Top Body Challenge,objectif: réveiller mon corps!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Top Body Challenge,objectif: réveiller mon corps!

Message non lupar soso_craquinette » Lun Jan 25, 2016 9:42 pm

Bonsoir à toutes les régimeuses!
Moi c'est Soso, je suis une ancienne sportive de compétition, j'ai même été championne de France de Fitstep lorsque j'avais 26 ans, je faisait 68 kilos pour 1.69m.
Me voilà 5 ans après, 83 kilos, plus beaucoup d'activité physique depuis 3 ans, un gros parcours en PMA (procréation médicalement assisté) avec injections d'hormones à gogo et FIV, un moral en berne entrainant grignotages et orgies culinaires en tout genres... La nourriture est devenue source de réconfort avec les épreuves de la vie et cela me vaux +15 kilos sur ma balance en 3 ans! L'arrêt de toute activité sportive n'aidant pas, moi qui faisait 3 heures de sport cardio par semaine minimum!!
En Mai 2015 j'ai donné naissance à mon bébé miracle et maintenant que pepette a 8 mois j'ai envie de m'occuper de moi et de mon complexe : ce corps difforme que je ne reconnais plus!!
J'ai donc choisi comme méthode le TOP BODY CHALLENGE, qui contient pas mal d'exercices sportif; c'est un programme de 3 mois avec une alternance d'exercices cardio et d'exercices musculaires un jour sur deux et un rééquilibrage alimentaire.
Alors je compte sur vous les copines régimeuses pour qu'on se soutienne mutuellement et j'espère tenir ces 3 mois de programme, je veux y croire!!


Jour 1 : Motivation au top
Repas équilibrés
pas d'écart (sauf gorgée d'orangina)
1 heure de Tennis avec chéri
:D
soso_craquinette
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Lun Jan 18, 2016 8:14 pm

Re: Top Body Challenge,objectif: réveiller mon corps!

Message non lupar novami » Lun Jan 25, 2016 10:12 pm

Hello soso_craquinette ....

C'est heureux que la Fiv a réussi ... C'est un parcours laborieux, je le sais...

Pour le sport, je vois que tu t'y connais alors je te fais confiance pour tenir le challenge ...

Pour les menus des repas, tu ouvres ton journal dans "Les régimeuses au jour le jour" et on te suit dans tes efforts, tes réussites et aussi tes doutes ... Qu'on balayera .... tu peux en être certaine, on est là pour se soutenir entre nous..

A bientôt

stormydanse[1].gif
stormydanse[1].gif (1.06 Kio) Vu 1840 fois


.
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: Top Body Challenge,objectif: réveiller mon corps!

Message non lupar nathy1985 » Lun Jan 25, 2016 11:18 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:

La parcours de la FIV laisse toujours des traces physiques et psychologiques, j'ai pu le constater (cousine et belle-sœur)...

Alors, maintenant que tu as ta puce adorée, tu as raison de faire le nécessaire pour te reprendre en main !! :)
Ton programme est super alors surtout ne le lâches pas !!

Comme l'a dit Novami, ouvres ton journal afin que nous puissions t'aider, te soutenir, te coacher et te féliciter au quotidien (je peux te garantir que cela fait énormément de bien...).

Et pour le TBC, tu trouveras dans la partie "sport" du forum un post le concernant avec des personnes qui sont entrain de le suivre. Pour ma part, je commence la semaine prochaine !! :D

Je t'envoie plein de courage et te soutiens à fond !!
Bises la miss
Avatar de l’utilisateur
nathy1985
Régimeur confirmé
 
Messages: 324
Inscription: Lun Déc 14, 2015 11:05 pm
Localisation: Ile de France - Essonne

Re: Top Body Challenge,objectif: réveiller mon corps!

Message non lupar anabelle » Mar Jan 26, 2016 11:07 am

Coucou, félicitation pour ta fille! :D J'espère que son arrivé miraculeuse t'as aidé a surpasser se que tu as vécu pour l'avoir! J'ai le programme body challenge c'est vrai qu'il est efficace!
Bon courage :D
Avatar de l’utilisateur
anabelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Jeu Jan 21, 2016 5:38 pm

Re: Top Body Challenge,objectif: réveiller mon corps!

Message non lupar clafail » Mar Jan 26, 2016 3:01 pm

Bienvenue parmi nous et félicitations pour ta puce !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Top Body Challenge,objectif: réveiller mon corps!

Message non lupar soso_craquinette » Mar Jan 26, 2016 5:02 pm

merci les filles pour votre soutient j'ouvre mon journal dès que possible
soso_craquinette
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Lun Jan 18, 2016 8:14 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités