Eh coucou à toutes

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Eh coucou à toutes

Message non lupar Juemy » Dim Oct 30, 2016 8:29 am

Bonjour bonjour .

Je m'apelle Julie je vais avoir 26 ans dans quelques jours . Je suis maman de 2 petites filles de 22 mois et 3 mois . Je bosse a mi temps . Je pese 74.1 kilos pour 1m59( et oui je n'atteins meme pas le 60 lol) . J'ai toujours été très complexé. J'ai toujours été ronde depuis le college . J'ai fais un réequillibrage alimentaire il y a 6 ans j'avais perdu 17 kg a cette époque je peser 77 kg et donc j'étais arrivé a 60 kg . J'ai recommencé a aimer mon apparence et puis j'ai commencé a bosser dans la restauration a avoir une vie independante . Je n'avais plus de rythme de vie et manger un peu nimporte quand et nimporte quoi. J'ai donc repris 15 kg. j'ai rencontré mon chéri il y a 3 ans je suis rapidement tombé enceinte j'ai pris 12 kilos que j'ai reussi a perdre ? Nous avons voulu avoir un autre bébé j'ai repris encore 12 kilos. Il me reste 4 kilos a perdre pour retourné a mes 70 kilos mais voila je suis motivée et j'aimerai arriver a 68 voir 65 kg . J'ai commencé depuis mercredi un reequilibrage alimentaire . J'espere tenir . Niveau sport j'essaie de faire des abdos et de la marche .

Merci a celle qui m'auront lu .

Bonne journée a toute
Juemy
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Dim Oct 30, 2016 8:00 am
Localisation: Gruissan

Re: Eh coucou à toutes

Message non lupar Ga' » Dim Oct 30, 2016 6:51 pm

Bienvenue à toi :)
Avatar de l’utilisateur
Ga'
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Mer Oct 26, 2016 8:31 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités