bouteille à la mer.......

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

bouteille à la mer.......

Message non lupar Jardin de jade » Mar Mar 29, 2016 12:06 pm

Bonjour à tous et à toutes
J'ai 39 ans
Infirmière....pas épanouie... J'aime mon métier mais pas le système de soin qui prend les gens pour des clients et demande de la productivité au soignants... Bref... J'ai fait un burn out ! Sous antidépresseurs ( qui font Grossir)
Et je devrais changer de boulot sauf que je ne sais pas quoi faire d'autre.... Je suis perdue....
Je suis également maman de deux enfants... 7 et 5 ans.... C'est eux qui me font tenir debout mais je vacille...
J'aime manger, cuisiner, pâtisser...Et ai peu de temps à consacrer à mes loisirs...
Et je suis qqun d angoissée....
Mon seul exutoire était l'équitation mais je n'ai plus les moyens désormais .... Et puis le dos... Et puis le poids...
Je souffre de comportements compulsifs....
J'ose pas en parler autour de moi
Peur de décevoir... Peur d'être regardée différemment par ceux que j'aime
Les mots des autres me blessent tellement et m'ont mené à des régimes drastique et à des prises de poids inconciderables....
J'aimerais trouver le calme parce que j'en ai mare des yoyo de plus en plus hauts....
Je fais 1m68 pour 78 kilos....
J'aimerais revenir à 63 et trouver de soutien, de la compréhension....
Une épaule
Des échanges...
Merci du temps que vous voudrez bien m'accorder
Jardin de jade
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Mar Mar 29, 2016 11:42 am

Re: bouteille à la mer.......

Message non lupar clafail » Mar Mar 29, 2016 1:17 pm

:Panneau01: ici tu trouveras tout le soutien , de la compréhension dont tu auras besoin. On est toutes dans le même bateau donc pas de mauvais regard, pas de moquerie ...

Jardin de jade a écrit:Infirmière....pas épanouie... J'aime mon métier mais pas le système de soin qui prend les gens pour des clients et demande de la productivité au soignants... Bref... J'ai fait un burn out ! Sous antidépresseurs ( qui font Grossir)
Et je devrais changer de boulot sauf que je ne sais pas quoi faire d'autre.... Je suis perdue....


Tu dis que tu ne sais plus quoi faire !!! As-tu pensé à devenir infirmière libérale ? Je dis ça car l'oncle de mon mari c'est ce qu'il a fait car il ne supportait plus un peu comme toi et maintenant il a ses clients habituels puis d'autres et il adore le contact qu'il a justement avec ses patients, ils sont plusieurs à s'être regroupés et donc gère leur horaire et leur garde et il adore car il a un certain lien avec ses clients et nous le dit à chaque fois qu'il a fait le meilleur choix de sa vie.
Après si tu veux changer complètement de voix, il faut que tu vois ce que tu aimes pour essayer de trouver la meilleure voie possible.

Concernant ta perte de poids, as-tu décidé quel régime ou rééquilibrage alimentaire veux-tu faire ?
Viens noter ici tes menus et nous on pourra te conseiller, t'aider ...
Ce journal c'est ton exutoire donc profites-en et nous on sera les épaules dont tu as besoin.
Courage, on est là !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités