kikou

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

kikou

Message non lupar ptitartine » Lun Jan 16, 2017 5:49 am

bonjour,
67 ans cette année et 78kg sur la balance ce matin avec chaussons et pyjama pilou pilou
et bien il va falloir se reprendre en main sinon dans 3 mois je touche les 80 kg
j'ai une bonne fourchette un gros penchant sur les bonbons
voilou
ptitartine
Régimeur régulier
 
Messages: 25
Inscription: Lun Jan 16, 2017 5:19 am

Re: kikou

Message non lupar RozyOzy » Lun Jan 16, 2017 11:46 am

Coucou, moi c'est Rozy, 39 ans cette année et 78 kilos pour 173 cm , depuis des années j'essaie de perdre 10 kilos, mais bébé oblige il y a 2 ans j'avais pris 20 kilos . Aujourd'hui retour à la case départ mais avec 5 kilos en plus. ( avant bébé je pesais 72 kilos )
Bref, je manque de motivation, j'ai envie de maigrir, mais je suis gourmande et je souffre de migraine et quand j'ai mal je me jette sur toutes les choses sucrées que je trouve, mème quand j'ai mes règles ( vas savoir pourquoi :-( ). j'ai du mal a me voir en photo, et j'ai perdu l’élasticité de mon bas du ventre, alors je me sens dégoutée. Je suis sportive, j'aime danser , je suis inscrite a une salle de sport. je suis consciente de mon problème alimentaire mais mon mental est faible. Il m'arrive de me manger un tas de truc et ensuite d'aller me faire vomir, tout en me disant que c'est pas bien et que je dois soigner mon problème autrement mais, la aussi j'y arrive pas. Donc je profite de ce forum pour dire ce que je n'arrive pas a dire à mes proches, j'aimerai trouver une solution.
RozyOzy
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Lun Jan 16, 2017 11:37 am


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités