Normal ou pas ?

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Normal ou pas ?

Message non lupar Aurélie » Ven Avr 01, 2005 7:29 am

Je mesure 1m62 pour 55 kg, j'ai 18 ans, et tout le monde me dit que je suis bien comme ça, mais moi jeme trouve grosse, surtout des cuisses-hanches-fesses où j'ai beaucoup de cellulite. Est-ce que c'est normal de penser ça ?
Aurélie
 

Re: Normal ou pas ?

Message non lupar angel40 » Ven Avr 01, 2005 8:46 pm

salut aurelie ,
ton IMC est tout a fait normale ( 20.96) et signifie que tu es mince .
de toute facon c'est dans la nature de la femme de se trouver toujours trop grosse !!!! lol !!!
pour ta cellulite as-tu essayer des cremes efficaces ??
je pense que tu n'as pas besoin de perdre du poids mais de t'affiner la silhouette , essaie de faire du sport ca doit marcher ....
a bientot
angelique
angel40
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:10 am

Re: Normal ou pas ?

Message non lupar Aurélie » Lun Avr 04, 2005 8:31 am

Merci pour cette réponse encourageante ! ^^ Mais je pratique du step en club pendant une heure tous les mercredis, et je suis dégoutée, ça n'a aucun effet ! Au contraire, ça me fait grossir, alors que je transpire bcp et bois 1 litre d'eau... Encore un truc anormal, Je suis damnée !
Aurélie
 

Re: Normal ou pas ?

Message non lupar angel40 » Lun Avr 04, 2005 8:51 am

normal que tu grossisses car tu prends du muscle !!!! voit avec ton club pour faire un entrainement qui affinerait ta silhouette . je ne peux pas te conseiller a ce niveau là car moi et le sport ca fait 2!!!!!
bisous a bientot
angel40
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:10 am

Re: Normal ou pas ?

Message non lupar Aurélie » Lun Avr 04, 2005 11:53 am

^^ Ok, message reçu ! Mais ds ce cas le problème (moi, défaitiste ?) c'est que je prend du muscle sans perdre la celullite incrustée (les crèmes ne suffisent pas malheureusemnt...), dc ça me fait 2 fois plus grosse ! Sincèrement, même en buvant 2 litres d'eau par jour et en pratiquant un sport régulièrement, je ne sais pas si ça suffit à la décoller...
Aurélie
 

Re: Normal ou pas ?

Message non lupar isa » Mar Avr 05, 2005 4:46 pm

T'as essayé les massages Aurélie ?
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Re: Normal ou pas ?

Message non lupar mama » Jeu Avr 07, 2005 7:51 pm

je mesure 1m68 et je fai 66 kg es ce ke je sui normal moi je trouve pa pouvai vou me donner des recettes svp
mama
 

Re: Normal ou pas ?

Message non lupar Aurélie » Lun Avr 11, 2005 12:24 pm

Pour en revenir aux massages, oui j'en fait très régulièrement depuis deux mois, avec des produits amincissants, mais pas de résultats visibles à mon point de vue....
Aurélie
 

Re: Normal ou pas ?

Message non lupar coxiperle » Mer Sep 07, 2005 7:54 pm

tu peux essayer des cachets à base de plantes rembourser par la sécu (oui ça existe ! ) pour éliminer :

* bop (à base de bouleau)
* cophytol (à base d'artichaut)
* canol (plantes diverses)

n'oublions pas que le stress fait grossir : tu peux prendre du vagostabil, ou euphytose, on dirai que ça fait pas grand choses, mais à long terme ça a de l'effet, et surtout au changement de saison magnesium

tout ça remboursé pour les petits budget c'est parfait

sinon j'ai lu un jour que les pantalon trop serrés n'étaient pas bon pour la cellulite

et les massages font plus de bien que les crèmes en elles-même, donc on est pas obligé de prendre des crèmes chères autant les choisir pour leur texture leur parfum leur prix (même un lait suffit du moment qu'on se masse régulièrement)

tu fais du step 1 fois par semaine seulement, si je peux me permettre, essaie de faire du sport peut être un peu moins longtemps mais plus souvent (et essaie le jogging pour la région des fesses, c'est l'idéal ! )

je suis pas une pro, on est tous différents, j'espère que tu ne te décourragera pas et trouvera ce qui te convient
Avatar de l’utilisateur
coxiperle
Régimeur régulier
 
Messages: 38
Inscription: Lun Sep 05, 2005 11:22 am

Re: Normal ou pas ?

Message non lupar coxiperle » Jeu Sep 08, 2005 12:37 pm

j'en profite pour rajouter l'élixir du suédois
plein de plantes, se conserve plusieurs années à prendre 1 cc trois fois par jour dilué dans une boisson (chaud froid à convenance)et surtout à chaque changement de saison mais comme c'est un tonique/digestif/dépuratif, tu peux le prendre aussi pour la cellulite, il n'est pas remboursé et attention il y a de l'alcool (même si on en prend que 3 cc par jour il faut quand même le signaler)
moi je l'aidécouvert dans une rubrique anti-cellulite avant de m'apercevoir qu'il avait plein d'autres vertus
Avatar de l’utilisateur
coxiperle
Régimeur régulier
 
Messages: 38
Inscription: Lun Sep 05, 2005 11:22 am


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités