Présentation d'une petite nouvelle

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Présentation d'une petite nouvelle

Message non lupar Nynah » Lun Fév 29, 2016 5:40 pm

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nynah, j'ai 28 ans. L'année j'ai pris du poids sans vraiment me soucier plus que ça de la situation, je me disais à chaque fois "après Noel ils s'en iront", sauf que depuis, au lieu de descendre, ça monte de plus en plus et j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes avant que le beau temps et les maillots de bain ne s'imposent.

Je n’ai pas énormément de poids à perdre, je dirais entre 5 et 10 kilos, sauf le poids que j'ai pris est passé directement sur les poignées d'amour et le ventre donc à voir comment évolue la situation et si je perds là où il faut ^^ Le souci c'est surtout la motivation, j'ai une activité physique plus que correcte, le gros souci c'est surtout résister aux grignotages, aux 3 cappuccino par jour au boulot et surtout aux petits plats que prépare le chéri le soir :/

Bon courage pour vos régimes et merci pour ce forum.
Dernière édition par Nynah le Lun Fév 29, 2016 6:57 pm, édité 1 fois.
Nynah
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Lun Fév 29, 2016 5:22 pm

Re: Présentation d'une petite nouvelle

Message non lupar diane46 » Lun Fév 29, 2016 6:04 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:

Bienvenue à toi

Ouvre un journal de bord dans "les régimeuses", nous pourrons t'aider et te conseiller...

Attention au repas du soir :wink:
C'est effectivement celui qui ait prendre le plus de poids...
"petit déjeuner de roi, déjeuner de prince, et diner de pauvre"...est une maxime à garder en tête :wink:

cappucino : ce sont les premiers jours à remplacer par un thé sans sucre et sns lait qui sont durs...Tu t'y feras très vite :wink:
Avatar de l’utilisateur
diane46
Régimeur confirmé
 
Messages: 1153
Inscription: Jeu Fév 04, 2016 8:31 pm
Localisation: Normandie

Re: Présentation d'une petite nouvelle

Message non lupar clafail » Lun Fév 29, 2016 11:01 pm

Bienvenue parmi nous ! !!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Présentation d'une petite nouvelle

Message non lupar novami » Mar Mar 01, 2016 10:54 am

Nynah a écrit:
le gros souci c'est surtout résister aux grignotages, aux 3 cappuccino par jour au boulot et surtout aux petits plats que prépare le chéri le soir


Bienvenue sur le forum, tu as de la chance d'avoir un prince charmant cuisinier .... Si tu aimes les fruits de mer, propose lui d'en manger plus souvent, évidemment sans pain ni beurre pour toi, jusqu'en avril, les huitres sont bonnes!!!
Et si tu lui offrait un livre de recettes light, il te prendrait peut-être au mot!!!

Bienvenue parmi nous, le forum est un bon catalyseur pour prendre conscience des mauvaises habitudes qui nous font prendre du poids ...

Bon courage, bon régime
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités