Tic tac, tic tac, il est l heure de se prendre en main

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Tic tac, tic tac, il est l heure de se prendre en main

Message non lupar Zoezoe » Sam Juil 16, 2016 8:59 am

Bonjour,

Je suis une maman de 30 ans d un petit monstre de 16 mois. La premiere année, je n étais absolument pas prête pour entamer un régime ou rééquilibrage alimentaire, en tout cas manger moins et mieux .
J ai toujours eu quelques formes étant jeune et au fil des ans j ai pris 5 kilos par ci par là et me voila à 99kilos fin juin. Aie j ai peur des 100kilos alors je dis stop! Je me sens courbaturé alors que je ne fais pas de sport, je me sens fatigué, je sens que je traine ce foutu corps.
Pourquoi maintenant parce que je souhaite perdre avant une 2eme grossesse, être en meilleur forme et pouvoir courrir avec mon fils apres un ballon plus de 30 secondes, diminuer les risques cardio vasculaires, mieux dormir, surveiller ma tension, me faire plaisir en me m habillant dans les magasins que j adore où le 46 n existe pas, faire plaisir à mon conjoint. En voila de bonnes raisons! !
Mon point faible sera le sport. En fait j etais sportive étant jeune (judo) mais maintenant j ai beaucoup moins de temps et je trouve toujours une excuse (horaire de boulot, ménage entre autre etc) pour y échapper. Mon point fort : mon conjoint qui me cuisine de bons petits plats équilibrés.
Depuis le 26 juin j ai perdu 3, 5 kilos avec 2 écarts par semaine. J aimerai à terme arrivée à 75kilos mais sans le sport ce serai impossible, à moins que ce soit drastique ce que je ne souhaite pas, je veux perdre tout doux en me faisant plaisir.
Apres cette présentation je vais découvrir ce forum qui ma l air bien sympa.
Bon courage à tous.
Zoezoe
Régimeur régulier
 
Messages: 33
Inscription: Sam Juil 16, 2016 7:57 am
Localisation: Nord

Re: Tic tac, tic tac, il est l heure de se prendre en main

Message non lupar clafail » Sam Juil 16, 2016 9:52 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
Tu as poussé la porte du bon forum et tu as de très bonnes raisons pour perdre enfin ces kilos !!!
Alors n'hésite pas à ouvrir ton journal dans " les regimeuses au jour le jour " pour que l'on puisse te suivre et pour le sport (moi je ne suis pas une grande sportive non plus) la marche est une très bonne solution qui te permet de réapprendre à bouger tout en douceur !!! En tout cas courage, on est avec toi !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Tic tac, tic tac, il est l heure de se prendre en main

Message non lupar Zoezoe » Jeu Juil 21, 2016 11:09 pm

Bonjour Clafail,
Merci de ton accueil! Je vais prendre du temps pour lire un plus le forum et voir les astuces...
Pour le sport j aime quand même le sport de force en fait, faut que je retrouve la niaque et une fois le pied a l étriers ca devrait le faire. Affaire a suivre :D
A bientôt
Zoezoe
Régimeur régulier
 
Messages: 33
Inscription: Sam Juil 16, 2016 7:57 am
Localisation: Nord

Re: Tic tac, tic tac, il est l heure de se prendre en main

Message non lupar clafail » Ven Juil 22, 2016 8:58 am

Pas de soucis ... on sera là pour te suivre si besoin !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Tic tac, tic tac, il est l heure de se prendre en main

Message non lupar Pitch75 » Ven Juil 22, 2016 9:02 am

Bienvenue sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Pitch75
Régimeur confirmé
 
Messages: 542
Inscription: Mar Juil 05, 2016 11:49 am

Re: Tic tac, tic tac, il est l heure de se prendre en main

Message non lupar audrey78 » Ven Juil 22, 2016 9:35 am

salut bienvenue !

la chaaaaaaaaaaaaaance un mari qui cuisine et équilibré de plus ! t'en a de la chance :)

Bienvenue ici :) on t'aidera dans la mesure du possible, te soutiendra et te grondera quand il le faudra :) A côté de tout ça on rigole bien et on se soutient toutes, ça fait du bien !!!!
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Tic tac, tic tac, il est l heure de se prendre en main

Message non lupar Zoezoe » Sam Juil 23, 2016 8:13 am

Merci les filles,
Le fait de lire les unes et les autres ca me fait me sentir moins seul et en parler régulièrement devant mon conjoint je veux pas qu il deviens mon "psy".
A bientôt
Zoezoe
Régimeur régulier
 
Messages: 33
Inscription: Sam Juil 16, 2016 7:57 am
Localisation: Nord

Re: Tic tac, tic tac, il est l heure de se prendre en main

Message non lupar Chtitemissauré » Mar Juil 26, 2016 1:52 pm

ROOOO! Oui, comme Audrey j'ai envie de dire la CHHAAANNNCCCEEEE!!! Un mari qui cuisine de une et de deux tu habite dans le sud de la France!!! MON REVE!!!!
Enfin, revenons sur terre!

Bienvenue ici! Je me suis inscrite il y a déjà quelques mois, mais j'ai du mal à être régulière! Pourtant, j'ai besoin d'échanger, alors je vais tenter d'être plus assidue!
J'ai 34 ans, (bientôt 35) et j'ai moi aussi un bébé (9 mois le premier août). J'ai deux petits boys (mon second a 5 ans) et une gyrl qui aura 7 ans en septembre!
C'est pas de tout repos, lol! Et je n'ai plus beaucoup de temps libre du coup, voir pas du tout certains jours!
Chtitemissauré
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Dim Mar 27, 2016 8:39 pm

Re: Tic tac, tic tac, il est l heure de se prendre en main

Message non lupar Chtitemissauré » Mar Juil 26, 2016 1:54 pm

Ah oui, et sinon j'ai réservé un mobil-home à Fréjus pour la deuxième semaines d'août. Tu connais?
Allez, juste pour me dégouter encore plus, il fait quel temps chez toi en ce moment...? Température, et tout et tout... ;-)
Chtitemissauré
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Dim Mar 27, 2016 8:39 pm

Re: Tic tac, tic tac, il est l heure de se prendre en main

Message non lupar Zoezoe » Mer Juil 27, 2016 9:57 pm

Coucou chtitemissaure!
Oui mon conjoint cuisine plutôt bien et recherche des recettes pour que ce soit équilibrée et que ca change du simple légumes vapeur.Je sais aussi le faire mais ça ne me détend pas contrairement à lui. Bon apres pour le régime il n'a que moi qui puisse agir...dommage il a plus de volonté que moi! :)
Je sais pas si c'est de l humour mais j habite pas du tout le Sud, c est d ailleurs l'inverse, j ai bien indiqué le nOOOOOOrd :Temps13: :D et bien au nord...Dunkerque!!!!!! :lol:
En tout cas 3 enfants quel courage! je vais m arrêter au 2 ème très certainement. Au tt cas on a tous nos faiblesses mais tu es là sur le forum c est une bonne chose.
A bientôt!
Zoezoe
Régimeur régulier
 
Messages: 33
Inscription: Sam Juil 16, 2016 7:57 am
Localisation: Nord

Re: Tic tac, tic tac, il est l heure de se prendre en main

Message non lupar Chtitemissauré » Jeu Juil 28, 2016 9:14 pm

Youps!!!! Désolée, j'ai confondu alors! Du nord aussi, puisque je suis en Belgique.
J'aime bien cuisiner aussi. Et oui, le forum aide à se motiver, on se soutient mutuellement, ça fait du bien!
Alors, de mon côté, je cherche la motivation pour me remettre au sport, histoire d'affiner ce bidou qui me complexe +++! Mais la fatigue l'emporte et le soir, je n'ai plus le courage.
D'ailleurs, si certaines connaissent des exercices pour le ventre, je suis preneuse.
Comme pour mon périné, il faut absolument que je prenne le temps de faire mes exercices pour le renforcé, mais pas le courage... et bonjour les fuites urinaires...
Je n'arrive même plus à le contracter maintenant! La cata quoi, lol
Chtitemissauré
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Dim Mar 27, 2016 8:39 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités