Présentation

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Présentation

Message non lupar laura.juani » Ven Mai 27, 2016 8:38 pm

Coucou a tou(e)s Voila je vien juste de trouver se cite j espere que sa m aidera a arriver a mon objectif .... je me présente , je m appel Laura , j ai 21 ans .... j aimerai a perdre le poids que j ai pris de ma grossesse donc j espere que certain(e) d entre vous pourras m aider car je sais plus quoi faire ... merci d avance a ceux qui me répondrons . bisouxxx bisouxxx
laura.juani
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Ven Mai 27, 2016 8:28 pm

Re: Présentation

Message non lupar laura.juani » Ven Mai 27, 2016 9:36 pm

Coucou les filles j ai lu un peux vos message et j avoue que le mien etais un peux cour et bref :/ comme j ai dit dans le premier message j aimerai perdre 20kg si possible .... J ai toujours fait 50kg mais depuis ma grossesse je n arrive absolument pas a perdre ... J ai pas les moyen d aller voir un medecin pour m aider donc je me retourne vert vous pour m aider .... je suis a toute écoute , je suis quelqu un qui ne mange pas des masses de base et qui boit pas beaucoup non plus .... je me sens vraiment mal dans ma peau , je suis super complexer part peur que je ne plait plus a mon compagnon .... j espere que j arriverai et trouver des copines avec qui discuter et partager mes effort ...
laura.juani
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Ven Mai 27, 2016 8:28 pm

Re: Présentation

Message non lupar Brimbelle » Dim Mai 29, 2016 8:45 am

Bienvenue à toi

Si je comprends bien tu fais en gros 70 kgs et tu voudrais redescendre à 50 kgs.
Déjà j'ai une petite question pratique, est-ce que tu allaites ton enfant, car si c'est le cas, il ne faut pas faire de régime trop restrictif dans ce cas-là, et consommer davantage de produits laitiers.
Deuxième question as-tu la possibilité de faire du sport (si ton bébé est tout petit, ça peut être compliqué pour toi).

Dans tous les cas, on est là pour te soutenir ou t'aider, mais pour que l'on puisse mieux te suivre, je te conseille d'ouvrir ton journal de bord, dans le forum les régimeuses au jour le jour.
Bon courage.
Brimbelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 346
Inscription: Mar Avr 19, 2016 7:53 pm

Re: Présentation

Message non lupar clafail » Dim Mai 29, 2016 8:59 am

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
Desolé ne pas t'avoir répondu plus tôt mais on est pas trop nombreuses sur le forum en ce moment !!! Mais en tout cas sache que nous serons là pour te soutenir, te motiver et te conseiller ! !!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités