Bonjour, besoin d'un peu de soutien

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour, besoin d'un peu de soutien

Message non lupar estelleeric » Mar Jan 12, 2016 4:57 pm

Bonjour,

Voilà, j'ai pas mal de poids à perdre, je ne sais pas trop combien d'ailleurs... Je me motive à manger mieux, dans un premier temps ce ne serait déjà pas mal.
Je suis marié avec une petite fille de 2 ans, notre situation de famille n'est pas très facile en ce moment donc je ne mange que des cochonneries...
j'aurais besoin d'un peu d'aide et de soutien pour avancer. Si quelqu'un est partant...
???
Merci d'avance.
estelleeric
Régimeur régulier
 
Messages: 32
Inscription: Mar Jan 12, 2016 4:48 pm

Re: Bonjour, besoin d'un peu de soutien

Message non lupar aureliie » Mar Jan 12, 2016 5:57 pm

Bienvenue sur le forum !

le rééquilibrage alimentaire est un bon début, si tu arrête les cochonneries, je pense que tu vas déjà perdre pas mal.
courage a toi !!
aureliie
Régimeur confirmé
 
Messages: 170
Inscription: Dim Jan 10, 2016 10:08 am

Re: Bonjour, besoin d'un peu de soutien

Message non lupar estelleeric » Mar Jan 12, 2016 6:23 pm

Oui je pense aussi que ça aidera déjà beaucoup mais j'ai tout le temps envie de grignoter donc... et comme je suis toute seule avec ma fille je n'ai pas envie de faire a manger surtout le soir donc je mange mal...
j'essaie de faire des efforts depuis la semaine dernière, j’espère que ça sera efficace..

Aurelii tu cherche a perdre du poids aussi ?
estelleeric
Régimeur régulier
 
Messages: 32
Inscription: Mar Jan 12, 2016 4:48 pm

Re: Bonjour, besoin d'un peu de soutien

Message non lupar sheshe » Mar Jan 12, 2016 7:22 pm

coucou et surtout bienvenue
tu as fait le plus difficile, venir ici nous raconter tt cela :)

viens ouvrir ton journal de bord dans les régimeuse
comme cela nous pourrons t'aider :)
Avatar de l’utilisateur
sheshe
Régimeur confirmé
 
Messages: 1533
Inscription: Jeu Juil 30, 2015 9:14 pm

Re: Bonjour, besoin d'un peu de soutien

Message non lupar estelleeric » Mar Jan 12, 2016 7:31 pm

Je viens de le faire.

Merci
estelleeric
Régimeur régulier
 
Messages: 32
Inscription: Mar Jan 12, 2016 4:48 pm

Re: Bonjour, besoin d'un peu de soutien

Message non lupar novami » Mar Jan 12, 2016 7:34 pm

Bienvenue Estelleeric (ça ressemble à 2 prénoms collés).

C'est bien de prendre conscience qu'il y a mieux à faire ... Cela concerne ta santé avant tout ... Si tu manges n'importe comment, non seulement tu grossis mais en plus tu dérègles la super machine qu'on t'a confiée c'est à dire ton corps.

Si tu as tout le temps envie de manger, il te faut d'abord rechercher la cause ... Comme par exemple que tu ne manges pas assez d'aliments qui ont une digestion lente ou alors tout simplement parce que tu vis du stress, ou bien que tu t'ennuis ....

Raconte nous tes repas et aussi un peu de tes occupations .... Cela sera sans doute très bénéfique pour ta démarche.

Bonne soirée et bon régime

smileybisoux.gif


.
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: Bonjour, besoin d'un peu de soutien

Message non lupar estelleeric » Mar Jan 12, 2016 7:47 pm

Bonjour,

oui se sont bien 2 prénoms collés, le mien et celui de mon mari.

je grignote surtout pas habitude et ennui, je travail en déplacement et je ne retrouve ma famille que le week end et je supporte de moins en moins cette situation. De plus étant seule, je me fait rarement à manger correctement, je fait des truc rapide voir très rapide...
Je me fait à manger réellement que pour les midis ou je mange en équipe avec mes collègues, càd mardi et jeudi midi, le reste du temps je grignote à la place de manger...

Voilà...

Merci de ta réponse
estelleeric
Régimeur régulier
 
Messages: 32
Inscription: Mar Jan 12, 2016 4:48 pm

Re: Bonjour, besoin d'un peu de soutien

Message non lupar aureliie » Mar Jan 12, 2016 7:54 pm

Essai de faire un gros plat equilibré pour que sa te dure quelques soirs, du coup, tu auras toujours quelque chose a réchauffer et ne pas grignoter n importe quoi, car tu ne sais pas quoi faire ..
Moi je fais sa le dimanche soir, la j ai fait des lasagne épinard saumon ricotta pour la semaine, mon homme mange sa le midi, et le soir quand je rentre plus tard et que j ai la fleme.. on sort moins de pizzas ou autres trucs pas top pour nous ..

oui je suis la aussi pour perdre du poids, je suis venue ici pour essayer de garder la motivation, qui est dur chez moi ..
aureliie
Régimeur confirmé
 
Messages: 170
Inscription: Dim Jan 10, 2016 10:08 am

Re: Bonjour, besoin d'un peu de soutien

Message non lupar clafail » Mar Jan 12, 2016 8:01 pm

On est toute là pour perdre du poids mais on est là aussi pour se soutenir et avoir des conseils !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Bonjour, besoin d'un peu de soutien

Message non lupar aureliie » Mar Jan 12, 2016 8:29 pm

Oui !! ;)

C est important de se soutenir et se donner des conseils entre nous, sa aide à rester motivée et changer nos mauvaises habitudes... :)
aureliie
Régimeur confirmé
 
Messages: 170
Inscription: Dim Jan 10, 2016 10:08 am

Re: Bonjour, besoin d'un peu de soutien

Message non lupar novami » Mar Jan 12, 2016 10:03 pm

estelleeric a écrit:Bonjour,

oui se sont bien 2 prénoms collés, le mien et celui de mon mari.

je grignote surtout pas habitude et ennui, je travail en déplacement et je ne retrouve ma famille que le week end et je supporte de moins en moins cette situation. De plus étant seule, je me fait rarement à manger correctement, je fait des truc rapide voir très rapide...
Je me fait à manger réellement que pour les midis ou je mange en équipe avec mes collègues, càd mardi et jeudi midi, le reste du temps je grignote à la place de manger...

Voilà...

Merci de ta réponse


Si je comprends bien, tu n'es pas toujours chez toi?
Ou bien tu pars loin de chez toi le matin mais tu rentres le soir?

Est-ce que tu peux cuisiner des trucs simples avec un micro-onde par exemple, lorsque tu es loin de chez toi?

Pour l'ennui, je comprends et il n'y a que toi pour résister aux pulsions de grignotage qui en découlent .... Peut-être devrais-tu chercher à grignoter qqch de plus sain et surtout sans trop de calories ... A part les fruits, ce n'est pas facile de trouver qqch ... Peut-être que quelqu'un aura une autre idée ...

Désolée de me montrer curieuse, mais ta situation me laisse perplexe, surtout avec une petite fille à la maison.

Bonne nuit et à bientôt

grosovnieleve.gif


.
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: Bonjour, besoin d'un peu de soutien

Message non lupar nathy1985 » Mar Jan 12, 2016 10:52 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:

Tu devrais nous raconter un peu plus ton quotidien afin que l'on puisse mieux cerner tes problèmes et pouvoir t'épauler au quotidien !! :wink:

Plein de courage pour toi !!
Avatar de l’utilisateur
nathy1985
Régimeur confirmé
 
Messages: 324
Inscription: Lun Déc 14, 2015 11:05 pm
Localisation: Ile de France - Essonne

Re: Bonjour, besoin d'un peu de soutien

Message non lupar estelleeric » Mer Jan 13, 2016 7:29 am

Merci a vous tous pour vos réponses et encouragement.

Pour mon quotidien il a énormément changé depuis 16 mois, nous sommes (mon mari et moi) propriétaire d'une maison dans les Ardennes, mes études mon poussée à passer le concours de l'ONF, pour faire le métier dont je rêvais. J'ai réussi mon concours mais nous ne décidons pas de notre affectation en 1er poste, c'est le 1er qui demande puis le 2eme...
Au final je me suis retrouvé près de Verdun, à 2 h de route de chez moi. Alors question boulot, j'ai ici une équipe super qui me gâte bcq surtout en chocolat... mais pour la vie de famille c'est pas du tout la même chose. Je pars le Lundi matin à6h de chez moi pour venir sur Verdun. J'ai ici une maison en location mais je n'arrive pas à mi faire... J'ai ma fille au quotidien avec moi, elle va à l'école ici. je n'arrive d’ailleurs pas à me remettre au sport car je ne veut pas la remettre en garde le soir ...
Après le vendredi vers 16h, je reprend la route direction la maison familiale.
Pour le week end, on refait notre maison dans laquelle on fait beaucoup de travaux, donc vu le peu de temps que l'on a pour avancer, je ne fait pas beaucoup à manger. Et mon homme est hyper gourmand mais lui il ne grossit pas.

Je viens de demander une mutation en rapprochement de conjoint mais j'ai peu d'espoir... réponse fin mars.

Voilà si je n'ai pas été très clair dans mes paroles, n'hésitez pas à me poser des questions!!
estelleeric
Régimeur régulier
 
Messages: 32
Inscription: Mar Jan 12, 2016 4:48 pm

Re: Bonjour, besoin d'un peu de soutien

Message non lupar novami » Mer Jan 13, 2016 11:15 am

Hello Estelleeric

J'espère que ta journée a bien commencé ... Je te remercie de ta longue réponse.
C'est parfaitement clair....
Ce qu'il te faut c'est le soutien du forum et de glaner de bonnes idées pour des repas diététiques pas trop caloriques ...

Si ton homme ne grossit pas, c'est sans doute que son activité et son métabolisme ne le laissent pas prendre un gramme .... J'ai une belle-fille qui reste maigre quoiqu'elle mange ... Elle voudrait prendre un peu de gras pour cacher ses salières lorsqu'elle a un haut qui découvre ses épaules, mais elle n'y arrive pas. C'est injuste mais certains grossissent pour un rien et d'autres maigrissent avec de riches repas!!!!

Pour le sport, puisque tu veux rester avec ta fille, tu peux essaiyer de faire du trampoline (si tu aimes) ... Cela s'achète dans un magasin de sport, le but est de faire travailler ton souffle car cela aide énormément à maigrir ..... Mais attention à tes genoux, si tu sens que c'est trop pour eux, il faut te montrer raisonnable.

Bon régime et bonne journée

pushup.gif


.
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: Bonjour, besoin d'un peu de soutien

Message non lupar estelleeric » Mer Jan 13, 2016 1:51 pm

Tu parle des petits trampoline ? et du saute juste dessus?

Car mon petit frère en a un grand dans le jardin, mais bon par ce temps là c'est pas facile^^
estelleeric
Régimeur régulier
 
Messages: 32
Inscription: Mar Jan 12, 2016 4:48 pm

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités