H recherche compagnon de regime H ou F

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

H recherche compagnon de regime H ou F

Message non lupar jyg » Sam Déc 10, 2016 6:55 pm

Bonjour Je suis tres motivé a perdre du poids et j aimerais le faire avec une aide aussi motivée que moi.
Je suis un homme j ai 65 ans et je pese 105 k pour 1.75 !!! J aime le tennis mais plus la forme helas. J aime marcher egalement mais jamais les memes itineraires si possible. Je suis a roscoff dans le finistere.
Je ne sais pas quel regime pratiquer . J ai deja fait tous les regimes possibles meme jeuner 21 jours. super efficace mais helas les raisons du surpoids sont toujours la alors reprise sur reprise. Mais je n abdique pas.
jyg
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Sam Déc 10, 2016 6:48 pm

Re: H recherche compagnon de regime H ou F

Message non lupar clafail » Jeu Déc 15, 2016 8:29 am

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c: les hommes se font très rare parmi nous et généralement ils partent vite du forum mais tu es la bienvenue ... je crois qu'ils ont eu peur de nous :lol: !!! Ouvre ton journal dans " les regimeuses au jour le jour " pour que l'on puisse te suivre et comme ça tu viens noter tes repas et nous on pourras "peut-être" te conseiller !!!;Bon moi je ne suis pas pour le jeûne, mais j'ai commencé (et arrêté ) mais je reprendrais en janvier un régime à bas IG ( indice glycémique )
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités