Une régimeuse de plus

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Une régimeuse de plus

Message non lupar Chtitemissauré » Dim Mar 27, 2016 9:00 pm

Bonsoir,

Une de plus! Je me présente, jeune (j'espère) maman de 34 ans de 3 enfants : 6 ans et demi, 4 ans, (bientôt 5) et bientôt 5 mois...
Vous vous dîtes certainement que je souhaite perdre mes kg de la grossesse... Hé bien pas du tout! Je suis l'une des rare personne qui ait maigrie pendant la grossesse. C'est bien simple, à la fin de ma grossesse, la balance n'affichait que 3 kg de plus qu'avant. Et bébé pesait 2kg 7.
Un mois après la grossesse, ma balance chez la gynéco affichait 48,5kg. J'ai halluciné. J'étais clairement en sous poids.

Il reste que quand j'étais à 50kg, j'étais super bien dans ma peau.

Stress oblige (mais aussi certainement fatigue), j'ai eu de grosses crises de boulimie pendant la période de Noël et début d'année... Evidemment ça s'est traduit par 6kg en plus... Kilo que j'ai énormément de mal à reperdre.

Je connais de nombreuses phases de craquage, alors j'aimerai pouvoir partager pour les éviter.

Je mesure 1m62 et lors de ma dernière pesée j'étais à 53kg tout rond. Mon objectif est 50.

Je suis en ce moment en vacances (au ski pour mes enfants), donc dur dur de ne pas craquer, avec toutes ces bonnes choses qui nous entourent : tartiflettes, fondues, raclette, ravioles, gâteau, viennoiserie, fromages et j'en passe...
Chtitemissauré
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Dim Mar 27, 2016 8:39 pm

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité