Motivation suivi entraide!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Motivation suivi entraide!

Message non lupar nenomia » Mar Juil 19, 2016 5:05 pm

Hello,

Je me présente Julia 26 ans. 1m70 71kilos. Je souhaite perdre 10 kilos (ce nombre reste approximatif ce que je veux c'est avoir une belle silhouette et je pense qu'a 60-61 ça sera la cas) Je dis ça car en décembre de l'année dernière j’étais à 62 kilos et que je me trouvais pas mal.
Je fais globalement attention à ce que je mange (je privilégie les viandes non grasses et les légumes mais je me garde toujours la portion essentielle de féculent nécessaire à mon métabolisme) Je n'ai pas de problème avec le sport, je pourrai même dire que j'aime ça. (je nage en général 1h ou un peu plus 1.5km ou 2/ j'aime le fitness je fais quelques séances chez moi en suivant des vidéos ou sur des jeux/ Je fais aussi du squash du badmington et du volley avec des amis de temps en temps) en gros je fais du sport 3x par sem.
Vous me direz il est ou le problème alors! Et bien il est que à cause de ma contraception j'ai repris 9 kilos je suis passée de 62 à 71 en 6 mois. Je veux retrouve ma silhouette d'avant.
Ce qui avait bien marché pour me motiver quand j'avais perdu c'était de discuter avec des personnes qui me comprenaient. Faire le bilan de la journée /semaine
partager les astuces, les coups de mou aussi.
Du coup voilà je recherche des copines qui veulent aussi maigrir et qui aimeraient partager leur expérience et avoir un peu de soutient.
nenomia
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Mar Juil 19, 2016 4:25 pm

Re: Motivation suivi entraide!

Message non lupar Chtitemissauré » Mar Juil 26, 2016 1:46 pm

Hello hello!

Moi, moi, moi!!!! Moi aussi je cherche à partager, soutenir, et être soutenue. Partager mes petits moments de bonheur, comme mes gros coups de mous!
Alors, pour ma part, j'ai 34 ans (bientôt 35, gloups), 3 enfants (7ans, 5 ans et 9 mois (le 1er août), 1m62 pour 52 kg (je pense...)
Moi aussi on pourrait me dire : ben il est où le problème! J'entends très souvent : "Toi, au moins, tu n'as pas de problème, tu n'as pas besoin de régime, tu es mince comme tout", ou alors "Tu sais il y a des régimes pour grossir aussi"... OUi, oui, sauf que je ne me sens pas bien dans mon corps et que je veux perdre ces kg en trop (pour moi!)
A la naissance de mon petit dernier, j'était vraiment mince et me sentais bien dans mon corps... J'étais même descendue à 48,5kg un mois après la naissance. Sauf qu'à partir de Noël et que jusqu'à février, j'ai eu des groses crises de boulimie (bon, sans me faire vomir), et du coup, j'ai pris pris, pris! Je faisais presque 56kg en janvier!!!

Là, j'ai reperdu, j'étais à 51kg jeudi, mais depuis : restau, pizza, glaces, et gros craquage hier soir. Du coup,je pense que j'ai repris. Je ne sais pas encore de combien, je verai ça samedi...
Je vais tenter de me reprendre en main
Chtitemissauré
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Dim Mar 27, 2016 8:39 pm

Re: Motivation suivi entraide!

Message non lupar clafail » Mar Juil 26, 2016 9:59 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Motivation suivi entraide!

Message non lupar Pitch75 » Ven Juil 29, 2016 7:13 pm

:Panneau01:
Avatar de l’utilisateur
Pitch75
Régimeur confirmé
 
Messages: 542
Inscription: Mar Juil 05, 2016 11:49 am

Re: Motivation suivi entraide!

Message non lupar Zoezoe » Dim Juil 31, 2016 1:02 pm

Bienvenue à toi!
Zoezoe
Régimeur régulier
 
Messages: 33
Inscription: Sam Juil 16, 2016 7:57 am
Localisation: Nord


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités