une ch't qui a besoin de soutien

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

une ch't qui a besoin de soutien

Message non lupar xdsp » Dim Juin 26, 2016 8:51 am

Bonjour,
J’ai 41 ans et pas mal de kg en trop, j’ai décidé de faire un rééquilibre alimentaire
Mais je craque facilement alors j’ai besoin d’aide et de soutien si vous voulez bien :oops:
Je suis mariée avec 2 enfants, j’ai vraiment commencée à grossir depuis que je suis en couple (20 ans)
Lors de mes grossesses j’ai pris le minium et j’ai tout reperdu après mais 6 mois plus tard je prends 10kg
Je n’aime pas le sport, et pas trop les légumes non plus :cry:
Je suis à 97.6kg pour un objectif de 65kg
xdsp
Régimeur régulier
 
Messages: 16
Inscription: Dim Juin 26, 2016 8:44 am

Re: une ch't qui a besoin de soutien

Message non lupar clafail » Lun Juin 27, 2016 8:08 am

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c: et bienvenue parmi nous et bien sûr que l'on veut bien que tu sois parmi nous :wink: N'hésites pas à ouvrir ton joural de bord dans "les régimeuses au jour le jour" pour que l'on puisse te suivre !
Pour le sport, même si tu n'aimes pas ça tu peux aller marcher, ce n'est pas très contraignant et ça fait du bien au corps et pour les légumes, moi j'étais pareil, il y en a toujours que je ne mange pas et d'autres que j'essaie dans de nouvelle recettes et du coup j'ai réappris à en aimer certain et du coup je mange de plus en plus de légumes !
Courage à toi !
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: une ch't qui a besoin de soutien

Message non lupar Sugarfree » Lun Juin 27, 2016 1:16 pm

:Panneau01:

Comme le disait Clafail, si tu n'aimes le sport, tu n'as pas besoin de te choisir une activité où tu iras à reculons.
Il y a des petites astuces pour bouger au moins 30 minutes par jour comme : se garer plus loin quand on va au travail/faire ses courses, aller se balader avec les enfants, préférer les escaliers à l’ascenseur. ça change pas trop nos habitudes et ce n'est pas aussi chronophage qu'une séance de sport mais toutes ces petites astuces cumulées permettent de pallier à l'activité sportive. :wink:

Pour les légumes, j'ai investi dans un spirulizer, surtout pour aider mes neveux et nièces à en manger quand ils sont à la maison (moi j'aime bien ça). ça permet de faire des spaghettis de courgettes, carottes... etc Revenus à la poêle avec un peu de crème ou de sauce soja, c'est franchement délicieux. Rien à voir avec les légumes tristes juste cuit à l'eau. Donc si je peux me permette un conseil, essaye de les cuisiner un peu plus pour que ce soit plus appétissant en les transformant en tian ou en tarte/quiche !

En tout cas, je te souhaite bon courage pour cette initiative !! :)
Sugarfree
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Juin 23, 2016 9:21 pm

Re: une ch't qui a besoin de soutien

Message non lupar aangie » Lun Juin 27, 2016 5:01 pm

bon courage, tu es motivée
aangie
Régimeur régulier
 
Messages: 90
Inscription: Ven Avr 03, 2015 4:46 pm

Re: une ch't qui a besoin de soutien

Message non lupar xdsp » Mer Juin 29, 2016 8:58 pm

merci pour votre accueil
xdsp
Régimeur régulier
 
Messages: 16
Inscription: Dim Juin 26, 2016 8:44 am

Re: une ch't qui a besoin de soutien

Message non lupar marianne22300 » Dim Juil 17, 2016 2:56 pm

je suis aussi la si tu as besoin de conseils car depuis le temps que je fais des regimes je suis devenue une experte ,moi le probleme c'est la boulimie mais celle sans vomir et oui les kilos s'installent !!
Avatar de l’utilisateur
marianne22300
Régimeur confirmé
 
Messages: 107
Inscription: Dim Juil 17, 2016 2:14 pm

Re: une ch't qui a besoin de soutien

Message non lupar Chanelle » Dim Juil 17, 2016 4:40 pm

Coucou bienvenue à toi :)
Avatar de l’utilisateur
Chanelle
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Dim Juil 17, 2016 9:48 am

Re: une ch't qui a besoin de soutien

Message non lupar xdsp » Lun Juil 18, 2016 5:40 pm

marianne je suis comme toi, parfois il faut que je mange
xdsp
Régimeur régulier
 
Messages: 16
Inscription: Dim Juin 26, 2016 8:44 am


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités