Coucou....

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Coucou....

Message non lupar Lilly_72 » Dim Nov 08, 2015 7:51 am

Bonjour à tous...
Inscrite ici pour trouver une motivation qui me manque.
M'inscrire sur un forum est bien la dernière chose que je n'ai pas essayé. Je compte déjà quelques régimes à mon actif, le dernier datant d'il y a un an. J'avais perdu 18kg sans que ce soit trop difficile et pourtant je les ai tous repris avec un petit bonus de 2 kg histoire de bien se démotiver !
Je suis l'unique responsable de cette reprise, mon régime était plutot sain et équilibré. Alors à cause de fausses bonnes raisons me revoila au point de départ. Le problème c'est que je n'ai AUCUNE motivation. C'est ce que je viens chercher ici. La technique pour perdre du poids ne m'inquiète pas. C'est plutot l'envie de commencer et la force de tenir sur le long terme.... car j'en ai vraiment besoin pour plein de choses et je sais que c'est possible....
Bon j'arrête là mon long message, ne vous inquiétez pas je ne suis pas toujours aussi sérieuse :-) :-)
Au plaisir de vous lire....
Lilly
Lilly_72
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Dim Nov 08, 2015 7:25 am

Re: Coucou....

Message non lupar Stella.Light » Dim Nov 08, 2015 9:35 am

Coucou Lilly, comme je te comprend, pour moi aussi le plus dur c'etait le départ ! j'ai fait pas mal de regimes et je craquais toujours la première semaine... Mais cette fois ça à changé ! Je suis à presque 1 mois de régime sans craquage ! Le plus dur c'est vraiment la motivation, j'ai l'impression que le régime ça se passe à 90% dans la tête !!!
Dit nous en un peu plus sur toi : Poids, taille, âge, nbr enfants, objectif... Qu'on sache un peu mieux et parle nous de tes repas qu'on analyse ;) Et courage, tu va y arriver, si tu sent que tu va craquer, ba viens écrire sur ce forum, on te calmer ;) (attention y a un martinet qui se promène sur le forum)
Bon courage et bonne continuation
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: Coucou....

Message non lupar sheshe » Dim Nov 08, 2015 10:14 am

coucou et bienvenue :)

Tu es au bon endroit en venant ici :) nous serons la pour t'aider à trouver la motivation ;)
Avatar de l’utilisateur
sheshe
Régimeur confirmé
 
Messages: 1533
Inscription: Jeu Juil 30, 2015 9:14 pm

Re: Coucou....

Message non lupar Bambou » Dim Nov 08, 2015 11:01 am

Bienvenue ! :)
Si tu as déjà perdu beaucoup de poids dans le passé,tu sauras le refaire sans problèmes :)

Pour la motivation ,tu es au bon endroit.On se soutient au quotidien dans notre combat contre les kilos.
Bon courage !
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: Coucou....

Message non lupar Miss Tick » Dim Nov 08, 2015 11:36 am

Coucou ! Tu as bien fait de t'inscrire ici. Pour la motivation, essaie de t'imaginer avec du poids en moins, comment tu te sentirais mieux, ce que tu porterais... Dis toi que ce n'est pas une corvée de perdre du poids mais un excellent allié pour ta vie de tous le jours, pour ton estime de toi et ton moral :)
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: Coucou....

Message non lupar Lilly_72 » Dim Nov 08, 2015 9:07 pm

Merci pour vos encouragements et votre accueil.
En effet je pense être au bon endroit, je vois que je ne suis pas la seule à devoir affronter ces difficultés. J'ai lu des choses comme "l'estime de soi" qui est en effet le point sensible...
Pour en dire plus sur moi, j'ai 43 ans, je mesure 1.60 (bon... 159,5... mais je triche un peu :D )... et je suis arrivée à 86 kg... poids que je n'avais jamais atteint. L'été dernier j'étais descendue à 67 kg.... je me sentais tellement bien... et puis une rupture amoureuse et patatrac !!! Bref quand je lis que les régimes c'est dans la tête, c'est tout à fait ça. Je sens que je me console avec la nourriture mais au final ca me déprime plutot. Je me disais que j'allais consulter un psy mais bon je pense etre capable de m'en sortir toute seule... ou presque d'où ma présence ici.
Je veux m'y mettre dès demain mais cette fois-ci tenir le coup car je ne me supporte plus !!
Voila, pour le reste j'ai 2 enfants (G: 11 et F: 14 ans). Même vis a vis d'eux ca me gêne de me laisser aller comme ca...
Bref on a du boulot les filles (heu et les gars aussi peut être... :D
Je vais essayer de participer aux discussions..
C'est parti ;)
Lilly
Lilly_72
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Dim Nov 08, 2015 7:25 am

Re: Coucou....

Message non lupar Bambou » Dim Nov 08, 2015 9:53 pm

Allez courage pour ton premier jour de régime demain !! :)

Penses à ouvrir ton journal de bord, pour raconter ton quotidien, noter tes menus et pour qu'on vienne t'y soutenir et te donner des conseils..
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: Coucou....

Message non lupar Miss Tick » Dim Nov 08, 2015 10:37 pm

On t'attend ! Tu vas réussir, on sent que tu en as vraiment envie, moi aussi ca a été un gros ras le bol de voir ce que j'étais devenue... Et hop le déclic !
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: Coucou....

Message non lupar ameli_59 » Lun Nov 09, 2015 5:59 pm

on a le meme combat: la vingtaine a perdre alors, allons-y!
ameli_59
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Dim Nov 08, 2015 4:28 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités