Bonjour à toutes !!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour à toutes !!

Message non lupar Sandysandy22 » Jeu Jan 05, 2017 7:28 pm

Je me présente j'ai 40ans, je mesure 1m72 et je pèse 120kg...J'ai racheté une balance hier.. Je n'utilisais plus la mienne.. Cela me faisait trop peur puisque je voyais bien que je grossissais
Donc hier hachat de la balance et verdict ce matin..120kg Ca fait peur :shock:
J'en ai profité hier pour hacheter mes premiers aliments pour m'y mettre dès aujourd'hui... J'ai déjà l'expérience de régime donc je savais à peu près vers quoi me diriger
Donc c'est parti depuis ce matin...
Petit déjeuner: 30g de pain complet, 1 verre de jus d'orange 100%pur jus (sans sucre ajouté) , et une portion de Saint moret ligne et plaisir ( je ne bois Nissan café ni thé)
Déjeuner: filet de dinde (160gr) j'ai mangé les 4 tranches :cry: +ratatouille +yaourt allégé aux fruits

Voilà... J'espère trouver ici un peu plus de motivation, de l'entraide, des conseils, des alliées pour ce régime :D
Sandysandy22
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Jan 05, 2017 6:59 pm

Re: Bonjour à toutes !!

Message non lupar Yayou83 » Ven Jan 06, 2017 8:13 am

Bonjour et bienvenue.

Bon courage pour ta perte de kilos. On est là pour se soutenir et c'est ça qui va nous aider à tenir. Tu peux ouvrir un poste dans "les régimeuses au jour le jour" au moins nous pouvons te suivre avec tes menus.

À bientôt !
Yayou83
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Lun Déc 19, 2016 7:44 pm

Re: Bonjour à toutes !!

Message non lupar clafail » Ven Jan 06, 2017 3:14 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c: ici tu trouveras toute la motivation dont tu auras besoin !!!par contre pour noter tes menus et pour que l'on puisse bien te suivre il faut que tu ouvres ton journal dans " les regimeuses au jour le jour " car ici c'est pour les présentations :wink:
A bientôt sur ton journal !
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Bonjour à toutes !!

Message non lupar Sandysandy22 » Ven Jan 06, 2017 6:04 pm

Merci pour l'accueil
Je vais ouvrir mon journal et y noter tous mes repas :oops:
Sandysandy22
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Jan 05, 2017 6:59 pm

Re: Bonjour à toutes !!

Message non lupar Nono » Jeu Jan 12, 2017 2:48 pm

Franchement bon courage !
Et un petit conseil je te conseil de boire un verre de thé nature ( sans sucre ) apres chaque repas ( minimum 2 fois par jour ) et boire tout au long de la journée de l'eau citronnée dans une bouteille de cristalline ( citron pressé par tes soins 2 Ou 3 pour chaque bouteille ) tu verra que avec sa tu maigrira encore plus vite , également tu peux aussi enlever ton jus d'orange acheter en magasins ( je c'est sans sucre ajoutes ) mais bon il y a Comme Meme des choses , conservateur ...) donc tu prend des orange et tu fait ton jus Toi Meme il y a pas mieux :) voila Si Ta besoin d'autre conseils n'hésite pas. Nora.
Nono
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Jan 12, 2017 2:41 pm

Re: Bonjour à toutes !!

Message non lupar Sandysandy22 » Jeu Jan 12, 2017 5:55 pm

Merci portes conseils :wink:
L'eau citronnée fait maigrir plus vite ?
Sandysandy22
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Jan 05, 2017 6:59 pm

Re: Bonjour à toutes !!

Message non lupar Nono » Jeu Jan 12, 2017 9:06 pm

Oui l'eau citronnée est un brûleur de graisse naturel !!! Presser 2/3 citron dans une bouteille d'eau 1L5. En boire tout au long de la journée surtout : 1 verre à jeun , 30 minute avant le repas du midi , Juste Avant les collations et 30 minute avant le repas du soir. Mais l'idéal et d'en boire 1l5 par jour tout au long de la journée.
Nono
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Jan 12, 2017 2:41 pm

Re: Bonjour à toutes !!

Message non lupar Sandysandy22 » Jeu Jan 12, 2017 10:31 pm

Merci :wink:
Je vais essayer ça :D
Aujourd'hui c'était une journée sans...aucune motivation et du coup mangé n'importe quoi n'importe comment :twisted:
Demain je m'y remets en espérant que ça aille mieux
Sandysandy22
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Jan 05, 2017 6:59 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités