
Messages: 423
Inscription: Mer Juil 15, 2015 10:42 am

Re: - 15kg avant bébé !

Message non lupar kamaelia » Lun Juil 27, 2015 1:11 pm

Hello et bienvenue à toi ;)

Je te souhaite bon courage.
Avatar de l’utilisateur
kamaelia
Régimeur confirmé
 
Messages: 440
Inscription: Sam Juil 11, 2015 5:38 pm

Re: - 15kg avant bébé !

Message non lupar Full*Metal » Lun Aoû 03, 2015 10:13 am

Bonjour,
Il serait bien que je perds du poids aussi avant bébé. Donc je suis dans un processus général de perte de poids. En effet, comme j'ai fait une grossesse molaire en début d'année, la gygy m'avait déjà dit de perdre du poids pour limiter le diabéte gestationnel. Ainsi, je suis depuis par une nutrionniste et une diét. et elles m'ont conseillé de voir une psy, vu que j'ai un comportement boulémique. Depuis, grâce la psy, j'ai perdu 2 kg en juillet sans m'en rendre vraiment compte. Maintenant que je suis en vacances, je veux profiter de ce temps, sans stress, pour perdre +. Dans un monde idéal et parfait, 20 kg sera déjà bien, pour moi et le futur BB.
Donc on garde le contact... Bon courage à toutes :-)
Full*Metal
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Lun Aoû 03, 2015 9:52 am

Re: - 15kg avant bébé !

Message non lupar sara la fleur » Sam Aoû 06, 2016 5:35 pm

Full*Metal a écrit:Bonjour,
Il serait bien que je perds du poids aussi avant bébé. Donc je suis dans un processus général de perte de poids. En effet, comme j'ai fait une grossesse molaire en début...

Bonjour;
Moi aussi j'ai fait récemment une fausse couche à cause d'une grossesse molaire (pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit: http://www.grossessemolaire.com ), je sais que c'est un forum dédier aux régimes, mais je pose quand même ma question, je voudrais juste vous demandé si on se remet bien de cette maladie, et si on peut avoir une grossesse normale après sans trop de problème.
Merci
sara la fleur
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Sam Aoû 06, 2016 5:09 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités