Kilos de grossesse... - 7kg !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Kilos de grossesse... - 7kg !

Message non lupar Astrelle59 » Ven Jan 20, 2017 1:58 pm

Bonjour les Girls !

Nous voilà déjà en 2017 ! Je dis 'déjà' car mes kilos de grossesse date de Septembre 2015 et ils sont tjs là pfff ! Alors oui, au début je me suis dit "9 mois pour faire un bébé et 9 mois pour le 'défaire' (soit retrouver ma silhouette)" mais auj il faut être honnête j'ai rien fait pour retrouver mon poids d'avant :oops: Je porte toujours un jean de grossesse et quelques pull aussi... mes fringues pré-grossesse sont toujours au placard et ça me manque de me sentir à l'aise et jolie ! J'adore le chocolat, les plats avec de la crème et les gâteaux :mrgreen:

J'ai tenté le TBC mais vraiment pas compatible avec mes emplois du temps pro et perso :roll:
J'ai débuté un "petit" régime le Lundi 9/01 avec un poids de 71,3 (pour 164 cm), en fait je mange de la soupe maison tous les soirs et le midi un repas léger et j'ai déjà perdu ! Du coup je suis super motivée !!

Je cherche donc de jeunes mamans (ou pas) qui ont encore qques kilos à perdre (7 pour ma part)

Bon courage et tout bientôt :D
Avatar de l’utilisateur
Astrelle59
Régimeur confirmé
 
Messages: 147
Inscription: Ven Jan 20, 2017 11:47 am

Re: Kilos de grossesse... - 7kg !

Message non lupar clafail » Dim Jan 22, 2017 6:14 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
Et bien super si tu as déjà perdu du poids depuis que tu t'es repris en mains ! !! N'hésite pas à ouvrir ton journal dans " les regimeuses au jour le jour " pour que l'on puisse te suivre et te soutenir !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Kilos de grossesse... - 7kg !

Message non lupar Astrelle59 » Lun Jan 23, 2017 8:16 am

Merci pour ton accueil ! Je file ouvrir mon journal alors ;)
Avatar de l’utilisateur
Astrelle59
Régimeur confirmé
 
Messages: 147
Inscription: Ven Jan 20, 2017 11:47 am


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités