A mi chemin de mon régime...

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

A mi chemin de mon régime...

Message non lupar Fai » Dim Mar 26, 2006 1:54 am

Nouvelle sur le site mais pas en matière de régime... 22 ans au compteur dont 8 au régime...

J'ai rejoint le Club pour partager mon expérience et ne surtout pas flancher!!

En février, mon IMC m'a dit qu'il fallait que je pèse 54kg donc 13kg de trop sur la balance.

J'aime pas les balances qui dépriment donc pour ce régime j'ai décidé de la jouer mensuration!
Et ça marche, ça fait un mois et demi que j'ai commencé ma nouvelle hygiène alimentaire et j'ai déjà perdu 8 centimètres de tour de taille et 4 centimètre aux hanches (j'avoue suis très fière de moi :cool: ).

Ma méthode est toute simple, j'écoute mon corps. Ca parait tout bête mais y'a pas mieux pour réguler son poids.
Biensur il faut se fixer des limites : j'ai banni de ma liste de courses les gateaux et chocolats, j'ai remplacé le nutella par la confiture, les sauces toutes prêtes par du concentré de tomate et des épices, je mets du yaourt nature à la place de l'huile dans mes salades etc etc

Autre impératif le sport. je déteste le sport... alors pour me motiver j'ai payé mon abonnement à la salle de gym, je suis obligée d'y aller et maintenant c'est une routine. Là il faut dire que j'ai la chance d'être en stage à Budapest et que ça ne me coute que 30€ par mois, à Paris je n'aurai pas pu faire ça... Espérons que le retour en France ne soit pas synonyme de retour des kilos .

Mon objectif pour les 3 mois à venir : -5cm taille et -10cm hanches, allez on y croit!

A bientot, Faï
Fai
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Dim Mar 26, 2006 1:15 am

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités