Nouveau départ !!!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouveau départ !!!!

Message non lupar Mimi1504 » Lun Avr 25, 2016 12:52 pm

Hello les filles!
J'ai 33 ans, Il y'a un an j'ai eu mon 3ème bb,épanouie je me suis pesée qu'après l'allaitement et quelle surprise...96kilo!!!! Soit 20kil de plus qu'a mon mariage 9 ans plus tôt ! J'avais déjà perdu les 6 malheureux kilo prit pendant la grossesse..donc plus d'excuses.
La doc qui me confirme que j'ai bien 20 kilo minimum a perdre et que le chemin va être long... Très long... Mais a force de courage, et de motivation, j'ai déjà perdu 11kilos! Pour ma seconde partie du chemin je cherche une copine motivée pour ce booster au QUOTIDIEN. Ps: suis accroc au sucre et a la mode... Je recherche donc une copine qui comprend mon addiction et mon désarroi!!
Mimi1504
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Lun Avr 25, 2016 12:17 pm

Re: Nouveau départ !!!!

Message non lupar Lalibellule » Lun Avr 25, 2016 2:24 pm

Coucou!

Je suis nouvelle aussi ici, j'ai quasi le même âge que toi, 3 enfants également (mon petit dernier a 18 mois :-) ) , pas mal de kilos à perdre et je suis une accro au chocolat (et aux chips!!!!) !!!!!!! Donc je suis la copine qu'il te faut hihi!!!!!!!!

Courage à nous on va y arriver!!! Et bravo, bravo, bravo pour le chemin parcouru déjà! Quand j'aurai perdu 11kg je serai déjà super méga top contente!
Lalibellule
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Lun Avr 25, 2016 12:34 pm

Re: Nouveau départ !!!!

Message non lupar casefloti » Lun Avr 25, 2016 7:14 pm

Bienvenue , tu as déjà fiat une partie du chemin
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Nouveau départ !!!!

Message non lupar clafail » Lun Avr 25, 2016 7:43 pm

Bienvenue parmi nous ! !! Tu as déjà parcouru un très beau chemin !
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Nouveau départ !!!!

Message non lupar Mimi1504 » Mar Avr 26, 2016 10:09 am

Merci! Oui c'est vrai c'est déjà bien mais les premiers kilo se perdent vite et plus le temps passe plus le corps s'habitue aux restriction et se met en mode "rebel" pour sauvegarder les kilos ( même superflus !!!:((() mais y'a pas de raisons! La motiv est là! Bon courage a vous aussi !
Mimi1504
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Lun Avr 25, 2016 12:17 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités