Petite présentation d'Audrey

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Petite présentation d'Audrey

Message non lupar nathy1985 » Lun Déc 14, 2015 11:33 pm

Bonjour à toutes et à tous !!

Je me présente : Audrey, 30 ans y'a pas longtemps, 2 enfants, un chéri, un appart, en congé parental...

Mais surtout, l'info capitale, c'est que ce matin j'ai constaté les 3 chiffres sur ma WII Fit...

Cela fait quelques temps que je ne me sens pas bien. Je voyais bien, sur ma balance de salle de bain que j'avais pris du poids, mais elle n'est pas très fiable... Du coup, ce matin, exit la balance de salle de bain, bonjour WII Fit. Et là, la réalité (dont j'avais conscience au fond de moi) me saute aux yeux : 100.2 kg... :cry: :cry: :cry:
Pour info, je mesure 1m66.

Comme j'avais conscience de mon état depuis au moins 2 semaines, j'ai fait des recherches sur le net pour trouver un régime (j'aime pas ce mot, je préfère ré-équilibrage alimentaire... ). :evil: :evil:
J'avais déjà suivi Dukan, début 2013, avant mon 1er petit garçon Paul. Il m'avait très bien réussi puisque j'avais perdu 10kg (de 102kg j'étais arrivé à 92kg !!!). Mais étant enceinte, j'avais arrêté. Puis entre l'accouchement (avril 2013), le congé parental, l'achat de notre appart, la reprise du boulot, ben j'ai pas fait trop attention et ai stagné à 96kg. Puis en septembre 2014, je suis enceinte de mon 2e petit garçon, Rémi. Je n'ai pas pris trop de poids à chacune de mes grossesses, mon gynéco ne mâchant pas ces mots au moindre écart, donc je ne peux pas du tout les incriminer de mon état actuel. Après mon 2e accouchement, ben j'ai à nouveau pas fait attention sauf que là, ben j'ai pris 5kg depuis pour arriver à ce nombre de 100.2kg...

Bref, tout ce petit historique pour vous dire que le principe du régime protéiné me convient puisque c'est le seul qui a jamais fonctionné. Mais étant désormais responsable de la popotte pour ma petite famille, je nous voulais pas devoir faire la leur et devoir à chaque fois me cuisiner aussi quelque chose à côté. Je ne voulais pas de prise de tête concernant ce que je devais suivre. Du coup, à force de recherches, je suis tombée sur le site "ligne et protéines". Je regarde le méthode, leurs produits. Je trouve quelques avis sur le net. Et bien sûr j'en parle à mon homme.
J'avais déjà une bonne motivation. Mais après toutes ces recherches et la discussion avec Cédric (mon homme), j'étais plus que gonflée à bloc !!!
J'ai donc passé commande (je la reçois demain), ai recopié toute la méthode puis en ai fait des fiches à épingler sur le frigo. J'ai mis en charge le bracelet trackeur d'activité. Bref, en me couchant hier soir, j'étais ultra-méga motivée et prête pour ce nouveau départ, pour me reprendre en main et redevenir la femme que j'étais il y a 9 ans, celle que mon homme a rencontré et aimé...

Je me suis donc inscrite sur le forum pour avoir la motivation ultime, pour échanger, raconter, partager mon expérience au quotidien, les coup de mou (y'en aura pas !!) et coup de boost (y'en aura plein !!). Toutes personnes voulant partager avec moi sont les bienvenues même si nous ne faisons pas le même ré-équilibrage. Le tout est de ne pas être seule, de discuter, s'entraider pour obtenir ce que l'on veut...

Sur ce, je vous dis à plus tard !!

Audrey, plus motivée que jamais... :D :D
Avatar de l’utilisateur
nathy1985
Régimeur confirmé
 
Messages: 324
Inscription: Lun Déc 14, 2015 11:05 pm
Localisation: Ile de France - Essonne

Re: Petite présentation d'Audrey

Message non lupar Bambou » Mar Déc 15, 2015 12:09 am

Hello ,sois la bienvenue :)

J'ai pris 25 k pendant mon année de congés parental ( +kilos de grossesse + surpoids avant grossesse) soit une quarantaine de kilos à perdre dont une dizaine déjà perdu depuis mon arrivée sur le forum.
Tu veux perdre combien de kilos ? Bon courage pour ton régime protéiné .C'est à base de sachets ? Moi j'aurais du mal avec les sachets,il me faut des vrais aliments.Mais après c'est ton choix,du moment qu'il te convient..

Si çà te dit ouvres ton journal de bord dans les régimeuses au jour le jour pour nous raconter tes menus et ton quotidien.On viendra t'y encourager et te donner un max de motivation !! :D
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: Petite présentation d'Audrey

Message non lupar herveline49 » Mar Déc 15, 2015 12:30 pm

Salut Audrey, bienvenue parmi nous !!
herveline49
Régimeur confirmé
 
Messages: 619
Inscription: Lun Nov 30, 2015 11:24 am

Re: Petite présentation d'Audrey

Message non lupar chubby » Mar Déc 15, 2015 12:42 pm

bienvenue !!! je vais aller voir ton site....
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: Petite présentation d'Audrey

Message non lupar Stella.Light » Mar Déc 15, 2015 6:28 pm

Bonjour et Bienvenue sur ce forum ! Tu as déja fait un grand pas en avant en décidant de te reprendre en main ! Bravo :)
Garde la motivation que tu as car c'est ce qui feras toute ta force :) Bon courage
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: Petite présentation d'Audrey

Message non lupar anissa94200 » Mar Déc 15, 2015 7:54 pm

Bonjour Audrey,

Bon courage.

Mais vas-y doucement, tranquillement.

Anissa
anissa94200
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Lun Nov 09, 2015 10:09 am
Localisation: Sainte geneviève des bois

Re: Petite présentation d'Audrey

Message non lupar Celice » Mar Déc 15, 2015 9:26 pm

Bonjour et bienvenue sur le fofo :)
Avatar de l’utilisateur
Celice
Régimeur régulier
 
Messages: 42
Inscription: Dim Déc 13, 2015 2:49 pm
Localisation: Lyon

Re: Petite présentation d'Audrey

Message non lupar nathy1985 » Mer Déc 16, 2015 9:31 pm

Merci à toutes pour vos message !! :wink: :wink:

Je souhaite perdre 30 kg environ pour revenir au poids dans lequel je me sentais si bien : 70 kg !! :mrgreen: :mrgreen:

Oui Bambou, c'est à base de sachet. Je voulais pas de prise de tête niveau cuisine pour le début...
T'inquiète pas Anissa, je vais pas me mettre trop la pression, c'est pas ce qui engendre le succès... :wink: :wink:

Allez, je vais faire un petit tour sur mon journal...

A+ les filles
Avatar de l’utilisateur
nathy1985
Régimeur confirmé
 
Messages: 324
Inscription: Lun Déc 14, 2015 11:05 pm
Localisation: Ile de France - Essonne

Re: Petite présentation d'Audrey

Message non lupar Bambou » Mer Déc 16, 2015 10:00 pm

Courage pour ces 30 kilos..On va se motiver mutuellement car j'ai le même nombre de kilos à perdre ( j'en ai déjà perdu presque 10) mais on en viendra à bout !!
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: Petite présentation d'Audrey

Message non lupar elisa » Mer Déc 16, 2015 10:08 pm

Je te souhaite beaucoup de motivation...tranquillement mais sûrement !
Bonne soirée à toi.
Avatar de l’utilisateur
elisa
Régimeur confirmé
 
Messages: 323
Inscription: Mer Déc 16, 2015 7:00 pm

Re: Petite présentation d'Audrey

Message non lupar sheshe » Dim Déc 20, 2015 9:38 am

coucou ;)

Bienvenue parmi nous et surtout plein de courage pour ces 30kg à perdre
Nous serons là pour t'aider et te soutenir
Avatar de l’utilisateur
sheshe
Régimeur confirmé
 
Messages: 1533
Inscription: Jeu Juil 30, 2015 9:14 pm

Re: Petite présentation d'Audrey

Message non lupar nathy1985 » Dim Déc 20, 2015 10:33 am

Merci beaucoup les filles pour vos messages !!! :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
nathy1985
Régimeur confirmé
 
Messages: 324
Inscription: Lun Déc 14, 2015 11:05 pm
Localisation: Ile de France - Essonne


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités