Présentation

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Présentation

Message non lupar Tangara » Lun Avr 25, 2016 9:14 pm

Bonjour à toutes
Je me présente, je m'appelle Manon, j'ai 24 ans et j'ai du poid à perdre.
J'ai toujours été en surpoid et fais plusieurs régimes avec ou sans aide.
L'année dernière, j'ai réussi à perdre 12kg mais j'ai fais une pause car s'était les vacances d'été et que j'avais envie de profiter.... Grosse erreur car depuis je n'ai pas réussi à reprendre mon régime et j ai même repris 5kg
Mon objectif en venant ici est de trouver de l'entraide car ce n'est facile pour personne surtout quand tout le monde autour de vous est persuadé que vous n'y arriverez pas où que vous ne tiendrez pas.

Je ne sais pas encore très bien quoi faire comme régime car j'ai beaucoup de mal à digérer le lactose. Je ne suis pas une fan des légumes et de la soupe. Si vous avez des idées, astuces ou autres à me proposer, je suis preneuse :)
Tangara
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Lun Avr 25, 2016 9:06 pm

Re: Présentation

Message non lupar Brimbelle » Sam Mai 07, 2016 9:21 am

Bienvenue Tangara
Tu n'es pas fan des légumes, et tu es intolérante au lactose. Gros défi dis moi.
Mais peut être que certains légumes passent, peut-être plus en crudités que cuits, ou inversement, ou peut-être une salade verte toute simple...

Bon sinon sans (ou presque) légumes, je te conseille de prendre trois fruits par jour, évite les cerises, les bananes et le raisin qui sont riches en sucre. Profite de la saison et prends des fraises. Evite les compotes et prends des fruits entiers qui t'apporteront davantage de fibres et surtout plus de satiété.

Côté viande, prends deux portions de 100g par jour, choisis les moins grasses (http://www.aufeminin.com/manger-equilibre/calorie-viande-s642595.html).
Prends entre 100g et 150 g de féculents cuits à chaque repas (100g féculents cuits = 40gde pain).
Pour le côté calcium, tu peux prendre une eau riche en calcium, type contrex je crois.
Et si tu peux, fais un peu de sport.
Brimbelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 346
Inscription: Mar Avr 19, 2016 7:53 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité