Hey

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Hey

Message non lupar aureliie » Dim Jan 10, 2016 10:13 am

Bonjour, moi c est Aureliie, 25 ans bientôt, et maman d un petit garcon de 2 ans et 4 mois.
J ai envie de perdre 6 a 8 kilos, au moins 5 pour le mois d avril et 8 serait parfait pour le mois d aout ;)
Mon problème etant la motivation qui a du mal à rester...
J espere y arriver ici !!

Bon courage à toutes et à tous
aureliie
Régimeur confirmé
 
Messages: 170
Inscription: Dim Jan 10, 2016 10:08 am

Re: Hey

Message non lupar nathy1985 » Dim Jan 10, 2016 11:05 am

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:

La motivation, ici, tu en trouveras toujours !! L'entraide, les conseils, les félicitations, rien ne manque sur le forum !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
nathy1985
Régimeur confirmé
 
Messages: 324
Inscription: Lun Déc 14, 2015 11:05 pm
Localisation: Ile de France - Essonne

Re: Hey

Message non lupar aureliie » Dim Jan 10, 2016 11:49 am

Merci !!
Je regarde un peu et je pense que sa va me motivée plus que jamais !!
aureliie
Régimeur confirmé
 
Messages: 170
Inscription: Dim Jan 10, 2016 10:08 am

Re: Hey

Message non lupar Bambou » Dim Jan 10, 2016 3:08 pm

Sois la bienvenue ! :)
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: Hey

Message non lupar anneg29 » Dim Jan 10, 2016 3:31 pm

bienvenue et bon courage
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: Hey

Message non lupar sheshe » Dim Jan 10, 2016 3:46 pm

Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
sheshe
Régimeur confirmé
 
Messages: 1533
Inscription: Jeu Juil 30, 2015 9:14 pm

Re: Hey

Message non lupar novami » Dim Jan 10, 2016 4:24 pm

Bonjour Aureliie (le deux ii, c'est à cause du net?)

A mon sens, il faut distinguer la motivation pour entreprendre un régime et l'autre motivation, celle qui permet de tenir le cap dans la durée. Pour perdre seulement 5 kg, c'est assez simple, il faut revoir l'alimentation et supprimer les gros apports caloriques que l'on remplace par des légumes, des fruits et des poissons ou viandes blanches. Il faut être sérieuse pendant au moins 2 mois et accompagner son corps en faisant un peu plus d'exercice que d'habitude .. Chacun trouve son régime qui lui convient et ses exercices qui seront agréables - Il est possible de faire beaucoup plus de ménage pour faire de l'exercice, tout comme éviter de prendre les transports et faire de la marche à pied .... C'est selon les possibilités qu'on a!!!!

Pour respecter un régime pendant une certaine période, c'est très bien d'être inscrite sur le forum et de partager ce que tu ressens, comment tu mets en pratique et aussi les craquages (on est tous pareil, une petite douceur de temps en temps ne remet pas en question l'ensemble des efforts).

Je te souhaite de réussir tes objectifs.

Bon régime et bonne fin de WE.


miroirquisuisje.gif



.
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: Hey

Message non lupar clafail » Dim Jan 10, 2016 5:38 pm

Bienvenue parmi nous !!! Et sera avec toi pour t'encourager dans cette de poids.
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Hey

Message non lupar aureliie » Dim Jan 10, 2016 6:59 pm

Merci à tous pour vos message de bienvenue ! !

Aurelii est pour le net, c est rare que sa fonctionne avec qu un i.. du coup je cherche plus, j en mer deux :)

Perre cinq kilos, c est pas énorme, mais pas facile pour moi, on mange gras, fin mon homme aime les trucs gras, du coup je cuisine pas mal au fromage sauf pour mon petit, il faut que j arrête pour moi aussi, et que je modére les apero enrte amis, j aime beaucoup les vins liquoreux, les liqueurs...
je vais me limiter à deux par semaine fin week end. Arrêté de cuisiné gras, et essayer de faire du sport! Mais pas facile suite à un problème de genou, et aussi que mon homme rentre tard le soir, du coup j ai la flemme de sortir après vu qu il fait noir....
j ai entendu parler du tbs ( je crois que c est sa ) mais j ai pas envie de mettre une somme pareil .. pour des exercices..

Bonne soirée à tous et toutes !!
aureliie
Régimeur confirmé
 
Messages: 170
Inscription: Dim Jan 10, 2016 10:08 am

Re: Hey

Message non lupar novami » Dim Jan 10, 2016 9:51 pm

La première chose qui me vient à l'esprit est d'inclure ton homme dans la démarche .... pas pour qu'il supprime sa dose de gras mais pour qu'il accepte de la rajouter dans des plats que tu cuisinerais sans gras.
Lorsque je fais des pâtes pour nous deux, je ne mets pas le beurre mais juste un soupçon d'huile d'olive très douce pour éviter qu'elles ne collent entre elle. Mon mari ajoute du beurre dans son assiette ....Moi j'ajoute des champignons.

J'évite aussi de prévoir de la cuisine maison, je préfère proposer des grillades, quitte à accompagner de sauces à côté.

Rares sont les hommes qui aiment les légumes, donc il faut leur proposer de la pomme de terre lorsqu'on a choisi les haricots verts pour nous.

Et pour les desserts, il faut voir petit .... Juste un gateau individuel pour lui pendant que tu manges un fruit, une compote ou un dessert allégé.

Pour les apéros, c'est compliqué mais si tu peux limiter et ensuite compenser le lendemain par des repas plus légers, cela peut être une solution.

Alors pour le sport, je te comprends mais on n'est pas obligé de faire le sport à l'extérieur de chez soi .... Faire des abdos en regardant la longue publicité intempestive avant la suite du film est possible si tu t'allonges sur le tapis. Et qui peut se vanter de faire des abdos pendant plus de 10mn ?

Aller ne te décourage pas dès le début, c'est possible de perdre .... Tu n'as qu'à lire le forum, tu verras qu'il y a du soutien.
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: Hey

Message non lupar aureliie » Lun Jan 11, 2016 1:08 pm

Merci de ton soutien Novami,
je vais me faire mon journal de bord ce soir et suivre tes conseils abdos ;)
J essai de faire du gainage à raison d une minute par soir.
Pour les repas, faut que j arrive à faire comme tu me dis, rajouter après son fromage et moi me forcer à manger des légumes. Pour les desserts, on est pas gourmands donc sa va.
Je reste motivée :)
aureliie
Régimeur confirmé
 
Messages: 170
Inscription: Dim Jan 10, 2016 10:08 am


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités