-17kilos en 2017

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

-17kilos en 2017

Message non lupar Circele » Ven Déc 30, 2016 12:24 pm

Bonjour tout le monde, j'ai 28 ans et je suis maman de trois enfants. Il y a quelques années j'etais obese, puis j'ai maigri, beaucoup, jusqu'a froler l'anorexie. J'etais en mauvaise santé et mangeais très mal, je n'etais pas heureuse dans ma vie. Depuis deux ans je suis en couple avec une personne formidable qui m'a redonné gout a la vie, mais j'ai aussi pris entre 15 et 20 kilos depuis.
Lui non plus n'a pas été épargné par notre vie faite de restaus et de gourmandises en tout genre.
Donc nous sommes décidés tous les deux a perdre du poids en 2017. Le but pour nous est surtout de retrouver la santé, car moi je manque souvent d'energie et lui a de gros problemes de dos.
Pour se faire j'ai décidé de m'aider de la méthode mincir zen de Delphine Bourdet qui correspond a ce que je cherche. Coté alimentation, je suis végétarienne et j'aimerai devenir végétalienne, pas pour une question de poids evidemment mais peut etre que cela pourra aider. Coté sport je suis devenue accroc au yoga, et a coté je compte faire de la zumba et du renforcement musculaire.
Je suis ravie de vous rejoindre
Circele
Régimeur régulier
 
Messages: 11
Inscription: Ven Déc 30, 2016 12:07 pm

Re: -17kilos en 2017

Message non lupar clafail » Ven Déc 30, 2016 10:51 pm

:Panneau01: et peux tu nous expliquer en quoi consiste la méthode zen de Delphine bourdet. ... je n'en ai jamais entendu parlé !!! Mais je suis curieuse ! !! En tout cas n'hésite pas à ouvrir ton journal dans " les regimeuses au jour le jour " pour que l'on puisse te suivre !
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: -17kilos en 2017

Message non lupar Circele » Mer Jan 18, 2017 10:56 pm

delphine bourdet part du principe qu'une alimentation saine et du sport font maigrir, oui, mais que ca on le sait tous, et pourtant nous sommes nombreux a ne pas y arriver, tout simplement parce que le coté emotionnel, qui est tout aussi important que l'alimentation, n'est pas souvent prise en compte.
Sa methode se base donc sur une réconciliation avec son corps, "je m'aime donc je mincis", en alliant la meditation, le yoga, la sophrologie et l'auto hypnose. Bon je vais etre honnete avec vous, j'ai perdu un kilo mais j'ai vraiment du mal a m'y mettre.
Circele
Régimeur régulier
 
Messages: 11
Inscription: Ven Déc 30, 2016 12:07 pm

Re: -17kilos en 2017

Message non lupar Citadinette » Sam Jan 28, 2017 1:21 am

Bon courage dans ton régime, tiens nous au courant !
Citadinette
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Sam Jan 28, 2017 12:49 am


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités